Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
ce topic a été mit specialement pour les codes!
alors si vous aimez bien n'hesitez pas a me posez des question!
Brice, avant de faire un topic regarde si il n'y est déja pas sur le site.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol je sais c juste pour voir comment sa fait!
slt Mobman02 est ce ke le mode mp/h on pourra le metre en km/h
Arrête de poser tes questions n'importe ou, celle la j'y ai déjà répondu deux fois en plus !
Soit patient
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
nn m repond stp car je vois pas c kel topic
Le topic de la Foire aux Questions par exemple -_- (c'est LOGIQUE non ? ^^)
lol je sais c juste pour voir comment sa fait!
On fait un topic soit pour informer ou soit pour aider les gens. C'est pas pour voir comment ça fait.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais enfin il est nouveau ^^ Alors une fois ça va, c'est pas grave.
Par contre brice ne recommence pas a faire des sujets pour voir comment ça fait !
ok désolé je vais bien regarder avant de poser mes question
moi pour les codes je les aient tous sur xbox car j'ai l'action replay et donc j'ai tout les vehicules et je suis invincible donc plus de probleme avec les flics:P
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
je peux avoir l'adresse ou il y a marquer si on peux changer les mph en km/h??svp
Dernière modification par semi-remorkeur (17-08-2006 16:29:55)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
je peux avoir l'adresse ou il y a marquer si on peux changer les mph en km/h??svp
Quelle adresse ?:/
Mais de toute façon,a quoi sa peut servir les codes à part à finir le jeu sans se foulé!?Je trouve sa complètement nul les codes dans les jeu(sauf gta la tu téclate )
c pas bien GTA!!!!il faut etre anti-GTA :boulet:
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
moi je deteste :jesors:
oui c vrai
esque ia des code pour wii????
msn : ben.1995@hotmail.fr
normalement c'est les même que les version XBOX et PS2
https://www.driver-dimension.com/d4_codes.php
merci
msn : ben.1995@hotmail.fr
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.