Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est l'été, et il est temps de donner un coup de neuf à ce forum :)
Alors avec Mdz et Baab nous avons commencer à réunis quelques idées pour améliorer le forum,
toutes les demandes que vous me faite depuis X temps, c'est le moment de les relancer !
Pour le moment nous en somme à la pêche aux idées (attention rien de farfelu, je garde la base punbb).
pour le moment j'ai ça :
- salon "GTA like" à la place de "Stuntman" (j'abandonne Stuntman.)
- Icône de notification : utiliser les logos des jeux, trouver un repère visuel fort pour chaque forum Driver.
Au niveau du design on va rester dans les ton sombre, mais tout ne sera plus que noir et gris, il devrait y avoir plus de vie :) C'est principalement Mdz qui va imaginer le futur skin, mais si vous avez des idées, des exemple de forum particulièrement beau, etc... c'est le moment :)
Voilà j'attends vos remarques et suggestions avec impatience :)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Deux questions!
Est-ce que d'abord toutes les anciennes discussions seront supprimés?
Et même question pour les comptes...
Pour les repères visuels j'ais une petite idée:
On utilise juste ce logo et on pourrait le faire changer de couleur selon si il y a aucun nouveaux messages ou si il y a du news, enfin c'est juste une idée. Je sais c'est complètement con mais bon j'ais rien d'autre
Dernière modification par raf71008 (06-07-2007 22:00:32)
Troisième questions!
Ma bannière sera t'elle...?
Tous les messages (sauf ceux de la rubriques stuntman) et tous les comptes reste à l'identique.
Don't panic !
Non psr ta bannière va disparaitre dsl faut bien qu'on change !!
raf71008 t'est pas loin de ce a quoi on pense,
le logo de chaque Driver, qui serai en couleur quand il y aurai un message, et en noir et blanc, sombre quand ya pas de message.
Après ça risque aussi d'être un peu déroutant :s
On verra.
C'est parfait... On a besoin d'une nouvelle bannière... Et je suis disposnible.
Tous les messages (sauf ceux de la rubriques stuntman) et tous les comptes reste à l'identique.
Don't panic !Non psr ta bannière va disparaitre
dsl faut bien qu'on change !!
raf71008 t'est pas loin de ce a quoi on pense,
le logo de chaque Driver, qui serai en couleur quand il y aurai un message, et en noir et blanc, sombre quand ya pas de message.
Après ça risque aussi d'être un peu déroutant :s
On verra.
OK, mais que voi-tu de déroutant dans cette idée??
Perso quand je viens ici mes yeux cherchent des petits taxi jaune
Mais bon c'est qu'une question d'habitude
Donc pour donner plus d'informations tout les éléments graphiques du Forum seront issus de mon PC (de moi), et codé par le biais de Damien (Mobman02).
On va voir ce que on peut faire, et surtout éviter de se précipiter pour éviter des erreurs...
- Supprimer tous les topics lockés pour faire du nétoyage
- Supprimer les comptes bannis ainsi que ceux qui ont 0 messages
- Dé-Semi-bannir les Semis-Bannis
En gros repartir un peu a zero quoi
- Supprimer tous les topics lockés pour faire du nétoyage
- Supprimer les comptes bannis ainsi que ceux qui ont 0 messages
- Dé-Semi-bannir les Semis-BannisEn gros repartir un peu a zero quoi
- Inutile
- Pourquoi ?
- C'est pas l'amnistie c'est une refonte
Ok j'ai compris je sera a rien, je sors :'(
Moi je proposer de créer plus de "sessions" pour éviter le HS
Plus de sessions ? C'est à dire ?
"Vroum Vroum", "Autres Jeux" et "GTA Like", c'est ca que j'appelle sessions
ça s'appelle plutôt des "sous forum" ou "salon"...
Mais bon,
en créer plus je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Déjà je remplace Stuntman par GTA like, ça devrait être bien plus actif.
Je vois pas quoi mettre d'autre (de pertinent)
Il faudrait aussi prévoir de nouvelles règles, par exemple "Les sites de parrainages, de cassages et autres sont interdits dans çe forum, nous vous prions de bien vouloir éviter tout lien menant à çe genre de sites. Les modérateurs du salon jugeront utile de supprimer tout lien menant à un site de parrainage comme "Miniville"."
Un nouveau modérateur aussi... xD
Mais non Baab, je loul ^^
Pour ce qui est de la régle de raf, je suis entièrement d'accord.
Un second modérateur, heu je sait pas si ç'est une bonne idée parceque note bon vieu Baab fait du très bon boulot et il est irremplacable, pas vrais Baab??
Si il est d'accord pour avoir un deuxième modérateur, bah faut déhàs voir qui pourrait le faire, en tout cas pas moi parceque le devoir d'un modérateur c'est assez pesant et j'suis pas bien fait pour ça (j'en ais eu des mauvais souvenirs lors d'un tchat).
moi je pense q'il faudrait garder un skin "original" (celle qu'on a la maintenant)
et sinon ajouter un salon "GTA-like" plutot que de remplacer le nom de celui de "stuntman"
et aussi si c'est possible, de mettre un topic ou les invités peuvent poster dans chaque salon d'un jeu driver(nan pasque actuellement les invités qui onts des problèmes sonts obligés de poster dans le salon vroum-vroum )
Aucun modérateur supplémentaire ne serra requis, on fait jsute une refonte, on retape pas le code à Zéro
Le forum de Driver-Dimension gardera donc ses bases. (on évitera de trop changer la navigation du forum par exemple)
Mdz.
un topic ou les invités peuvent poster dans chaque salon d'un jeu driver(nan pasque actuellement les invités qui onts des problèmes sonts obligés de poster dans le salon vroum-vroum
)
Alors en faite même dans Vroum Vroum les invités ne peuvent plus poster,
a cause des spammeur...
En effet vous avez peut être pas vu grand chose (c'est qu'on est des modos efficace ^^) mais des robots se sont servi de cette possibilité pour "Enlarge Us Penis" si tu vois ce que je veut dire.
Mobman02
Enlarge OUR Penis
Ah ouais ça sonnais mal ^^
Enfin t'a l'air d'être un connaisseur The Kid
m@xtimot a écrit :un topic ou les invités peuvent poster dans chaque salon d'un jeu driver(nan pasque actuellement les invités qui onts des problèmes sonts obligés de poster dans le salon vroum-vroum
)
Alors en faite même dans Vroum Vroum les invités ne peuvent plus poster,
a cause des spammeur...
En effet vous avez peut être pas vu grand chose (c'est qu'on est des modos efficace ^^) mais des robots se sont servi de cette possibilité pour "Enlarge Us Penis" si tu vois ce que je veut dire.
Effectivement, des modos efficaces
A part le spam en anglais qui est survenu il y a quelques semaines je voit rien d'autre en discussion intempestive du genre spamming.
Mais bon du moment qu'il n'y a pas de fishing ici, on est tranquilles, et-ce grâce à Mobman02 et Baab
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.