Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enfin quelqu'un qui aime bien Driv3r!
Moi aussi j'appréçie plus Driv3r que Dirver PL, ce qui m'a surtout marqué dans çe jeu ce sont les cinématiques.
TIens les nostalgiques de Driver-fr.com, la v6 qui n'aura jamais vu le jour
http://www.mickdez.com/content/graph/dr … ez-com.png
Oui donc me revoilà comme Mobman02 l'as dit, n'ayant plus de site sur Driver on va essayer de redonner un coup de neuf à Driver-Dimension pendant les grandes vacances.
J'ai maintenant le matériel adéquoite, Tablette graphique, Adobe Web Premium CS3, enfin tout ce qu'il faut pour avoir un travail propre à la fin !
La version du forum s'annonce pour bientôt (aucune date ne serra dévoilée)
Pour répondre à raf71008, je suis donc l'ancien Administrateur de Driver-fr.com/GtaWorld-fr.com, j'ai eu l'occasion comme Mobman02 et Baab (Damien et Thomas) d'aller à Paris essayer Driver Parrallel Lines 2 mois avant la sortie officiel. Et c'est d'ailleur grâce à ca que j'ai pu connaitre Damien (super simpa), et Thomas (Baab) avec son p'tit accent Belge (j'en dit pas plus, perso j'ai l'accent Picard...)Comme jsuis méchant, voilà à quoi ressemble Baab :
http://img228.imageshack.us/img228/3116/baabym5.jpgEt la (photo de l'année dernière) :
http://img228.imageshack.us/img228/6587/mobxb4.jpg
Mobman02, Baab, Moi, et Henri25480
Les daltons (mdr)Voilà,
Mdz.Enfin voilou
Ho quel bonheur de revoir toutes ces belles photos!
Ta plus les vidéos? Avec "le mini-financier"? MDR
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
T'as quoi comme caisse Mdz ?
pourquoi toujours ? Il a dit qu'il viens de faire le permis ? Tu roulais sans permis ?
Une Peugeot 206
dans un mois j'aurais un Ford Fiesta TDI
Dernière modification par MDZ (16-07-2007 14:31:24)
Et encore un mois plus tard elle sera là
Tu vois là il y a une Kadett et à côté il y a ta Fiesta (elle à un peu vieillie )
nan jdéconne
Dernière modification par Millbrea 04 (16-07-2007 16:55:55)
C'est pas mal pour un début une Peugeot 206. D'un côté t'avais pas le choix.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui c'est vrai.
Les assurances accepte pas que des jeunes conducteur conduisent des voitures assez puissante comme un VR6.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
VR6 et puissant :lol::lol: en france peut-être, oui…
En tout cas pour moi une voiture puissant c'est les caisses comme S65 AMG, M3 GTR, et RS6
C'est une 206 HDi... donc Assurance => 115€/mois. (en tiers)
On doit bien pouvoir mettre un gros turbo compresseur, même sur une Panda (200 cv - 700 kgs
)
Sinon, moi j'aime pas trop les Golf, ou plutôt les Jacky qui les conduisent... (enfin bon, j'aime bien la Golf I et V.) Mais je crois que la R32 est 4x4, non ? Il faudrait que je fasse des test dans GT4, mais sa doit bien déposer une Charger et talonner une vieille Impreza..
Pour le Monster truck de Mouki, sa ne serait pas un Dodge Prospector par hasard ?
Enfin, il me semble que chez Ford, on dit TDCI mais c'est vrai qu'on peut aussi dire TDI, vu que c'est le plus connu..
Dernière modification par Trans-Am® (17-07-2007 13:15:32)
Nan mais j'ai vu une video ou une Fiat 500 grille une 959 ou je sais pas quoi au 1000 metres depart arreté.. Mais bon, elle devait avoir un reacteur ou de la nitro..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.