Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je verrai bien pour psr, l'homme qui valait 3000 post
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crains que ce soit trop long ^^
Edit: J'ai trouvé mon nouveau rang utilisateur, j'ai cherché longtemp (:P) ... Et je désirais "Légende du forum" xD
Dernière modification par Psr (26-06-2007 15:48:50)
plus rapide que la xbox 360!
Ouppsss Merci c'est un honneur!
psr--->longue vie a notre légende doun doun doun doun oyé oyé le caca de la légende! ca devrait atirrer winter....
Putin c'était mon idée Légende du forum sale *******
Ouais enfin tu la méritais?
psr--->longue vie a notre légende doun doun doun doun oyé oyé le caca de la légende! ca devrait atirrer winter....
Pourquoi t'a dit caca? :'(
Bref... félicitations psr tu est devenue le cac... La légende du forum!
Super! :x
quelqun a écrit :[b]psr--->longue vie a notre légende doun doun doun doun oyé oyé le caca de la légende! ca devrait atirrer winter....
Pourquoi t'a dit caca? :'(
Bref... félicitations psr tu est devenue le cac... La légende du forum!
pour t'attirer tu y réagis toujours[/b]
Hé mais vous me faites chier avec votre caca! ( c'est le cas de le dire )
Bon allez on arrete le cac... le HS
psr ! psr ! psr ! : roi:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Roi ou Légende alors ? Tu préfererai pas être Roi du Forum et moi tu me laisse Légende du Forum quand j'aurais 3000 posts ?
tu crois que Mobman02 te laissera mettre autre chose que semi-banni après tes 3000 post?
sa reste à voir...
Euh… attends… tu crois vraiment que quand j'aurrais 3000 posts je serais encore semi-banni… ? Ce sra en, sans doute, 2008 ou 2009, et je crois pas que je serais encore semi-banni Enfin… j'éspère…
Roi c'est plus petit que légende.
Moi sa m'étonnerais pas que tu sois encore semi-banni tu vois.
Non, Roi c'est plus haut. Le Roi c'est celui qui contrôle tout. Légende c'est celui qui est là depuis longtemps. Et Dieu c'est le plus fort Dieu du Forum ^^
Dernière modification par Millbrea 04 (26-06-2007 21:15:55)
et semi-banni, c'est la sous-merrde que tu es...
Dernière modification par Psr (26-06-2007 21:16:41)
Bien trouvé psr
Pfff… ces fan de Bill gates…
C'est qu'le bougre il a tellement plus d'arguments qu'il dévie le sujet!
Nan, mais toi et The Kid vous êtes les xBoxeurs, donc Microsoft, donc Bill gates et comme je vois vous êtes les 2 seuls s'opposers à moi, alors qu'ici on est sur un forum pour parler de Driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.