Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
(re)Bonjour !
Comme le nom du sujet l'indique, j'ai un problème sur ce forum. C'est un problème d'indentification :
- Lorsque je ne suis pas connecté mais que je suis quand même sur le forum, il y a marqué mon pseudo en bas ( membres connecté ) comme si j'étais connecté alors que je ne le suis pas. Pourtant, en haut, au lieu d'y avoir déconnexion, il y a s'indentifier. Quand je clique sur mon profil dans "membre connecté", la page du profil s'affiche comme si cet untilisateur n'était pas moi. En plus quand je veux poster un message, je ne peux pas comme si je n'était pas membre sur le forum alors que pourtant, il y avait marqué mon pseudo dans les membres connecté.
Ben identifie toi et puis voilà… on verra si ça y est encore.
et de toute façon t'es bien connecté là, sinon tu pourrais pas poster…
Make a holiday @ Miami !
Là, je suis bien connecté car je me suis identifié même si j'étais dans la liste des menbres connecté. Si je ne m'étais pas identifié, je n'aurais pas pû poster de messages alors que mon nom était dans la liste des menbres connecté. C'est cela que je voulais dire. Ca ne me pose aucun problème seulement, vous allez croire que je suis connecté 24 heures sur 24 alors que je ne suis pas connecté en réalitée.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 18:32:25)
Ouioui je sais j'ai compris
°°---> Miami <---°°
Donc si a chaque fois que vous vous connectez, je suis aussi connecté et que je ne vous répond pas, cela veut dire que je ne suis pas connecté même si je suis dans la liste des menbres connectés.
C'est pas grave. Moi quelque fois je laisse l'ordi allumé avec le navi sur driver-dim, alors qu'en faite chuis aller manger ou jsais pas moi…
Par conre là j'y vais et je srai plus ds la liste @+
He bien il va falloir que je mette un post dans ce sujet a chaque fois que je viens d'arriver, comme ça, vous serez que je suis là et je modifirais ce post juste avant de partir, comme ça, vous serez que je serez partis.
He bien il va falloir que je mette un post dans ce sujet a chaque fois que je viens d'arriver, comme ça, vous serez que je suis là et je modifirais ce post juste avant de partir, comme ça, vous serez que je serez partis.
Nan ça n'est pas nécessaire.
En faite tu doit avoir une configuration des cookies du style refus systématique.
Si tu veut être sur de ne plus être dans la liste quand tu quitte le forum, clique sur déconnexion avant de fermer la fenêtre.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est quoi des cookies ? C'est pas les petits gateaux aux pépites de chocolats qu'on mange aux USA ? En france aussi d'ailleur. Hum, c'est tellement bon, même crue j'adore. recette maison : un oeuf, 250 g de farine, 125 g de beurre, une cuillère a soupe d'eau, mélanger, petrir, mettre au four termostat 3 ° pendant environ une demie heure.
Edit : j'ai essayé de déconnecter, ça marche. Mercie
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 20:50:11)
Ben voilà… maintenant on laisse ce topic inutile pourrir sur le forum et il va sans doute finir à la dernière page de Remarques / Suggestions .
Et maintenant il va remonter tout en haut parce que je vais poster, parce que j'ai une question
C'est quoi ces • à coté de quelques topics ? c'est quand ils sont épinglés ? Ca sert à quoi ? Comment j'ai fait pour épingler un de mes topics ? Comment on peut le dé-épingler ? merci d'avance :):)
Y'a que Mobman02 et Baab qui peuvent épingler les topics
Okay ben Baab (vu que t'es sur le forum maintenant) tu pourrais dé-épingler mes topics ? Je vois pas à quoi ca sert… Ce sont les topics nulls ? Parce que Psr dit que mes topics sont nul et tout mes topics sont épinglés…
Okay ben Baab (vu que t'es sur le forum maintenant) tu pourrais dé-épingler mes topics ? Je vois pas à quoi ca sert… Ce sont les topics nulls ? Parce que Psr dit que mes topics sont nul et tout mes topics sont épinglés…
Aucun de tes topics n'est épinglés ici...
Les • c'est quand tu as posté un message dedans.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Alors c'est The Kid qui me dit n'importe quoi. Épingler ce sont les sticky, c'est ca ?
Chez moi il y a écrit "sticky", sans doute parce que j'ai driver-dimension en anglais…
Chez moi il y a écrit "sticky", sans doute parce que j'ai driver-dimension en anglais…
Naaaan ! Tu crois ?!
Ben je sais pas la version anglaise de driver-dimension c'est une vraie catastrphe, c'est moitié français moitié anglais. Les rangs sont en Français, il y a pleins de trucs comme "Retour au Site" qui est resté en français, en bas le "proplusé par…" c'est aussi en Français,…
La version anglaise ne traduit que le strict minimum, c'est à dire les fonction vitale au fonctionnement d'un forum.
Y parait que si tu met le forum en "Francais", tout les textes seront...en Francais! Incroyable, non?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je suis habituée d'avoir tout les sites, sauf planet-driver, en anglais Et en plus mon ordi il est en anglais lui aussi :)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.