Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui désolé j'avais pas tout à fait la tête à ca
A quand des Porsches et Ferrari dans PL ^^
D'ailleurs si il n'y a pas de mode Online, on vera peut-etre un MTA-like.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
MTA, SA-MP.. se sont des logiciel prmettant de jouer en reseau à GTA San Andreas...
D'ailleur Baab, j't'ai vu sur un serveur de SA-MP (enfin, sa m'etonerait qu'il y ait 36 Baab..)
MTA, SA-MP.. se sont des logiciel prmettant de jouer en reseau à GTA San Andreas...
D'ailleur Baab, j't'ai vu sur un serveur de SA-MP (enfin, sa m'etonerait qu'il y ait 36 Baab..)
Oui très possible, je joue souvent sur SAMP ^^
Des logiciels ? Je croyais que c'étaient des mods qui changeaient tout le GTA et qiu en faiasit un jeu online…
En tout cas je sais que dans MTA on peut pas sortir de la voiture et visiter SA à plusieurs c'est seuleument un parcours où vous faites une course et vous pouvez aussi ramasser ces bidons ou reservoirs ou cque c'est rouges qui vous donnent du Nitro.
J'ai pas de jeu sur PC.
Mais en effet quand j'avais des jeux sur PC je voiyais plein de dossier.
Peut-on modder un jeu Ps2 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Peut-on modder un jeu Ps2 ?
Oui! Y'a un énorme mod pour GTA SA sur PS2 d'ailleurs! Mais c'est vraiment, vraiment plus dur que sur PC. (déjà que sur PC c'est pas facil...)
Sur gta pfiouuu il y a enormement de choix samp sa dechire avant tout le monde cheatai c'etait un peu chiant c'est pas marrant je prefere etre le seul cheater lol la lenouveau samp on peut pas cheaté enfin si j'ai trouvé je suis souvent un des seul a cheaté maintenant sur les server mais je fous pas le bordel c'est genre je met voiture volante ou je met super vitesse pour me deplacé un peu plus vite ou me teleporté des truc comme sa pas de je prend le minigun et je tue tout le monde ou invincibilité c'est nul de joué comme sa !
Si il y a un genre de samp sur driver je crois que je vais joué souvent meme tres souvent
Moi je connais le site gtamods.de mais je crois qu'ils disent rien de PS2.
Baab tu connais un bon site pour des mods de GTA SA sur PS2 ?
C'est pas le sujet les gars... T___T
Nan mais éhoh il est 3h du mat' au lit minus
Je vois que tout le mode dors…
no moi je suis levé ^^
moi aussi je me suis déjà levé il y a un jour
Nan mais éhoh il est 3h du mat' au lit minus
Je te rapelle que tu est semi-banni...
Revenons en au sujet s'il vous plait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu parles à qui là ? À moi ? C'est pas moi qui l'as faite, c'est JAY.
Euh l'Atlus il y a une kit de police ? Il faut que je voi ca
Nan la voiture c'est cmplètement une M700, c'est juste la peinture qui est différente.
Il faut un mogiciel pour moder ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Un logiciel tu veux dire ? Oui.
Max ---> Oui, c'était sur Driver-fr il y a longtemps. Elle avance ta Melizzano Highway Patrol ?
C'est quoi le nom du logiciel ?
Pour DPL je sais pas, mais pour GTA il y a pour chaque chose (véhicules, maps,…) un tool avec lequel on peut après modder. Donc en faite c'est pas que un seul logiciel. Enfin… pour Driver peut-être.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.