Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
un ovni?
J'ai jamais utiliser le code bonne nuit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, ce truc vert c´est comme une sorte de bug, ca na rien avoir avec le code. Il y a ca aussi dans D3R.
Quoi DPL est un jeu qui a des bugs ? Pas possible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
il y'as un cycle jour nuit dans pl?
Bien sur mais on voit pas l'heure mais c'est pas important
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
et y'as un train?
oui
on peut le prendre comme dans san andreas ?
non désolé
PS : La plus grosse déception de la série j'attends Driver 5
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
si il y'en a un 5eme en préparation... mais on le voit passer des fois le train? parceque dans isanbul et nice dans Driv3r on le voit que dans les missions
On le voit passer qu'en 78. En 2006 on le voit que dans le première mission de 06.
PS : Driver 5 sortira en 2008
PS : Driver 5 sortira en 2008
Pourquoi pas en 2009?
ou en 2010?
peut etre en 2011?
ou alors jamais!!!!
(j'espère que les 3 derniere ligne sont fausse)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
si il y'en a un 5eme en préparation... mais on le voit passer des fois le train? parceque dans isanbul et nice dans Driv3r on le voit que dans les missions
a istambul le tram passe aussi en mode libre et on monte dedans par contre le truc est mal foutu
Ouais si on reste sur place tanner passe a travers te tram
Le train on le voit aussi en 2006.
Oui mais juste dans la mission où il faut tuer le Méxicain
le tram il va pas bien vite a istanbul
le tram il va pas bien vite a istanbul
on peut le prendre comme dans san andreas ?
Tant mieux qu'on puisse pas le prendre. Tu veut allez à la Pizzaeria grossire et aller au club de gym pour maigrir comme dans GTA SA ?
Et puis de toutes façon c'est Driver c'est les voitures alors moi je m'en fous du train.
Ouai mais comment tu sais l'heure précise parceque dans les cadrans y a les nombres. ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.