Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis un membre de driver-dimension mais je préfére garder l'anonyma pour la raison suivante, j'a découvert l'adresse du vraie forum de le kid. Vous pensez comme moi à ce qu'on pourrait y faire ?
l'adresse du site : --driver-galaxie.forumsactifs.com-- (url rendu non clicable par Mobman02)
Dernière modification par Mobman02 (24-06-2007 13:44:02)
C'est quoi ce GIF tout pourri au début du site?
Et il pense rivaliser avec Driver dimension avec ça????
Bon au moins la musique est pas mal sur son site, mais y'a que ca de bien... Le reste ca a du etre tout repris de Driver Dimension.
Je suis un membre de driver-dimension mais je préfére garder l'anonyma pour la raison suivante, j'a découvert l'adresse du vraie forum de le kid. Vous pensez comme moi à ce qu'on pourrait y faire ?
l'adresse du site : ---driver-galaxie.forumsactifs.com---
Je sais très bien que tu est le kid, alors fait pas style d'être quelqu'un d'autre.
En tout cas je constate que tu maitrise bien le copier coller,
tu à volé MON TRAVAIL, ainsi que la Solution complète de the-kid.
C'est très mal. Ce contenu je l'ai écrit, j'ai pas fait du copié collé comme toi... je sais pas si tu te rend compte...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le Kid... Tu commence vraiment a nous casser les couilles!!!
On t'a viré! Va voir ailleurs!
Ca c'est de la concurrence ^^
Ton truc est dépendant de driver-dimension...
donc ca m'etonnerai que beaucoup de gens découvrent le travail de Mobman02 là-bas plutot que sur son site.
Dernière modification par Mightytyphoon (24-06-2007 15:04:43)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Bienvenu parmis nous utilisateur anonyme.
Franchement tu peu clairement t'affiché sous le pseudo de Le Kid ou Le retour du kid ou bien Atlante ou encore The_Kid, enfin, je sais plus.
t'es en train de dire que sur son site les deux utilisateurs actifs sont une seule et meme personne ?? Non attend Atlante c'est au moins un de ses potes !! Mais va pas me dire qu'il se tape des discussions de schyzophrene....
Dernière modification par Mightytyphoon (24-06-2007 15:25:18)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Oui... Donc sur son site il discute entre lui... Tout va bien...
-je suis bloqué a la premiere mission de ce jeu en flash [...]
-c'est bizzare moi aussi
-et moi aussi...
-...
N'importe quoi
tu peux porter plainte Mob'?
Un bon hack ferait l'affaire, il a du mettre un temp fout à tout faire ça.
Dernière modification par Psr (24-06-2007 18:32:23)
Pour le moment j'ai envoyé un mail via l'interface de litige de forumactif,
eux ne feront rien avant une semaine,
si dans une semaine la situation n'a pas changé, je pourrais demander à forumactif (en sa qualité d'hébergeur) la suppression du contenu illégale, sous la pression d'une plainte pour violation des droits d'auteur et concurrence déloyale..
Pour le moment aucune réponse de l'admin de Driver Galaxie...
Bon je vais pas vous faire un cour de droit, mais il peu prendre très cher si il s'obstine.
Bref dans une semaine si il ne retire pas mon travail de son forum, celui ci sera supprimé, et il sera probablement banni de forumactif. On ne joue pas avec les lois, en france le droit d'auteur est protégé (l'hébergeur est obligé de se bouger si j'apporte les preuves du délis).
Ben qu'est ce que tu veux que je dise? Bien fait pour lui!
En même temps, ca va que le kid c'est pas un doué en informatique, car les lois sur internet .... Il y a le code ou il y a écrt les lois, mais les mettre en pratique sur un truc aussi vaste que internet c'est encore autre chose.....
En parlant de ca, je me suis fait hacker mon compte Ogame :'( mais avec l'aide du GameAdmin de l'univers 23 j l'ai re hacker pour le récupérer :nawak:
Pour le moment j'ai envoyé un mail via l'interface de litige de forumactif,
eux ne feront rien avant une semaine,
si dans une semaine la situation n'a pas changé, je pourrais demander à forumactif (en sa qualité d'hébergeur) la suppression du contenu illégale, sous la pression d'une plainte pour violation des droits d'auteur et concurrence déloyale..Pour le moment aucune réponse de l'admin de Driver Galaxie...
Bon je vais pas vous faire un cour de droit, mais il peu prendre très cher si il s'obstine.
Bref dans une semaine si il ne retire pas mon travail de son forum, celui ci sera supprimé, et il sera probablement banni de forumactif. On ne joue pas avec les lois, en france le droit d'auteur est protégé (l'hébergeur est obligé de se bouger si j'apporte les preuves du délis).
Là tu la trop cassé ce kiddeur
En plus l'idée du nom DRIVER GALAXIE sa venait de moi, quand j'avais une fois dit "… Driver-Dimension, Planet-Driver,… un jour il y aura Driver-Galaxie … " violà un peu près ce que j'ai dit.
Le Kid, j'éspere que tu liras ça, parce que je dois te dire que t'es un sale copieur, quelqu'un qui n'a pas d'idées, quelqu'un qui est trop fénéant pour faire soi-même quelque chose, quelqu'un ui n'est pas créativ, quelqu'un qui essaye de s'opposer à des personnes de bien plus haut rang que lui-même et finalemant quelqu'un nit ne sait rien ce qui concerne les droits.
C'est bon Mobman02... Il a tout supprimé
Je comprends pas ton histoire de fake
Ah ouais j'avais pas remarquer l'adresse. En plus galaxie est un mot proche de dimension.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon bah il a tout retiré a ce que je vois, c'est bien.
Laissez le tranquille maintenant, laissons le vivre sa vie un peu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.