Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
heu oui mais tu vas pas mettre une image avec autant de détails pour annoncer les messages ^^
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Alors pour moi, ca sera :
Driver 1 - Nouveau message
Driver 1 - Pas de Nouveau Message
Driver 2 - Nouveau Message
Driver 2 - Pas de nouveau message
Driver LA Undercover - Nouveau Message
Driver LA Undercover - Pas de Nouveau Message
Pas mal mais la tête de Tanner dans le 1 en version "etainte" ne ressemble à rien, il faudrait la tête entirère
Ondirai Bart Simpson
Moi je trouve que ca avec les voitures plus récentes c'est pas une bonne idée. C'est trop compliqué; un nouveau sur le site ne comprendra pas ou n'y pensera même pas… il faut quelque chose de tout simple, nan ? L'idée de Tanner 10 était pas mal, avec D3R Europe (noir sur jaune) et D3R US (jaune sur noir )
C'est bon maintenant Mobman02, quand je viens, qu'il y a des nouveaux messages et que je ne les lis pas et que je part, après, quand je reviens, il y a toujours les nouveaux messages. Bravo !
^^ Je sais je suis trop fort
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est que ta mis trop longtemps pour manger.
Pouet.
Hey, tu viens juste de le mettre où je suis débile ? Je viens à peine de remarquer qu'il y avait marqué en ligne ou hors ligne en dessous de e-mail dans la colone de gauche.
lol nan c'est pas nouveau
Mais il y a un truc qui n'est pas normal, tout a l'heure quand j'ai posté le message à 19 h 23, il y avait marqué en ligne et hors lignes et maintenant, il n'y a plus rien marqué.
J'aime pas vos GIFS les gars, ils osnt trop pourris...
Vous avez pris ca sur que site?
Euh… laquelle, il y en a 6 ?
Non Mouki... Il parlait d'une qu'il avait faite avant
Ah okay .
Ouais bon le projet tombe à lot un peu... On dévie sur des gifs déjà tout fait et pas super bien mit dans l'ambiance du site...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.