Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
slt à tous,
je voulais savoir ( comme on est le 28 Juin le jour de la sortie de DPL )
s'il est en vente dans les magasins tout de suite le jour où il sort
voila c'est tout merci ! 
Salut,
ouais tu le trouvera dans toutes les bonnes crèmeries 
Dans les grosses enseignes en priorité, peut etre demain / apres demain dans les petits magasins.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
: 23
tu te l'es procuré Mob? 
Moi je trouve ca bête de créer un topic pour ce genre de questions. Si tu veux savoir si il y est déjà dans les magasins, t'as qu'à aller voir toi même
Ou est-ce que c'est trop dur de te lever de ta chaise et de quitter ton écran pour un instant ? 
toi et ton Sunday en même temp...

Pfff
c'est du passé ça !
: 14
Ouais Sunday 
Le meilleur GTA Like de tous les temps 

C'est vrai que la question est bizarre. Bien sur qu'il est en vente le 28 juin. Il vont pas s'amuser à ecire "sorti le 28 juin" si il sort en octobre.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La question n'est pas de savoir si il est en vente le 28 juin.
La question est de savoir si tout les magasins l'aurront le 28 juin.
Toutes les Fnac ne l'aurons que le 29 Juin , aller savoir pour quoi , en tous cas c'est se que m'a dit le vendeur , je suis aller faire un tour chez Virgin et il l'avait , apres sa dépent ou tu vas pour l'avoir et si ils l'on commandé mais la plupart des magasins qui vendent des jeux vidéos l'ont 
Encore un nouveau ?!? Il y en a pleins, c'est une invasion… 
Nan mais pour moi ils sont tous pareil
. Aucun d'eux a un avatar ou une signature. 
l'ataque des clones 

: 14
l'ataque des clones
Non ca c'était quand Le Kid revenait sous différents pseudos 

nous avons UN nouveau multi compteurs 

Et maintenant il y en a encore plus depuis qu'il y a DPL sur PC… c'est chiant il pourissent le forum avec leurs questions et après ils parlent du jeu et il y en a des qui comprennent rien parce que sur PC c'est différent que sur PS2… finalement j'aurais préferé que Ubisoft ne sorte pas DPL sur PC 
Pour qu'il y ait que des topics sur DPL Wii ? nan surtout pas 
Mais je pense qu'il n'y en aura pas aussi beaucoup, je suis sur que sur Wii y a moins de blems que sur PC.
C'est normal vu que c'est une console.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Une avec laquelle on fait de la gymnastique en même temp de jouer
.
C'est bien pour perdre des kilos et pour garder la forme. 

Ouais ca me rapelle à Eye Toy 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.