Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh ca aurait pas du être dans vroum vroum (edit de Baab : non ca parle d'une console de "jeux" donc ca va dans "jeux" ^^)
Alors oui, c'est que, comme je suis Semi-Banitto kpeux pas créer de topics alors Baab en a fait un pour moi
J'ai un problem avec ma PSP en tout ce qui concerne linternet.
Elle a un firmware 2.81 je crois.
Dans le mode d'emploi ils expliquent comment tout configurer mais bon, il y a plusieurs cas.
Sur les autres forums de psp ily a que du HS
Et sur wikipedia - rien.
J'ai internet chez moi dans ma chambre grace à un routeur.
Qu'est-ce que je dois faire et comment ?
Je peux aller sur internet sur la PSP dans n'importe quel pays ou est-ce que ca va couuter plus cher ?
S'il vous pleit répondez et expliquez vite je pars ds 2 jrs.
Si c'est pour dire 2 3 mots inutiles c pas la peine jai bsoin dune bonne explication.
Merci davance.
Alors oui, c'est que, comme je suis Semi-Banitto kpeux pas créer de topics alors Baab en a fait un pour moi
Cool, ben pourquoi tu restes semi banni, si même le modérateur te créé des topic, ca ne sert plus a rien que tu sois semi banni.
Bon, pour ton problème, je croi que la Psp a le wifi, donc tu peu la connecté a n'importe qu'elle borne wifi, mais pour te connecter il te faut la clé WPA.
Aussi, la solution bis, c'est de passé par une ps3 qu est déja connect a internet.
Sur la psp tout ce qu'il faut pour l'internet c'est déjá monté… enfin c'est ce que dit un ami, et chez lui tout marche.
Ce que jne comprends absolument pas, c'est les configurations. Je sais pas quoi mettre.
Mais bon, je vais aller au magasin aujourdhui il faut encor que jmachete qqes accessoirss et D76 et les mec de là bas m'expliquera.
En faite je suis semi-banni parce que Mobman02 le veut et je le resterais jusqu'á ce au'il dècide de me bannir complétement ou de me remettre a mon status normal
Enfaite ma première phrase s'adressé plus a Baab, mais il fallait comprendre le sous entendu.
Je ne peux ni bannir ni débannir, donc ta question s'adresse à personne.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Non, enfaite, c'est parce que, le but de semi bannissage est de ne plus pouvoir créé de topic, et si Mouki est semi banni, c'est qu'il y a une raison, donc j'avais trouvé ca bizarre qu'un modérateur créé un topic pour un semi banni, ca fait comme si cette sanction n'avait aucun effet.
Sauf que j'ai pas envie de dé-semi-bannir Mouki... ça serait plutôt l'inverse en faite.
Si Baab à créé ce topic à la place de Mouki, il a ses raisons, ça ne veut pas dire que la sanction est levé.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mdr c'est pas une réponse ça
ah euh si j'ai mal formulé ma question t'as qu'a retirer le "plus"
En clair, il a envie de le bannir.
Moi j'ai crée le topic parce qu'il me la demandé sur msn, mais de toute façon, je vois pas en quoi ca vous regarde, vous êtes vraiment des mèles-tout.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'ai dit que oui Mouki ça fait du bien quand il est pas la
C'est que mon avis perso il n'engage que moi et dsl Mouki de parler de toi comme ça.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut les gens
Pour en revenir au " probleme " de Mouki , je dirais qu'avec ta PSP il faut que tu recherches une connexion , si tu es a proximité d'un routeur ou d'une box ( livebox , alicebox... ) ta PSP va capté le signal (meme si celui ci est protegé par une clé Wep ou Mac...)
Ensuite tu essaye de te connecter ,si la PSP ne peut pas et qu'elle te dit la raison , suis ce qu'elle te dit, si elle ne dit rien ou quelque chose comme " erreur *** " et ben tu accedes a ton routeur depuis ton PC ( mac pour toi ) et tu tentes de déverouiller ou de crée un acces pour la PSP ( je peux t'aidé a la rigueur )
Et voila , si tu n'as rien compris ou si tu veux des précisions je serais la
Ciao
Dernière modification par Henri25480 (06-08-2007 17:50:09)
Juste un truc Mobman02, si t'as envi de me bannir je vois vraiment pas cque t'attends.
C'est ton forum, tu est libre, tu peut faire ce que tu veut.
Ett comme tu vois je ne viens plus si souvent depuis que j'ai trouvé un site Driver plus intéréssant que celui ci avec un bien meilleur forum et une meilleur ambiance
Et puis Merci a Henri
Mouki... En clair : Pas de wi-fi, pas de connection internet avec la PSP.
Juste un truc Mobman02, si t'as envi de me bannir je vois vraiment pas cque t'attends.
C'est ton forum, tu est libre, tu peut faire ce que tu veut.
Ett comme tu vois je ne viens plus si souvent depuis que j'ai trouvé un site Driver plus intéréssant que celui ci avec un bien meilleur forum et une meilleur ambianceEt puis Merci a Henri
Mouki, ca serait bien que tu arrêtes de faire de la provoque.
c'est pas le forum d'atlante
Comment ca pas de connexion internet sur la PSP ? Henri et the-kid m'ont déjà expliqué et ca marche
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.