Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais non je parle dans le jeu. Psr.
Sa m'étonnerais, elle n'y est pas.
Mais si même c'est l'arme qu'il tiens sur l'épaule en marchant et en courant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan... Celle-ci c'est un fusil à pompe, nuance.
Ah ouais. J'avais oublier.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Après ça dépend dans quel pays on ai.
Bande de boulet qui ont fait une page de topic en 2 heure !
Et AK-47 et Kalach machin truc, c'est la même chose.
tout le monde n'écrit pas pour rien dire.
Si ca vous interesse vraiment il y a enormément de versions de cette arme :
le AK-47 est appellé ainsi car il a été produit pour la premiere fois en 1947 et c'est le seul à etre surnommé Kalashnikov. Avant lui il y a eu des prototype et après lui il y a eu d'autres séries d'armes qui empreintent le meme style mais qui sont différentes en taille et en "performances" il y a nottamment l'AK-74 qui est une sorte de mini-mitraillette et puis l'AK-M une grosse mitrailleuse d'assaut
Aujourd'hui l'AK-47 est presque introuvable, il avait des défauts bien qu'etant une des armes les plus sures (qui ne s'enraie jamais) il a été remplacé et ceux que l'on voit actuellement dans les films ou à la télé sont pour la plupart injustement appelé Kalashnikov ou AK-47 puisque ce sont des AK-100...
Voila pour la petite histoire.
Donc maintenant on peut dire que cet arme ressemble à une AK-47 mais ce n'en est pas une. Je pense que c'etait une arme vite faite par les développeurs abandonnée ensuite.
Dernière modification par Mightytyphoon (20-06-2007 13:08:20)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
AK 74 est sortie en 1974.
Moi j'adore l'AK-94 (ou 90 j'sais pu..)
C'est une version raccourcie, visible dans le film GoldenEye dans le Facility au debut..
Il me semble qu'il y avait aussi l'AK-101, ou il y avait plus de bois.. c'est tout noir à la place, enfin comme dans Hitman 3 quoi ...
Il y a plein de Ak.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.