Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
...n'est pas mort dans Driver3, je tiens cette info du forum de JeuxVidéo.com !
Lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11089 … -1-0-0.htm
J'en connais un qui doit être content maintenant...
A ce qu'il parait(ce n'est pas sûr) il sera dans Driver 5 sur Playstation 3 !
@+
Dernière modification par psr (03-02-2006 19:50:40)
Rahhhh...
C'est les effets secondaires de savoir que Tanner revient... lol
Putain le scoop!!!!!!
J'attendais ce message depuis ci-longtemps!!!
Merci beaucoup PSR je t'aime je t'adore, je rêve de toi (oula du calme)
Hum....bon bref....heu..
Tu m'en vois réjouis
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Heu dsl de vous decevoir... mais...
Pour moi c'est des conneries, une simple rumeur.
Alors maintenant il se peu que dans quelques mois, quand Reflections commencera Driver 5 il decide de ressortir Tanner (ce qui m'ettonnerais vu qu'il a déjà eu ça trilogie de Driver, et que maintenant la série s'appelle Driver Parallel Lines), mais pour le moment RIEN n'est encore décidé chez ATARI/Reflections.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
L'espoir fais vivre me dira-t-on....
Juste pour vous dire en passant, mon avis personnel sur la fin de Driver 3...
Lors de la dernière cinématique du jeu on voit nettement que Tanner, sur son brancard, est toujours vétu de sa fidèle chemise. L'autre personnage de cette scène (sans doute Jericho) est quant à lui torse nu. Voyant les p'tits infirmiers s'occuper du cas d'un mec par le biais d'electrochoques je ne pense pas qu'ils opèrent sur notre héros favori. La tâche nécessite un produit appliqué sur la peau du patient. Ca me parais donc étrange de l'avoir laissé ainsi, si c'est bien lui qui est dans un sal état. Pour moi c'est plutôt (wouf wouf) le méchant qui crève. D'accord j'imagine toujours tout en rose d'habitude, mais là c'est un peu gros vous trouvez pas?
Bien sûr je peux me tromper, je ne détiens pas la sainte parole hein!
Pour ce qui est de parallel lines je l'aborde beaucoup plus comme un hors-série. Dans cet épisode on vit le plus important de la destiné du héros. Et à la fin il ne faut pas oublier qu'il a 48 balais. Donc ici aussi l'idée me parait bizarre. Mon humble avis est qu'il n'y aura pas de suite à proprement parler pour cet opus. Si parallel lines 2 il y a, ce sera aux mains d'un autre brave type qu'on comptera. Dire que la série s'appelle dorénavant de la sorte est certes hâtif mais l'idée se tient.
Je pense plus à un nouveau sous-titre pour chaque nouvelle création de la part des studios Reflections...
Je pense plus à un nouveau sous-titre pour chaque nouvelle création de la part des studios Reflections...
Moi aussi.
Ah, c'est pas ce que j'avais compris, désolé! T'avais dis: "...et que maintenant la série s'appelle Driver Parallel Lines".
Pardonnes-moi ô webmaster!
*lèche les pompes de Mobman02*
"Pas ma faute, pas tapper!"
Tu sais que te description tient la route Rems_PARKEN , t'es vachement doué, mais par contre il y a petit probléme ,Tanner se prend quand même 1 balle dans le dos ( ça fait mal) et il est possible que la balle est touché le poumon ou le coeur donc ces chances de survie sont minces, mais comme tu dit il ne lui ont pas enlevé la chemise ( alors que sur Jericho Si! ) ,
de toute façon nous le saurons dans les années a venir pour Driver 5
1 balle dans le dos ( ça fait mal)
Ah ça oui, ça pique un peu ^^
De plus il se peu que le jeu soit une suite de Driver parallel lines, ou qu'il s'apelle Driver 4 (bah oui, enfaite Driver PL c'est le prolongement de Driv3r, comme pour GTA 3 quoi...)
ou meme Driver : Parallel Lines 2
Ou Driver : Diagonal Courbe
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Diagonal courbe, il éclate ce titre!!! Tu devrais contacter les développeurs et soumettre l'idée.
Peace and love Baab...
Pourquoi utiliser la violence si on peut tout simplement faire comprendre les choses par la parole?
Sois plus cool, regardes tui lui répond simplement que la sensation de vitesse du dernier GTA est digne d'une course de brouettes face au nouveau Driver (surtout avec la nitro) et ça suffit, il ne la ramennera plus.
Personelement, je trouve Tanner un peu mou dans Driv3r, je ne demande pas à voir un shwarzenegger qui fait tout péter lors des cinématiques mais bon j'espère que TK sera un juste milieu
Dernière modification par Abdul Jibroutlerbe (09-02-2006 21:52:37)
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Je pense que tanner est pas mort mais qui se repose un peu (c'est vrai il en afait des choses) alors il laisse sa place au Kid peut etre qui reviendra plus tard
Bon, je vais rentrer dans le sujet qui n'a pas été abordé depuis dejà 3 mois...
Nous avons beaucoup de preuves que Tanner n'est pas mort (notament dans DPL : "Tanner lives", "I love Tanner" et driver 4 dans le commissariat).
Moi personnellement, je pense que reflexions étaient en train de travailler sur Driver 4 quand ils ont fait driver Parallel lines, donc, DPL n'est qu'un simple passe temps avant d'attendre Driver 4 qui sortiras surement sur xbox 360 et Playstation 3 où l'on incarneras Tanner, après, pour le scénario, j'espere qu'ils vont nous remettre un mode classique avec les 3 opus sortis précedement avec Tanner, les originaux bien sur (un petit lifting graphique ne serait pas de refus).Bref, je ne fais que lacher ce que je pense, après, c'est Reflexions qui nous diront plus sur Driver 4, je pense que ce sera une grosse révolution graphique, enfin... J'espere (une vue avec le volant et toute les caisses modélisées de l'interieur, miam!).
Moi je propose d'attendre L'E3 2007 ou 2008 pour driver 4.
perso je m'attends plus a l'E3 2007
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Je m'attend personnellement à un nouveau Driver pour 2008/2009, pas avant.
Sachant que la PS3 et la XBOX 360 vont leur permettre de refaire un nouveau moteur graphique (ou d'upgreader sérieusement l'actuel) et d'augmenter la résolution des texture et le nombre de polygone,
il leur faut revoir toutes leurs techniques.
Grace au Blue-Ray sur PS3 les dev on aussi la chance d'avoir a disposition une capacité de stockage énorme,
ils peuvent donc faire des villes plus grande, metre plus de voitures...
Mais tous ça prend du temps.
Avant de ce lancer, il leur faut aussi reflechir sur l'orientation du jeu.
GTA-Like avec Avions, bateaux, skate-board ^^ ? Ou Driver spirit 100% course poursuite ?
C'est loin d'être évident comme choix.
Bref Stuntman 2 sortira bien avant Driver 4,
par contre je m'attend a des infos sur Driver 4 dès l'E3 2007.
moi je pense que le prochain driver sera driver parallel lines 2 où on pourra controler tanner pour coincer the kid ou the kids por s'échapper de tanner puis driver parallel lines 3 avec the kid arrété mais avec sa connaissance du banditisme il négociera de devenir policier coéquipier de tanner et jones en infiltration
et driver parallel lines 4 avec the kid ki trahi la police et il faut l'arréter aprés driver 4 où on revient à tanner qui n'est pas mort!
c coérent!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.