Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
utilité du topic?
utilité du topic?
ouais j'avoue
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ben, je crois qu'il veut dire qu'il a une psp et il veut savoir s'il y en a d'autre qui l'aiment pour pouvoir en parler; je me trompe dieu du driver ?
Y'avait déjà le même genre de topic qui avait été crée mais sur un autre sujet...
... Il a été locké.
C'est quoi ce topic? (
Il est pire que le mien!
Le but c'est pas non plus de tomber sur chaquez nouveau topic en disant qu'il est mal
Sinon heu, ton topic est mal formulé, soit tu le modifie en exprimant clairement ta requête (Salut à tous, je viens d'avoir une psp et j'aimerais savoir qui ici en a une, et qu'on se reunisse ici pour en parler etc...) soit je le ferme
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c''est déjà mieux comme ca ^^"
hé c'est quoi ce jeste obsène dieu du driver ?
ça :
Qu' as tu as dire pour ta défense ?
Dernière modification par Le kid (16-04-2007 08:57:13)
Dieu du Driver , c'est un déconneur , t'inquiète
J'ai testé le PSP aujourd'hui et j'ai bien aimé
J'ai joué a Ratchet et clank, la taille ca compte
C'était plutot cool, j'aime bien la définition de l'écran, très bien éclairé et tout... Enfin... C'est la classe cette console quoi. ^^
Je vias essayer de m'en acheter une a pas très cher
Par contre un truc qui m'a mis sur le cul c'est le Prix des cartes mémoires : entre 60 et 90€ O.o
Enfin bref, je vias essayer d'en avoir une déjà pour Driver 76
Ho la chance. Moi, je voulais m'en acheter une mais finalement non. Et puis, tu m'as toujours pas dis, où c'est que tu l'as acheté à 100 € ?
Ben en fait c'est des grossistes donc c'est chaud a contacter quoi
Donc je serais obligé de l'acheter d'occaz a 125€.
Mais c'est quoi des grossistes ?
C'est des vendeurs qui achètent en grande quantités et revends à bas prix.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est des vendeurs qui achètent en grande quantités et revends à bas prix.
... nan pas trop
Ce sont des vendeurs qui achètent en grande quantité à bas pris et qui revendent plus chers aux magasins (mais pas aussi chers que les magasins vendent.)
Ca fait un petit moment que j'attend ma PSP, j'espère la recevoir demain matin
J'ai Rocky Balboa comme jeu, il a l'air bien
Sinon, je m'achèterais Driver 76 et les GTA plus tard.
Pour ceux qu' on la PS3 ça sera pas trop différent vu qu' elles ont la même interface.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca y'est j'ai enfin ma PSP!!!
Trop la classe ^^
Chançard !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.