Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le test PC et Wii de Driver Dimension est paru ce soir sur jeuxvideo.com
TEST Wii jeuxvideo.com
TEST PC jeuxvideo.com
Voila... Je vous laisse découvrir la note
Dernière modification par The Kid (06-07-2007 18:46:29)
Mouais,
comme d'hab,
les test Wii et PC sont que des vulgaires copié collé ...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
quelle bande d'amateur ces testeur de jv.com
ils mettent de çes notes parfois c'est vraiment idiot de leur part
pfff et il appel ca un vrai teste.... Il n'ont même pas testé les deux jeux séparément, on se demande même s'il on ouvert la jacket.....
Ouais je pense aussi
et ils montrent qu'ils aiment telle ou telle série/marque par rapport a une autre
et ils montrent qu'ils aiment telle ou telle série/marque par rapport a une autre
oui mais y'a pire! Regarde donc JV mag! Ces gars là sont vraiment des amateurs et il font du favoritisme à tout và!
exemple? :
exemple? :
j'ais regardé le test de True Crime: New York City, ils ont mis 06/20, et dans leur article ils n'arr^taient pas de faire des compraraisont avec GTA. Par ailleur dès qu'ils voyaient du language grosser dans le jeu il disent avoir déjàs vu ça quelque part.
Enfin bon évitons le HS
true crime new york city c'est nul !
Faudrais éviter le HS quand même non??
o__O a bon personne dans mon entourage n'a aimé et la conduite...
Ils auraient au moins pu mettre une meilleure note sur PC, les graphismes sont plus fins
jv.com fait pitié et c'est pas la première fois, le pire c'est qu'il ont gardé la même note : 12/20 c'est a ce demandé si hiro est a la fois killy....
Dernière modification par the-kid (07-07-2007 17:02:52)
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Alors y'en a qui font pire dans la catégorie tests, je cite : GAMEKULT
Note DPL Wii : 4/10
Note DPL PC : 5/10
On se demande si ils ont vraiment de la ***** dans les yeux
Ses pour enfoncer la license Driver qu'il font sa.
Les tes de Gamekult se défende,
certes c'est noté sévèrement (en même temps le jeu a plus d'un an c'est compréhensible),
lais jv.com qui met la même note aux deux... nawaK.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Les tes de Gamekult se défende,
certes c'est noté sévèrement (en même temps le jeu a plus d'un an c'est compréhensible),
lais jv.com qui met la même note aux deux... nawaK.
Soit les testeurs à JV.com ne sont pas sérieux soit ils n'ont même pas cherché à vraiment tester le jeu sur Wii, j'ais déjàs vu des test de certains jeux sur différentes consoles, les textes se ressemble parfois comme deux goutte d'eau.
raf --> il font un copier coler des textes meme si le jeu est completement différent! comme spider-man3
raf --> il font un copier coler des textes meme si le jeu est completement différent! comme spider-man3
Bien dit, et ça se sent super bien. Alalalalala ces gars là, c'est vraiment la 7ème companie des test de jeux vidéo
moi ce que j"aime a JV c'est les forums
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.