Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense qu' on peut les faut choper à la fin de la course à l' arrivée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Petite info : j'ai aperçu le Mission Truck près de la planque !!!
Pendant la dernière mission de 78, avant de monter à l'arrière du camion, j'ai buté le mexicain, ce qui m'a mis en échec.
Ensuite, j'ai recommencé la partie et j'ai vu ce superbe spécimen au bord de la route.
On peut le pousser mais malheureusement impossible de monter à bord ou de le transférer vers un garage.
Dernière modification par jejex (17-06-2007 18:22:08)
La preuve en images :
Ah ouais ! Pas mal dommage qu'il ne soit pas utilisable
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
T'appelle ça un specimen.
On dirait n camion poubelle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est parce qu'il est rare ce mission truck
C'est comme le Dozer.
Euh oui le mission truck je savais qu'il est davant la planque et pas que là
Dans tout les endroits ou il se trouve, on peut pas le prendre
Pour les voitures de course Jejex, (mission Rosalita) il suffit d'rriver en premier à Rosalita, puis tu attends jusqu'à ce que les autres arrivent. D'abbord le premier sortira de sa caisse (attends qu'il sorte, parce que si tu tire sur la voiture elle explose), après tu le tu avant qu'il prends Rosalita. Quand les 2 suivants arrivent tu dois prendre leur voiture (pandant qu'ils roulent, mais essaye de la prendre quand ils sont arrétés) après redenouveau tu le tu (sinon il sortira pas de sa caisse et si tu tire dessus elle explosera, comme déjà dit). Puis tu fais sa avec le 2ème voiture. Après t'as tout ton temps pour amener la Cerrano Punk, Brooklyn Punk , Andec Punk et Rosalita au Garage. mais fais gaffe, le chemin est long et il y a des flics, tu risque de détruire le voiture. je te propose d'utiliser une dépanneuse si tu en vois une, comme ca c'est la dépaneuse qui s'endommagera.
Voilà, c'est comme ça que j'ai fait
Moi les voitures elles disparraissent pas jamais disparrus. Peut-être dans une autre course, mais pas Rosalita. Puis je vois pas pourquoi les prendre dans une autre course si Rosalita c'est la seule course avce des véhicules spéciaux
non je parlais si les punk s'envolaient....
mais aussi pourquoi c'est des véhicules spéciaux alors qu'ont peux les avoirs soi meme (comme l'antili V03 spécial)
ps: je sais que ça fait un nom différent c'est pratique aussi mais bon,ça vaut vraiment le coup?
Dernière modification par m@xtimot (18-06-2007 18:55:09)
Ben la V03 spéciale faut quand même la voler ds la mission
Merci à tous de vos conseils.
D'ailleurs, pour cette mission, j'ai réussi à la finir les doigts dans le nez sans le vouloir!
J'avais déjà piqué les 3 punks et il me restait plus que la caisse du mexicain à taxer.
Je me pointe en 1er à côté de la Rosalita et le 1er mec arrive, je l'explose. Entendant les coups de feu, les flics se pointent et se garent à proximité dans l'impasse. J'ai rengainé donc je suis pas recherché. Quand les autres arrivent, ils sont furax et tirent mais du coup ce sont les keufs qui s'en mêlent et qui les descendent!!!
Enfin, j'ai pu repartir tranquillement au volant de la mex-mobile, sans aucun dommage.
Dernière modification par jejex (19-06-2007 18:25:43)
Oui mais c'est une mission, c'est pour ca
nan mais l'IA des flics dans D: PL a nettement évolué
déja dans Driv3r il suffisait qu'un passant soit posseseur d'un flingue pour être tué
mais la dans D: PL les passants sonts comme toi:ils roulent trop vite,il se fonts poursuivre sans fusillade,il dégainent et tirent,il se flinguent...
Jamais vu
Dans le mission, oui, mais pas dans le mode libre, non.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.