Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut a tous heureux d'etre parmi vous !
Alors voila mon souci je viens d'acheté driver paralell lines je l'install je lance le jeu je demarre une nouvelle partie il y a les cinématique tout va bien puis la apres tout d'un coup ecran tout bleu obligé de redemaré le pc
Ati radeon x300
512 mo de ram
processeur pentium IV 3,2gh/z
Disque dur 200 Go
Puis heu sa suffit je crois !!
Ta carte graphique c'est du ultra light
De plus Ubisoft annonce que le jeu ne marche qu'a partir de la X300SE (une version amélioré du X300),
je crois que sans changer de carte graphique, c'est mort :s
Tu peu toujours essayer une mise à jour des pilotes mais... j'en doute.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
heu pardon c'est une x300se je pensais pas que c'etait important !!
Edit:Pourtant a la fin de l'install il y a un truc qui verifie la compatibilité du systeme avec le jeu et tout est ok il y a marqué !
Dernière modification par rapirock (15-07-2007 01:57:50)
Ok,
bon alors apparemment ta config ne devrait pas poser de problème.
Il va falloir :
- mettre à jour les pilote de ta carte : http://ati.amd.com/support/driver.html
- baisser tout ce qui est Graphisme dans la configuration du jeu, avant de lancer une partie.
La X300se reste une petite carte graphique, ne t'attend pas a avoir des graphismes de fou
carte deja mise a jours et jeu deja mi au plus faible et sa marche toujours pas
Les Driver sur Pc cartonent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex ---> Arriveras tu déja a le lancé ? Mais je croi qu'il ne demande que 64 Mo pour la carte graphisque, donc a moins d'avoir un PC de l'age de pierre, tu as surement plus que 64 Mo.
Rapirock---> Les graphisme au minimun, ca veut dire 640*480, aucun effet d'ombre, aucun reflet, et même avec ca, je pense que l'image aurait était encore sacadé.
voila aujourd'hui j'ai été chez un pote qui a un pc moins puissant que moi une carte graphique beaucoup plus ancienne et un processeur de 1,82 gh/z on l'install puis lui il tourne niquel le jeu pff la faut avoué que je comprend rien !!
il bug juste un peu mais pas comme moi !
Donc a votre avis sa vient de quoi ?
Heu question idiote, tu est sous XP ? XP media center ? Vista ? 2000 ?
98
C'est la où il a Linux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non je suis sur linux et windows xp mais bon c'est pas sa qui va m'aidée !
Probleme reglé trop content le probleme venait de ma carte sons qui etait pas a jours !!
Merci de vos reponse
Ok bah ravis que le problème soit réglé, bon jeu !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.