Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut tout le monde chui nouveau et je voulai savoir quel genre de bug peut etre util dans le jeu et eske grace au bug pour entrer dans la prison on peut entrer dans un autre endroit genre le centre de police
Salut driver pl!
Tout dabbord, il existe déjà un topic sur les bugs de DPL, il suffit de chercher un peu.
Mais je suis pas là pour te daire la moral mais pour t'aider.
A notre connaissance, on ne peut pas du tout rentré dans le commissariat.
Comme autres bugs voyants, il y a les disparitions de véhicules entre autre...
PS: Evite d'écrire en language SMS, ce n'est pas très apprécié sur un forum.
Voilà, si tu as d'autre question le forum est là.
Avec le bug pour rentrer dans la prison tu peux aller partout et l'utiliser partout.
Topic déplacé.
edit: Bienvenu
Dernière modification par Millbrea 04 (26-06-2007 18:30:17)
Avec le bug pour rentrer dans la prison tu peux aller partout et l'utiliser partout.
non.
Topic déplacé.
???
c'est mowki
Millbrea 04 a écrit :Avec le bug pour rentrer dans la prison tu peux aller partout et l'utiliser partout.
non.
Millbrea 04 a écrit :Topic déplacé.
???
Ben si parce que j'ai essayé presque partout et ca marche
Et puis je dis topic dépplcé ou sujet déplacé comme vous dites souvent puisqu'il y a déjà des topics sur ca
Euh nan... On dit topic déplacé quand il est pas dans le bon forum...
Mouki n'a pu s'abstenir de faire le boulet encore une fois
Et pour Mouki...
Hip Hip Hip.... Houra!!!!! :d
nyark nyark nyark
Ben souvent je lis pas le 10 pages précédentes et après je sais pas, puis je l'apprends comme ca
C'est aussi une méthode
Comme moi. Je vais devenir un mouki.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan ces moa qui devient comme toi
ok mai c'est bon jai réusi a rentrer dans des autre en droit jai meme réusi a rentrer dans la maison de bishop ou de corigan ché plus et pour le poste de police je me demande si on peut entrer par le parking. avec le bug . mais oui souvenez vous ou il falait prendre l'assenseur pour metre une c4 dans le bureau de corrigan fodrai que j'essaye mais je sais plus ou sait mais faut que je :search: .
Dernière modification par driver pl (27-06-2007 02:43:34)
ok mai c'est bon jai réusi a rentrer dans des autre en droit jai meme réusi a rentrer dans la maison de bishop ou de corigan ché plus et pour le poste de police je me demande si on peut entrer par le parking. avec le bug . mais oui souvenez vous ou il falait prendre l'assenseur pour metre une c4 dans le bureau de corrigan fodrai que j'essaye mais je sais plus ou sait mais faut que je :search: .
oui mais ça ferais comme a l'hotel de la mission "les toits" de Driv3r l'acenseur,il seras peut être ouvert mais il n'y auras rien a faire dedans
sinon évite le langage SMS, c'est quasiment illisible et ça donne pas envie de le lire
salut
j'ai remarquer sur le trailer de dpl sur wii vers la fin de la video comme une nouvelle voiture elle était blanche avec des tache en bleu
C'est pas trop le sujet...
et vous savez ou et le poste de police
Près de la planque. Longe la mer sans quitter d'île. Et tu le trouveras.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.