Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjour
j'ai un problème dans la dernière mission du jeu, poursuite du train, comme dasn la solution, je sert a gauche mais a un moment, il y'as un petit pont avec un mur qui empeche de passer comment faire?
Il faut passer après le train.
Donc faut que tu speed beaucoup dans cette mission
Joyeux souvenirs que tu me rememore ici (...)
On avait la Cobra il me semble..
Dernière modification par Trans-Am® (26-07-2007 15:28:52)
oui passe derriere le train ou sinon quand il ya un cul de sac au début la ou il ya deux route il ya une pente qui monte et essaye de foncer dedans tu seras propulsé dans les airs et avec un peu de chance sur les roues avec aucunes roue crevé et tu contine sur la route et aprés faut que tu tourne juste avant le train pour revenir sur les rails ca c'est ma technique
Heu moi je me souvient qu'il fallait foncer pour rattraper le train,
coller a gauche pour le dépasser et si on est pas mauvais, on pouvait le dépasser avant le petit pont
Ça passe j'en suis sur ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Heu moi je me souvient qu'il fallait foncer pour rattraper le train,
coller a gauche pour le dépasser et si on est pas mauvais, on pouvait le dépasser avant le petit pontÇa passe j'en suis sur ^^
Ouais c'est ce que je faisais
En tout cas t'a deux soluces, soit t'est dans le genre très doué et tu passe devant le train, soit tu reste derrière le train .
Tout à fait ^^
Enfin le train c'est rien à côté du gun fight qui vient après
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais le gunfight ou tu dois abattre Jericho au lance grenade
Je m'en rappelle de Vauban et Tobias qui me fesait perdre la mission quant ils mouraient.
Jéricho je l'ai eu de loin en fait avant de le voir y a plein de gars en blanc et bah après les avoir tous tuer je me rappelle que je tuer Jéricho juste à l'entrée (de loin donc) et il pouvait pas me voir donc il tirait pas.
Et je me rappelle aussi qu'il arrétais pas de faire des roulades sur le côté cétait trop marrant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour la mission du train, c'est simple, des que tu sorts de entre les "montagne", tu vas a fond a gaude, et il y a n trou dans le mur, tu passes par le trou et tu te retrouve sur l'autauroute, ensuite, tu fonce, tu fonce, tu tourne a droite au niveau du dernier pont avant la garre, et tu a encore une bréche dans un mur a coté de la ligne de chemin de fer, et ensuite tu arrive avant le train.
Bon okay c'est tout un peu en désordre là, je vais un peu ranger
Il faut passer avant le train.
C'est pas une Cobra c'est une vieille SL.
Mais..cette mission etait.. apres la poursuite de Calita ?
Le me rappele pu si c'est celle la ou je m'etait dis : 'Ca fait 4 heures que j'était sur la mission de Calita et là, y-nous ont refoutu un truc bien chiant...'
Mais bon, aujourd'hui les jeux se finissent trop vite, alors c'est pas moi qui vais me plaindre de cette difficultée ..(souvenir Driver 1, 'le President'...)
C'est pas une Cobra c'est une vieille SL.
Pour moi, c'est une Cobra.
Mais c'est bon, on va pas partir en HS, toi tu pense que c'est une Mercedes SL.. pas moi.
Dernière modification par Trans-Am® (27-07-2007 10:44:59)
j'essaye de passer avant le train mais j'y arrive pas la voiture ne vas pas asser vite
c'est bon j'ai réussi et j'ai fini le jeu!!
mais c'est idiot comment tanner se fait avoir, pourqoi n'as til pas fouillé jericho pour le désarmé il peut pas mourir aussi betement!
ou t'as vu qu'il était pas mort?
et non c'est la mission après la poursuite du camion piégée
oui mais on voit bien dans la cinématique de fin que c'est tanner qui fait un arrêt cardiaque
oui on lui fait un éléctrochoc mais qui sait si ca a réussi?
pour le savoir faudra attendre Driver 5
(je sais c'est long...ouiiiin!)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
il faudrait qu'il y'ai un driver 5. au fait quelqun a lu la preview de gta 4 sur jeux vidéo.com?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.