Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mdr!
Allez montrez nous vos arts vous aussi!
Mdr!
Allez montrez nous vos arts vous aussi!
Ok ok..
Bon, ben.. voila :
Enfin je me suis décidé à mettre une caisse un tantinet sportive et pas n'importe laquelle !, la Pontiac Fierbird Trans-Am
Et attention, j'ai même mis une Cadillac Fleetwood de 1994 (et ouais v'est déjà super recent pour moi ! )
Et puis à l'arrière plant, l'inexorable Caprice '86.. ben oui, j'peux pas tout changer d'un coup.. (enfin, j'veux pas sutout..)
Et puis j'en profite pour dire à Baab qu'il n'a pas répondu à ma question, ou qu'il ne l'a pas vue.. : Connait tu le mod pour GTAsa, SA-MP, et plus precisement le serveur sparkptpm ??
Pas mal Trans-Am
Mais ca fait plutot vide
Puis j'aime pas trop le logo Driver
Mais c'est pas mal
Ouai, c'est vrai que sa fait un peu vide en haut..
Bon je l'ai refait un peu.. (en disant ***** aux proportions du format ps3 et en etirant un peu en bas...)
Je precise que les 3 véhicules present sur mon image sont de 3 images differantes
Au fait, vous avez peu être remarqué que j'ai ecrit "*****" sans fautes d'orthographe et il n'est 'censuré' pour autant.. Muahaha...
Et puis tu trouve pas que sa pourrait être interssant d' élire le meillleur package du mois ? enfin de faire un concour quoi..
Dernière modification par Trans-Am® (05-07-2007 00:04:14)
Il faut que tu change le logo Driver, il fait pas terrible celui que tu as mis...
Dernière modification par The Kid (05-07-2007 00:07:17)
Ouais mais moi je l'aime bien
Et pis faut que vous trouviez comment ais-je pu contourner la censure du mot grossier que j'ai cité ci-dessus.
Dernière modification par Trans-Am® (05-07-2007 03:03:34)
***** bin c facile voila!
Dernière modification par thebossu (05-07-2007 08:40:39)
C'est facile de faire copier-coller en même temps...
C'est facile de faire copier-coller en même temps...
Tu utilise quel logiciel de montage au juste?
J'voudrais bien créer une jaquette moi aussi, mais avec la misère qu'il y a dans mon ordi bah c'est pas gagné (j'ais Paint et Microsoft photo 2006).
Adobe Photoshop 5.0 Limited Edition, il a 5 ans, mais permet déjà tellement de manoeuvres de montage..
Nan bah pour ***** , en fait, le e n'est pas celui qu'on a tous sur nos clavier, c'est le e de l'alphabet cyrillique, qu'on ne peut trouver que dans la tabe des caractèrer.
bah ***** alors !
Le seul défaut c'est sur la jaquette PS3. En haut à gauche tu a un peu mal couper mais sinon je la trouve vide.
Y a trop de blanc. Driver écrit de cette façons est bien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Encore un coup, decidment, Tanner ne conduit guere de bolides.. ..
encore une foie, touts les vehicules viennent d'image differente, en tout, il y 5 image rassemblée là (fond, fond#2, Voyager, Mercedes et Caprice).
Edit: En fait il y a 7 images car j'avais oublié les deux textures de vitre brisée et d'impact que j'ai importés...
Dernière modification par Trans-Am® (09-07-2007 22:44:31)
C'est pas mal Trans-Am
Merci !
A quand ta prochaine cov'?
Sinon je commence à remarquer que la Voyager pourrait être trop petit par rapport à la Merco'
Euh...Mobman02, tu voudrais mettre mes jackets dans le Fake please ?
Elle est bien Trans-Am. Mais il conduit que des voitures ordinaires.
Essaye de mettre des muiscles cars.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je demande à tout les membres qui ont fait des artworks pour les boites, si ils peuvent me donner l'autorisation que je mette leur package Driver 4 sur mon site dans la section "cases", qui n'est actuellement pas accessible. Votre nom sera bien sur marqué et si vous voudrez un lien vers voter site ou profil sera eventuellement possible.
Merci d'avance.
Enfaite je les veux pas le tiennes mais bon
Dernière modification par Millbrea 04 (07-09-2007 20:22:02)
Ouais c'est surtout les miennes qu'il veut
Pas que les tiennes !
Et vous allez quand meme pas croire que je vais mettre un truc comme ca http://forum.driver-dimension.com/viewt … d=271&p=10 sur mon bo site D'ailleurs tout le monde dit que c'est moche
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.