Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Flo25 a écrit :vivement que l'on ai des nouvelle new sur driver...
Mais lit au lieu de poser des tas de questions!
question??
vivement que l'on ai des nouvelle new sur driver...
Mais quelles News ?!
Dernière modification par Millbrea 04 (26-06-2007 22:00:25)
alala ces jeunes...
J'y comprends rien. de quelles News vous parlez ? De Driver-Galaxie ? Zappellez ca des News ?
Dernière modification par Millbrea 04 (26-06-2007 22:05:44)
Mais si! Driver Galaxie est un site culte, voyons!
Une légende dès la première Seconde
je parle de new, de new quoi! des nouvelle sur le futur driver etc.... des site sur driver il y en a "plein" alors un de plus uun de moins c'est pas sa qui va me faire partir de celui la!
je parle de new, de new quoi! des nouvelle sur le futur driver etc.... des site sur driver il y en a "plein" alors un de plus uun de moins c'est pas sa qui va me faire partir de celui la!
Oui mais pour l'instant y'a rien... Donc on s'occupe comme on peut sur le forum quoi
Et vivement des news sur le prochain Driver!
Et bien sur... C'est atlante qui aura les news en premier!
Allez! Venez sur Driver Galaxie! C'est cool
bon je vous écris ce message pour m'excuser d'avoir mit ces message ridicule!! je suis vraiment trop c*nne! Je vous envois 1000 excuse!!!! snif :'/
Ne vous inquietez pas je ne passerai plus sur ce forum, j'ai compri la leçon, meme si mon image comique était plutot destiné a me "moquer" de Atlante qu'a autre chose (car vous lui aviez mit un "vent"), mais vous avez très mal compri mon intention!
Je suivait vos discussion sur ce forum depuis un petit moment et j'avait l'intention de mis inscire mais aparamant je ne suis pas la bienvenue... domage
A bientot peut-etre! Bizoux
bon je vous écris ce message pour m'excuser d'avoir mit ces message ridicule!! je suis vraiment trop c*nne! Je vous envois 1000 excuse!!!! snif :'/
Ne vous inquietez pas je ne passerai plus sur ce forum, j'ai compri la leçon, meme si mon image comique était plutot destiné a me "moquer" de Atlante qu'a autre chose (car vous lui aviez mit un "vent"), mais vous avez très mal compri mon intention!
Je suivait vos discussion sur ce forum depuis un petit moment et j'avait l'intention de mis inscire mais aparamant je ne suis pas la bienvenue... domage
Mais oui, tu fais presque bien la petite fille en danger qui est bourré de remord...
Mais il manque les "e" de liaisons et là, ca sera parfait.
mais aparamant je ne suis pas la bienvenue... domage
nan merci aurevoir
Bon après vous pensez ce que vous voulez moi je m'en fou, si vous etes heureux comme sa et ben on va dire que je suis Atlante, si vous le dite c'est certainement que vous avez raison!
Au moins un point positif, je vous aurait procurés du bonheur pendant quelques jours...
et je vous donne encors l'occasion de me "cassé" puisque cela vous plait beaucoup!
PS : meme si je suis sur et certaine qu'il y en a qui vont le faire, pas la peine de continué a m'insulter comme des gamins je ne verrai plus vos mess, je repasserai peu etre a la sortie d'un autre jeu driver en esperant que vous aurez grandi et murri...
adieu
(et la il y en a un qui va etre tout heureux parce qu'il va me repondre "oui c'est ca, casse toi")
Si t'es pas Atlante, pourquoi ne t'inscrit-tu pas?
Sa enléverais un énooooorme doute.
Bon après vous pensez ce que vous voulez moi je m'en fou, si vous etes heureux comme sa et ben on va dire que je suis Atlante, si vous le dite c'est certainement que vous avez raison!
Au moins un point positif, je vous aurait procurés du bonheur pendant quelques jours...
et je vous donne encors l'occasion de me "cassé" puisque cela vous plait beaucoup!PS : meme si je suis sur et certaine qu'il y en a qui vont le faire, pas la peine de continué a m'insulter comme des gamins je ne verrai plus vos mess, je repasserai peu etre a la sortie d'un autre jeu driver en esperant que vous aurez grandi et murri...
adieu
(et la il y en a un qui va etre tout heureux parce qu'il va me repondre "oui c'est ca, casse toi")
Oui c'est ca, casse toi
:nawak: jdéconne
Moi je pense que t'es Atlante ou en tout cas un mec, parce qu'on voit que t'écrit la plupart des mots au masculin .
Dernière modification par Millbrea 04 (27-06-2007 18:21:04)
Si c'était un mec sa ferait quoi?
Ben il dit toujours qu'il est une fille… ca avancerai rien bien sûr, mais bon.
Mias non. Pourquoi Morgane elle viendrai comme Invitée ? Elle n'a rien fait.
non pas GTA true crime Driver!!!
gta c'est plus bourrin-tueur
Driver-Galaxie est mort. Il n'y a personne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://driver-galaxie.forumsactifs.com/index.htm ...
9 personnes,
300 messages...
il a changer de fofo ! :oui: surement sur msn!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.