Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bandai et Namco nous annonces la venu d'un ptit nouveau dans le monde du jeu vidéo: Battle Stadium D.O.N. Les initiales finales signifient tout simplement: Dragon Ball Z, One Piece et Naruto! En effet il s'agit là d'une sorte de Smash Bross Mélé version Shonen.
Le jeu sortira le 20 juillet 2006 au japon sur PS2 et Gamecube uniquement. Aucune infos concernant une éventuelle sortie en Europe, mais nous avons espoire étant donné que les jeux de DBZ et de One piece on déja été adaptés chez nous. Nous vous laissons savourer les screens qui suivent en attendant plus de détails sur le futur hit du jeu de fight!
Tout est dans le titre. voici une petite galerie maison pour vous donner un premier aperçu de ce jeu regroupant les héros de Naruto, One Piece et Dragon Ball. Jouable à 4, aussi nerveux qu'un Super Smash Bros Melee (mais pas nécessairement plus lisible, bien au contraire), Battle Stadium s'offre un casting qui devrait ravir l'amateur de japanime qui sommeille en vous. Malheureusement, si le jeu est d'ores et déjà disponible au Japon sur GameCube (dont sont issues les images ci-dessous) et PS2, aucune date de sortie n'a été évoquée pour l'Europe et ça se comprend vu les problèmes de droits que peut supposer un tel titre lié au magazine japonais Shonen Jump.
pour les images :
http://www.naruto-france.net/suite.php?newsid=64
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017629.htm
pour les vidéos
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 … n_f1q0.htm
sinon je crois pas que le jeu est sorti en francais
moi le chinois ca me dérange pas suffi que je m'habitue et je saurais a quoi correspond la 5eme option etc
Dernière modification par quelqun (09-07-2007 21:22:59)
Sur PS2 et GC uniquement?! Ca fait comme les Yugi Ho, c'est à la ramasse.
bof tous les jeux chinois coréens japonais c'est pareil
bof tous les jeux chinois coréens japonais c'est pareil
J'ais jamais compris pourquoi ils s'obstinent à sortir des jeux sur des consoles maintenat dépassées, la PS2 agonise et la GC est limite morte née donc...
il est sortit pile poile l'année derniere t'aurais du lire
dragon ball z un RPG???
va réviser c'est du baston
Moi, les jeux rpg ou de combat comme dragon ball z, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé !
C'est vrais que çe genre de trucs moi non plus c'est pas mon genre, ça me saoûle très vite tellement il y existe.
ca va the kid t'es pas trop deg?
Ouais mais moi je trouve le concept à la super smash bros est terrible!
Ouais mais moi je trouve le concept à la super smash bros est terrible!
Ca oui c'est un jeu sympa, en plus ça me fait délirer les dégaînes des personnages
ah ok autant pour moi j'ai mal lu
Et Dragon Ball Z : l'héritage de Goku sur GBA, c'est un jeu de caisses?
parce que l'heritage de goku est un rpg mais il compte pas je parle des vrais jeu dragon ball z avec de bons graphismes sur télé...sinon goku densetsu a la limite mais sinon...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.