Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous, je reprends un peu ce que faisait Cloud, un membre de Driver-Dimension (pour les non connaisseurs ^^! )
Je ferais ici un atelier où vous commanderez vos signature ou vos avatars (on est en été donc j'ai le temp! )
Bien sûr je sais que tout le monde ne sera pas interessé, mais si certains le sont, je leurs fais leur créations!
Il suffit juste de me donner l'image que vous souhaiterais voir apparaitre!
Voilà, si ce topic marche... Qu'on l'épingle!
non... Désolé mais je n'est pas la capacité pour ça!
Oui Youssef, précise au moins les images que tu souhaite et je serais heureux de te le faire.
Heu... C'est possible d'avoir l'avatar que Mobman02 avait en septembre ? Celui où il y a une voiture qui pulvérise une barrière ! xD
Heu sinon, je vois pas, comme Youssef, une signature avec du Driver qui en jette ! ^^
EDIT : Pourquoi pas un truc avec une voiture en action, et marqué avec une couleur blanche " Vortex " ? ^^ Ou encore " Vortex, le banni de Driver-dim' " ! Ou encore ( promis, je m'arrête après ! ^^ ) " Vortex Driver-dim' "
Dernière modification par Vortex (04-07-2007 21:25:57)
C'est un peu trop petit pour en faire quelquechose...
Par contre la signature de Youssef est terminé, elle est dans les tons du forum.
Il m'a laissé une totale liberté alors voici.
Pas mal la signature psr, j'suis sur le cul j'avoue
Donne moi une image!
Youssef ne ma pas donné d'image mais c'étais la première... Je n'aurrais pas d'idées pour tout le monde.
TannerKid, l'image, tu veux que je fasse une signature avec?
Dites moi aussi la phrase que vous voulez dans la signature! "Driver-fan" risque d'être lassant.
... Et n'oubliez pas que je peux vous faire des avatars aussi!
Heu... Ben, comme je serais ta deuxième idée, t'as certainement encore une idée !
Ben
" Vortex... Fan absolu " ! ^^ Ou Wheelman, c'est comme tu préfères ! ^^
Dernière modification par Vortex (04-07-2007 21:47:36)
Voilà celle pour Vortex, tu as le choix...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.