Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Aahhhhhhhh! Duke Nukem, quel jeu éponyme!
Il est loin le jour de l'apparition du grand blonde musclé pervers qui explose la tronche des aliens venus pourrire la planète...
Je suis impatient pour Duke Nukem Forever, selon certaines rumeurs, il sera en tout points parfait (le jeu ultime?? )
Dernière modification par raf71008 (10-07-2007 10:13:00)
Nan il n'est pas parfait, il est n'est pas.
Duke Nukem forever c'est l'histoire d'un jeu commencé il y a 10 ans, a chaque fois que les developpeurs franchisse un palier (nouveau moteur 3D...) les technologies à côté ont tellement évolué qu'il son déjà obselete... alors il recommence.
Le jour ou il réussiront a être en avance sur leur temps il sortiron le jeu, et ce uniquement quand il le trouveront parfait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Nan il n'est pas parfait, il est n'est pas.
Duke Nukem forever c'est l'histoire d'un jeu commencé il y a 10 ans, a chaque fois que les developpeurs franchisse un palier (nouveau moteur 3D...) les technologies à côté ont tellement évolué qu'il son déjà obselete... alors il recommence.
Le jour ou il réussiront a être en avance sur leur temps il sortiron le jeu, et ce uniquement quand il le trouveront parfait.
Effectivement Mobman02, et c'est l'une des explications valables par rapport au temps de développement du jeu. Espèreons au moins qu'ils réussiront à ne pas être à la ramasse cette foi-ci chez 3D Realms
En tout cas j'ai vu le trailer et il m'avait mis sur le cul quand je l'avais vu!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est ici :
Trailer E3 2001 Duke Nukem Forever
Avec le moteur de Half Life 1 amélioré (il me semble).
Bonus:
Trailer E3 1998 Duke Nukem Forever
Dernière modification par The Kid (10-07-2007 14:27:55)
En fait, depuis si longtemps, c'est le même jeu sauf que la date de sortie est à chaque fois repoussé ?
Mais, c'est la même histoire avec les mêmes lieux et tout et ils modifient tout le temps les graphismes où ils recommencent à chaque fois le jeu ?
Ouais c'est clair
En tout cas on peut voir une phase en moto dans le trailer 2001, ca a l'air pas mal
Je trouve ça bête de ne pas les avoir sorti ! Celui de 1998 est génial ! Autant que celui de 2001 ! ^^ Mais on dirait que les élements ont changé, par exemple, pas de trace dans le 2001 de ce désert western, par contre, la phase dans le camion sur l'autoroute est dans les deux !
Bon alors c'est pas gagné pour Duke Nukem Forever!
Je me demande si il va vraiment sortir un jour
Là 3DRealms est vraiment à la ramasse vu qu'ils doivent à chaque foi recommençer leur taf quand une nouvelle technologie dans le domaine du jeu vidéo apparaît
En tout cas j'ai vu le trailer et il m'avait mis sur le cul quand je l'avais vu!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est ici :
Trailer E3 2001 Duke Nukem Forever
Avec le moteur de Half Life 1 amélioré (il me semble).
Bonus:
Trailer E3 1998 Duke Nukem Forever
Sur la première vidéo vous voyez un policier où il y écrit EDF sur son t-shirt.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Celui de 2001 avait l'air fun ^^
Carrément!
Ca aurait du etre un grand hit si ils l'avaient sorti en 2001
Baab a écrit :Celui de 2001 avait l'air fun ^^
Carrément!
Ca aurait du etre un grand hit si ils l'avaient sorti en 2001
C'est sûr, mais je ne sais pas ce qu'il leur est passé par la tête chez 3DRealms, ils n'ont pas voulu le faire sortir
Et maintenant les volà à la ramasse, ils peinent à mettre le jeu "à niveau" des autres jeux vidéos next gen
Et maintenant les volà à la ramasse, ils peinent à mettre le jeu "à niveau" des autres jeux vidéos next gen
Pourtant ce n'est pas le niveau du jeu qui fait un bon jeu ^^
raf71008 a écrit :Et maintenant les volà à la ramasse, ils peinent à mettre le jeu "à niveau" des autres jeux vidéos next gen
Pourtant ce n'est pas le niveau du jeu qui fait un bon jeu ^^
Je parlais de la qualité graphique, c'est vrais j'aurait dût préçiser. Mais pour ce qui est du reste, selon Scott Miller ça serait déjàs fini.
On attend des preuves, j'ais du mal à croire qu'lis ont vraiment terminé le reste et pas la qualité graphisme
C'est une série qui était magnifique à l'époque.
Mais je pense que cette série est morte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non tu verras, quand Duke Nukem Forever sortiras ca sera une bombe!
S'il sort.
D'après les developpeurs, il sortiras avant 2010
D'après les developpeurs, il sortiras avant 2010
A oué quand même, ça nous laisse une bonne marge
Je vient de voir que Scott Miller dit que le jeu sortira en septembre 2007
Vrais ou faux? En tout cas si c'est vrais je sens que je vais bénir le jour de la sortie de Duke Nukem Forever
Je pense pas qu'il sortes cette année
Puis avec Crisis et halo 3 qui sortent en septembre... Ca métonne beaucoup
Je pense pas qu'il sortes cette année
Puis avec Crisis et halo 3 qui sortent en septembre... Ca métonne beaucoup
Oui, c'est vrais que d'un côté ç'est assez étonnant, à moins que...
Enfin bon, faut attendre c'est tout.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.