Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
la version pc est donc mieux que celle console?
C'est pas grave je veux quand même voir… l'image et tout ca
la version pc est donc mieux que celle console?
Bien sur vu qu'ils ont eu 1 an et des poussières pour améliorer Driver : PL
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bah y'a pas beaucoup de changement, sauf au niveau graphique!
Mais sinon la visée est assez bizarre, sur PS2, dans la première mission de tir, y fallait tiré sur les cotés, l'avant et l'arrière d'une caisse, alors on visait et on tournait autour ca bougeait pas!
Mais sur PC, la visée ne reste pas et faut tourner (avec Q-D), avancer (avec Z), tourner la vue (avec la souris), et tirer...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi je trouve qu'il est mieux adapté sur console...
C'est l'un des premiers jeux auquelle je joue sur PC ou je dois utiliser la visée automatique
Les supports d'origine se font bien ressentir et on voit bien que c'est un portage et non un jeu prévus sur PC a la base...
Et graphiquement ça pompe beacoup de ressource pour un résultat assez fade...
Si tu joues avec une manette bien configuré peut etre le jeu sera plus jouissif ( au niveau du gameplay )
Je prefere joué sur ma Xbox pour ma part...
Voila c'est mon avis
e toute facon vu que je ne possède ni xbox ni ps2 je suis obliger de le prendre sur pc.
combien il coute le jeu pc neuf mais pas sur internet, e, magasin comme micromania ou a la fnac?
Il coûte seulement 30€ dans les magasin
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
il est pas cher c'est cool!
et quand on a débloqué l'époque 2006, on peut revenir en 1978 par un menu?
Il vient le screen du menu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah tu l'as toi sur PC boss ? Alors le bugs ?
quel arnaque!
mais bon les codes moi je les faits qu'en dernière ressource, le jeu est moins dificile que driver 3?
Non pas forcément… enfin… les missions me semblent plus durs mais je l'ai fini en 2 jours
…
moi j'en galère comme un dur dans la mission poursuite de driver 3, c'est la mission la plus nul du jeu...
La plus nulle ? Pourquoi… je la trouve bien moi (tu veux dire celle où on poursuit Calita ? "The Chase" ?)
oui celle la, elle m'énerve enfin la je l'ai passé et j'en suis a la dernière.
Ah tu l'as toi sur PC boss ? Alors le bugs ?
Je me suis mal exprimer.
En fait je voulais dire "Il vient le screen ?".
Je m'excuse a ceux que je viens de faire de la peine car oui j'en connais qui'y étais content car il croyait que j'allais mettre le screen mais non en fait c'était une question je me suis mal exprimer.C'est tout.
Donc je repose ma question :
"Il vient le screen du menu ?"
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce qu'y me fesait perdre du temps c'est le demi-tour pour être derrière Calita.
on est jamais dans le bon sens quand on démarre une mission de course poursuite dans driver 3, et puis les gens ne frene jamais quand on leur fonce dessus
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.