Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour la Volvo, j'avais ma petite idée, et j'ai fait une recherche ggogle pour confirmé et j'en trouvé ta photo, donc sans google, j'aurais surement pas trouvé le modèle exacte.
Ben ouais, mais je fais exactement la même chose, la seul voiture que j'ai reconnue tout de suite est le Buick Riviera, pour les autre j'ai été sur mon site, et c'est d'ailleur là que je les trouve toutes, faut-il encore savoir un miminum sr la caisse...
Pour la mienne, sa marque est, symbole de la prosperitée americaine, et soon modèle est une ville espagnol...
• Cadillac Seville
• Oldmobile Cutlass Ciera
Sinon je vois pas d'autres véhiculs avec un nom espagnol qui pourraient ressembler à ca.
Peut-être une Bonneville ? nan…
Cadillac Seville
À toi !
Alors c'est une mercedes, cabriolet, 4 porte, un concept !
J'ai mis un indice dans le lien grande rue
Mercedes Concept Ocean Drive.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan c'est Mercedes-Benz Ocean Drive Concept
à toooooaaaaaaa… ;)
Pas du tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Audi A2
C'etait super dur.. en effet.. (T'as de la chance que je ne sois pas passé avant
)
A Mouki de mettre une image (j'aurais pas trouvé le cab Merco', j'y connait rien en concept, donc si vous voulez me faire chier.. ...)
Dernière modification par Trans-Am® (18-07-2007 23:52:50)
Okay attends
demain… enfin aujourh'hui ^^ je vais mettre une voitre, un concept que personne de vous connais ^^
Ow.. *****, j'aurais pas dû dire ça !
lol je crois aussi je vais te trouver une voiture et on va jouer jusqu'à ce que qu'elqu'un la trouve
Bonne chance :lol:
Ouais recherchee (moi même j'ai oublié comment elle s'apelle )
Eh ben tu te trompes
Oh putain, mais c'est immonde en plus !
Je vais chercher le mot qui a la dur mission d'accomplir le devoir qui est de désigner ce machin.
Vortex si c'est pour dire que t'en sais rien et que c'est trop compliqué pour toi, tait toi, c'est pas la peine parce qu'on le sait déjà .
Ouais, Ouais cherche Trans-Am
Tu regarde la Trans Am en faite ?
Ben nan c'est une voiture… un peu secrète quoi…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.