Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut mes amis j'ai décider de vous faire partager ma joie du jeu sur PC je vous montrer quelques capture d'écran que j'ai fait a partir de mon pc.
PS:D'autres screen sont a venir.
Très bonne idée
On attend la suite, si ya des trucs qui changent par rapport au versions console hésite pas a nous le montrer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est sur, c'est plus beaux, les reflets surtout sont plus beaux (comme GTAsa, sur Ps2 à PC..)
Par contre sa a l'ai de faire ressortir encore plus le fait que les dommages sur les vehicules sont extremement laids, irrealiste, et sans textures "cassées" qui faisait tout le charme des 3 premier Driver ...
C'est quoi ce sol noir sur l'avant dernier screen ?
je sais pas ce que c'est ce sol mais jammais vue dans mon driver pl sur mon PC...
Je trouve que c'est trop mal fait: on a pas l'impression que la voiture touche le sol, mais qu'elle flotte, il n'y a pas d'ombre.
C'est mieux fait que sur Ps2. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'ombre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mieux fait ?!?! Ca va pas c'est nul !
Je préfère les graphismes de PC plutôt que ce de Ps2.
Dernière modification par boss_benfica (29-06-2007 18:16:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi pas, en aucun cas, ca fait comic.
Ca dépend aussi du PC Millbrea 04...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sur le PC de Tanner23 je trouve que les graphismes sont très beaux.
PS : Tu peut l'appeller Mouki.
Dernière modification par boss_benfica (29-06-2007 18:54:01)
Bon d'autre screen arrive dans environ 2h.
En voila d'autres.
Ouais c'est vrai que pour le ombres, c'est foireux.. Mais c'est p'tête un truc à activer que Tanner23 n'a pas fait...
nan j'ai pas activer pcq je veut que le jeu soit fluide.
Regardez la tête de TK sur la 4ème photo :lol::lol:
Sur la photo avec le sol noir, il n'y a parsonne dans la Grand Valley, mais les roues sont braquées. C'est peut-être un bug, mais moi je trouverai ca cool si on pourrait les laisser braquées et déscendre de la voiture. C'est ce qui me manque dans beaucoups de jeux.
Decidement, seul Driver 1 est mieux sur PC que sur console ...
Ouais sur la 4eme photo il a plus de crane le TK
D'autres screen?
Pas mieux que Driv3r sur PC on dirait, plein de bug, encore plus moche que sur PS2, enfin soit...
Ca donne quoi le mode online?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Euh ben on en a parlé dans un autre topic, mais personne trouve l'icone.
On pense qu'il faut attendre un nouveau patch ou il sera avec
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.