Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour,
je vient tous juste d'ajouter le règlement du forum.
De plus en plus de membres se laisse allez à flooder, à écrire n'importe comment ou à écrire des messages complétements sans interet.
Voici le règlements que tous nouvel arrivant devra accepter avant de pouvoir s'inscrire, les anciens sont aussi convié à accepter ce règlement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas de problèmes Mobman02 !
Mais pour les insultes, :boulet: est donc interdit ou pas ?
Voilà qui sera mieux
:boulet: c'est de l'humour
Sinon je l'aurais pas mis dans les smiley ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il fait 10 mois ce topic. Si c'est pour dire que t'as rien à dire, sauf que c'est cool, c'est inutile
Il fait 10 mois ce topic. Si c'est pour dire que t'as rien à dire, sauf que c'est cool, c'est inutile
Plus inutile que ça ou que ce que j'écris, tu meurs! Boulet!
C'est bon, il a pas besoin de poster un message. On les connait tous les règles, il a qu'à aller là http://forum.driver-dimension.com/misc.php?action=rules
Qui est-ce qui dit cela???
C'est bien Mouki, ta retenu la leçon!
Va faire ton français
Dernière modification par _Mouki (06-01-2007 23:11:14)
C'est fait! Comment ta deviné? Redac de 3 pages!
<---- pour toi, comme ça tu deviendra pas jaloux
j'adore ce smilie
:feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque:
wish you a marry x-mas
Dernière modification par _Mouki (09-01-2007 21:00:38)
Ooooh mon p'tit Mouki, sa vas pas être si simple de...
:feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque::feuque:
En restant polis.
Tu comprend pas
c'est d'l'humour
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.