Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour a tous, je voulais savoir, ya -t-il un truc pour ne pas etre obliger de mettre le cd dans l'ordi pour jouer ?
merci bien @+++
ça je sais pas y'aura bientot crack no-cd qui va apparaitre dans les prochains jours et bienvenue
Dernière modification par big-schumi (26-07-2007 19:41:47)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
d'accord merci bien pour réponse et pour la bienvenue :d
Salut et bienvenue
Tu trouvera ton bonheur ici : http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_driver_4.shtml
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci beaucoup pour ta bienvenue, mais j'ai déja trouver ce truc la, et je ne sais pas m'en servir, peut-tu m'expliquer stp ?
merci @+
Si t'a installé le jeu, cherche le crack no-CD et fait un copié collé à la place de l'application, enfin si c'est bien ça mais essaye, je sais que mon frangin en connait un rayon là dessus...
bin oui mais jle trouve ou le no CD ? pasque le truc qu'on ma filé au dessus c'est pour faire une image CD !
Ouais nan tu as rien compris
Prend le Driver: Parallel Lines [MULTI5] No-DVD/Fixed Image,
dedans tu trouvera un .exe,
il faut normalement le remplacer celui du jeu avec.
J'ai pas testé hein, alors je peu pas te dire exactement si ça marche.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok j'éssai merci beaucoup
désolé mais ya pa de .exe dedans, c'est pour faire une image CD avec daemon je coris !
merci mais c'est déja fait !
donc merci a toutes les personne qui m'ont aidé
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.