Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
P*t**n je sais pas ce qu'etait ce bruit hier avec la bagnole mais P*t**n comme ça crissé, ça cassé les oreilles. A mon avis il devait roule sur les jantes arrière le mec. (sans parler des voitures, camions, moto ou voir chopper... (quand ça ça péte ça fait beaucoups bruit ) sur la national)
Et je vous raconnte pas le bruit de la mobylette ou du scooters de l'autre jour (qui fait un gros bruit de mouche et quand plus ça avance même pas. Le truc qui t'énerve pas ).
Je vois que ça ne perd pas de temps...
on est 10 en ligne!!
Diesel lol Elle finira sous un Monster Truck ta Golf
Moi jveux une voiture puissant comme début 2 ans ! 2 ans ! 2 ans !!! moi je pensais (sérieuseument) à une Mercedes class S, mais la vieille, celle des années 90 l'assurance ça va, consommation désence aussi, réparation aussi et le reste aussi je crois que c'est une bonne décision
Moi pour mes débuts une Ferrari 360 modena.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu veux une puissante et en essence je parit ? c'est nul faut prendre diesel ça consonne consomme moins.
Moi je veux une Honda CRX Del-sol .
Dernière modification par Wantrix (13-06-2007 20:01:05)
Nan c'état pour rigoler.
Sérieux j'aimerais avoir cette alfa roméo. C'est ma marque préférer.:P
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'aime pas trop la 147, j'préfer la Brera
Une modena, hein ? pff… moi jveux une RX-7 plutot, depuis que j'ai vu la mega video de NFS PS
Moi j'aime pas la Brera, je préfére le 147
lol
Ah ! Regardez ça main ! Toutes retournez.
Mais pas du tout! Ca fait absolument pas mal!!!
Il se relève avec la main toutes déchiquetée.
Comme si de rien n'étais.
"oui! Tout va bien!"
...
Et pour la ferrai je pense au gars qu'y étais placer derière le conducteur.
Trop fort
Tu les trouve où ces images ?
par terre je me balade sur les site quoi
http://blogmil.canalblog.com/images/t-Insolite.jpg
regarder se con
http://www.vachefolle.net/img/insolite82.jpg
Dernière modification par youssef (15-06-2007 22:59:43)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.