Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
BumpPums a écrit :raf71008 a écrit :Et maintenant les volà à la ramasse, ils peinent à mettre le jeu "à niveau" des autres jeux vidéos next gen
Pourtant ce n'est pas le niveau du jeu qui fait un bon jeu ^^
Je parlais de la qualité graphique, c'est vrais j'aurait dût préçiser. Mais pour ce qui est du reste, selon Scott Miller ça serait déjàs fini.
On attend des preuves, j'ais du mal à croire qu'lis ont vraiment terminé le reste et pas la qualité graphisme
C'est exactement de ça que je parles ;-) C'est comme je m'amuse a rejouer a Driver et Driver 2 quand je m'embête ^^
C'est pas le niveau du jeu (tout le jeu, graphisme, durée de vie, etc..) qui compte, c'est comment il est à l'intérieur qui compte ^^. Faut voir avec de vieux jeu genre les 9 premiers Final Fantasy, question graphisme, c'est nul, mais sinon les jeux cartonne tous
Voici toutes les séquençes de fin pour Duke Nukem 3D, que de souvenirs. Etriper les aliens sans remords, tel est le passse temps préfèrés de notre bon vieux Duke ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Dy0aRUo78rQ
J'aime celle où il joue au rugby avec l'oeil du boss de fin dans le stade de Rugby
Ouais il est en abandonware
Mais moi je l'ai avec l'éditeur de niveaux
Ouais il est en abandonware
Mais moi je l'ai avec l'éditeur de niveaux
Je l'ais aussi, mais j'ais un blem' avec BUILD.EXE
Je cherche la version Hig resolution, mais je trouve pas Vous pouvez m'aider??
C'est quopi la version high resolution?
C'est quopi la version high resolution?
C'est une version améliorée de Duke Nukem 3D, avec cette version plus question des personnages touts plats composés d'énormes pixels! Plaçe à des personnages entièrement en 3D (les graphismes sont quand même très beaux en plus ).
t ca se télécharge où?
Ca doit etre exellent de faire des niveaux avec des éléments tout en 3D!
t ca se télécharge où?
Ca doit etre exellent de faire des niveaux avec des éléments tout en 3D!
Justement j'essaye de le trouver! J'ais essayé Torrentz mais bon c'est le bordel ce site!
J'adore la fin de boss où il enlève son frog puis il prend son journal en sifflottant !
Oui j'adore moi aussi, j'aime surtout réciter les répliques de Duke
"It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all outta gum"
Mais bon, les niveaux sont très beaux mais les cinématiques sont moins bonnes je trouve ! ^^ Et Raf, j'ai oublié ce que ça voulait dire !
De quoi? La réplique que j'ais cité?
Traduction (attention y'a quand même des mots crus dedans):
"C'est le temps de botter des cul en mâchant du chewing-gum, et je n'ais plus de bubble-gum."
Modif: PLus la peine de m'aider à trouver Duke Nukem 3D: atomic (HRV, high resolution version), je l'ais trouvé.
The Kid si tu tient à l'avoir, je te passe le lien
http://www.edgefiles.com/files/21879.html
Je sais, j'suis trops bon avec les autres ^^
Dernière modification par raf71008 (17-07-2007 20:15:19)
http://www.jeuxvideo.tv/duke-nukem-fore … 97554.html
Mais j'ai jamais compris, ce jeu est déja sortie sur un console ? Ou a chaque fois il anule pour mettre de meilleur graphisme.
Mais la, vu les extrait sur PS3... Ils se sont planté ! Dommage, ils auraient du le sortir sur PSone, quand il était vraiment super.
1) La première version du jeu (le premier trailer montré en 2002) utilisait le moteur de Half Life 1, Half Life 1 qui était sorti sur PS2 a l'époque. donc je te laisse immaginer Half Life ou le vieux Duke Nukem forever sur PS1.
2) Duke Nukem Forever utilise l'Unreal Engine 2 nettement amélioré, qui tient la route face aux productions actuelles.
