Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Je vous conseille d'attendre les test JV.com, JV.fr etc...
Pour voir si il saccades.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non ..... je sais se qui va pas sa m'a fait la même chose , enleve le anti-crenalage dans les options , et les ombres si tu peux , et apres le jeux marche super bien , c'est se que j'ai fais sa laggais aussi pour moi au début et j'ai enlever ca et sa marchais du tonnere de dieu 
: 14
Est ce que tous ceux qui ont DPL sur PC peuvent laisser leurs configs ici s'il vous plait? 
J'aimerais me faire une idée de ce qu'il faut pour y jouer 
moi ca marche tres bien avec le AA active en 1024*768 32bits quasiment tout a font (traffic,etc..) et voici ma conf : Athlon 64 2800+ 1.5Go de ram et cg Geforce 7600GT 256mo...
Voila se que je peux te dire sur mon Pc The Kid : Microsoft Windows Xp édition Familial , version 2002 984 mhz , 1,OO go de ram Nvidia 6500 je crois
et ca marche bien? 
Oui avec l'anti crenalage enlever et sans les ombre je jou en 1024x 768
Voici ma config:
AMD Athlon XP2200 1.8ghz
GeForce FX5600XT 256mb
Windows XP PRO SP2
1 go de ram
et le jeu tourne impecc a 1280X1024 mais avec un peu de saccade.
et bien moi aussi le jeu lag a certain endroit (surtout en circulation) et en plus il y a des fois ou il ne veut meme plus se lancer. et pourtant coté matos sa va : Pentium 4 3,4Ghz, 1 Go de ram(667Mhz), Nvidia 8800GT 256 Mo, refroidissement liquide, booster et tout le taouin.....
seule solution desactiver tout ce qui tire sur l'ordi : anti virus, firewall, connection internet...
ce jeu tire enormement sur le system. sur mon system il requière 60% à 70% pour fonctionner correctement.
Et en plus desactiver les trucs inutiles du genre "ombres" et vous etes trankil après.
drole de gamer
je suis passé à 2 Go de Ram et j'ai simplement diminué la priorité du firewall et de l'anti virus et je peux le faire tourner à fond maintenant avec ombres et effets.
simple question de repartition de la memoire vive.
bon jeu a tous
drole de gamer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.