Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Welcome Jay.
I happy for your presence.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est pas en une année que tu vas devenir un bon en Allemands ^^
bigbrothercam a écrit :ki est loteur de la vidéo ke jlembrasse :D
:drive4:Salut bigbrothercam, bienvenue sur le forum.
Pourrais tu s'il te plait ne pas écrire en SMS ? Cela rend la lecture de tes messages désagréable. Merci.
Autant pour moi désolé
Merci pour la bienvenue
Perhaps someone can speak German here...^^
I don't think so…
salut
je suis desoler mais la video de Mobman02 nest pas celle que vous croyer en vrai ces celle de stumnan initition (pour ca qui me croiye pas voici mon adresse msn : nicopourlom@hotmail.fr
desoler
bye
Oui tk 74, on le sait
Il est comme moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
salut
je suis desoler mais la video de Mobman02 nest pas celle que vous croyer en vrai ces celle de stumnan initition (pour ca qui me croiye pas voici mon adresse msn : nicopourlom@hotmail.fr
desolerbye
Ah okay merci on savait pas, on se sent trop enmerder mais heureuseument que tu nous l'as dit, sinon on y aurait cru encore toujours
T'y croyais Mouki ?
Non, c'était ironique.
Ben bien sûr je l'en****
ca c'est mouki semi-banni et veut le rester
Hey guys, here is a new trailer. It's not by me. One of our forum members made this really cool video. So check it out: http://www.youtube.com/watch?v=DXu85_aljLw
Very nice video, congratulation to the member who make it
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
This video is unoficial so Driver 5 isn't will not be.
PS: Pardonner pour mon anglais.
Je confirme : ton anglais ne veut rien dire
isn't will not be.
:lol::lol::lol:
I think the video is not so good , the member who made this video took some parts of the DRIVER LA UNDERCOVER-trailer and of another game (I dont know wich one) and mixed that together.
PS (to the guy who made this): it's not DRIVER, but DRIVER
C'est pas le prochain Flatout plutot?
C'est pas le prochain Flatout plutot?
moi je trouve qu'il y a du flatout dans ce trailer, mais j'ais remarqué qu'il y avait aussi des parties du trailer de Driver LA Undercover, je sais pas qui a fait ce faux trailer mais c'est u peut raté et puis en plus ca me met en rogne les gars qui proposent de faux trailers en piquant dans les autres jeux, ca nous donne de faux espoirs.
Si tu lis quelques posts un peu plus en haut, tu verras que JAY a dit que c'était un fake
Enfin... Il avait posté un autre fake avant
Donc pas la peine de s'ennerver raf ^^"
Si tu lis quelques posts un peu plus en haut, tu verras que JAY a dit que c'était un fake
Enfin... Il avait posté un autre fake avant
Donc pas la peine de s'ennerver raf ^^"
oups! désolé j'avais pas vu, merci quand même The Kid
bjr je suis nouveau
je pense bien qu'il existe une autre vidéo mais je sais pas si c'est une vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=DXu85_aljLw
vous en pensez koi?
C'est les etas-unis!! pays des hommes et demii !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.