3) On ne voit presque rien dans les vidéos, alors dire qu'ils se sont plantés, je trouve ça un peu fort.
Puis attention, personne n'a dit qu'il sortirait sur PS3.
Dernière modification par The Kid (22-12-2007 20:11:28)
1) D'après le peu qu'il montre, ca a pas l'air vraiment exeptionnel comme l'était ca version sur PSone.
2) C'est bizarre, j'ai trouvé le jeu en affichant tout les prochain jeu sur PS3 sur JV.fr, et il ne sortirait pas sur PS3, tu m'explique ?
3) Je n'ai mit le lien que de une vidéo, mais j'ai regardé les autres pour donner mon avis. De plus, j'ai utilisé la formule "vu les extrait sur PS3", en gros ca veu dire que d'après ce qu'ils ont montré (je ne juge pas tout le jeu, mais juste les extraits) je peux dire que aparament, ils se sont planté. Donc, le jeu peu être biensur bien mieux que ces extrait.
Voila, tu disais ?
Dernière modification par Tannerkid (22-12-2007 23:47:32)
En gros je disais wait and see.
Puis bon... Le jeu est pas encore sorti (et il est pas près de sortir), alors ils ont largement le temps de tout améliorer.
Puis après tout, ca sort sur PC, mais les développeurs n'ont pas exclus une sortie console (Xbox 360 et/ou PS3).
Pusi bon... C'est duke nukem... Alors...
Hail to the King baby.
Dernière modification par The Kid (23-12-2007 10:39:28)
The Kid, c'est Hell to The King Baby ! ^^
Moi, perso, le HRP j'aime pas trop car les Pigcops ont l'air presque gentil... et quelques bugs en + par rapport à la version d'origine ! My God ! Les Starship Troopers font du surplace !
Les autres bugs ont étét laissé (Exprès ou pas ?), et bon, j'arrive pas à lancer le EXE avec un autre GRP pour jouer une TC, le GRP n'est pas trouvé...
Voilà, comme je connais pas mal de chose sur Duke aussi, la dernière vidéo Teaser Trailer 2007...
Ah, silence depuis 2001, et tout d'un coup... et ben encore plus impatient ^^
Les Pigcops ont grandis (My God, CA en face ! Mais où est mon Shrinker ?), et Las Vegas nous attend !
Juste, si quelqu'un veut bien jouer avec moi en réseau :
1) Les progs sur lesquels je joue :
- DukesterX.
- Dukonnector.
- Kali.
2) Les ports que j'utilise :
- JFDuke3D.
- Xduke.
- eDuke32.
Voilà, mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici, sans accent juste (L'anglais n'a pas d'accent ^^").
The Kid, c'est Hell to The King Baby ! ^^
Moi, perso, le HRP j'aime pas trop car les Pigcops ont l'air presque gentil... et quelques bugs en + par rapport à la version d'origine ! My God ! Les Starship Troopers font du surplace !
Les autres bugs ont étét laissé (Exprès ou pas ?), et bon, j'arrive pas à lancer le EXE avec un autre GRP pour jouer une TC, le GRP n'est pas trouvé...
Voilà, comme je connais pas mal de chose sur Duke aussi, la dernière vidéo Teaser Trailer 2007...
Ah, silence depuis 2001, et tout d'un coup... et ben encore plus impatient ^^
Les Pigcops ont grandis (My God, CA en face ! Mais où est mon Shrinker ?), et Las Vegas nous attend !Juste, si quelqu'un veut bien jouer avec moi en réseau :
1) Les progs sur lesquels je joue :
- DukesterX.
- Dukonnector.
- Kali.2) Les ports que j'utilise :
- JFDuke3D.
- Xduke.
- eDuke32.Voilà, mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici, sans accent juste (L'anglais n'a pas d'accent ^^").
mdr ahh le shrinker, j'était total accro de cette arme (oui je sais je suis un sacré emmerdeur en jeu online surtout ^^) le pire c'était avec le Dévastator, je devenait complètement cinglé quand je mitraillais les ennemis ptdr
Duke Nokem...for never :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.