Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si Tanner est mort dans le 3 rien n'empeche aux developpeurs de faire un scenario avant Driv3r (pourquoi Tanner est t'il arrivé dans la police de Miami alors qu'il est du FBI)
crameur d'asphalte et fier de l'etre
Tanner dans sa jeunesse à 18 ans, j'imagine le truc, lol
Driver 1 quoi ^^
psr--> on a jamais bien connu l'ordre des tomb raider alors j'espere que driver ne suivra pas la route!
Je m' explique voici le "scenario" que j' imagine : l' histoire se situe entre driver 2 et Driv3r. Tanner doit travailler sur un dossier (je sais pas lequel mais d'infiltrations dans un gang) qui l'ammene dans differentes villes et a la fin (apres avoir arreté les principaux criminels du dossiers) la justice doit le proteger elle lui donne donc un nouveau domicile tenu secret et ce nouveau domicile est la maison ou commence Driv3r.
Et si le scénario parlait de l'intègration de Tanner au FBI, au début il ne serait qu'un simple conducteur de taxi ulimite dingue au volant, le reste je vous laisse imaginer.
non puisque si dans Driver 1 il était au Federal Bureau Investgation il ne serait pas chauffeur de taxi aprés ses missions!
EDIT:dsl je viens de relire ton post ce que je dit est faux
Dernière modification par quelqun (11-07-2007 22:42:47)
Ouais pas mal le flash back.
Ils le montrerais dans le ventre de sa mère la où il a appris la conduite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
il était au Federal Bureau Intelligence
Le FBI veut dirs Federal Bureau of Investigation (bureau federal d'investigation) et non Federal Bureau Intelligence.
Oui, enfaite au Etat Unis, l'intelegence et télement rare, qu'il ont créé un bureau pour gérer la distribution d'intellegence ^^
Ils ont quand même loupé un gars, et c'est sûrement la plus grosse erreur qu'ils ont fait
Un mec avec la lettre W dans son nom
Bush, ça te dit quelquechose là non??
Fin du HS!
l'histoire pourrait etre les début de tanner
simple flic, on fait des missions de plus en plus difficile et on gagne des grades au fur et à mesure!
Dernière modification par jeri_18 (23-07-2007 18:43:10)
Juste pour que les choses soient claires…
• Tanner ne peut pas être chauffer de Taxi, parce avant d'être devenu policier il était conducteur de course.
• Tanner est venu au FBI chez McKenzie en 1976.
• Tanner n'est pas mort dans Driv3r et on l'as prouvé.
• CIA = Central Intelligence Agency.
il parlait du FBI
Juste pour que les choses soient claires…
• Tanner ne peut pas être chauffer de Taxi, parce avant d'être devenu policier il était conducteur de course.
• Tanner est venu au FBI chez McKenzie en 1976.
• Tanner n'est pas mort dans Driv3r et on l'as prouvé.
• CIA = Central Intelligence Agency.
J'ais dit au début, donc avant tout! C'est à dire avant qu'il soit flic
Ah d'accord.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.