Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
il récupérait l'image et puis il enregistre sur l'ordi puis il l'héberger sur un hébergeur d'image et puis il poste l'image.
Et il faut télécharger imagehask?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et il faut télécharger imagehask?
C'est un site.
Voila pour imageshack => imageshack
Sinon personne a deviné pour la caisse de youssef?
j'ai dit Imageshack moi ?
une fois fait parcourir, la page va ce chargé et faut prendre la dernière ligne et puis vous la posté et vous cliquer sur le petit bouton pour les images sur driver-dimension.
c'est bon vous avez compris ? tous
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Justement , faut mettre son Url dans le truc où y'a les adresses... En fin... C'était mieux de nous mettre ca directement mais bon ^^"
Le lien deconne chez moi
Moi aussi. On voit le carré blanc avec la petite croix rouge dedans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il déconne aussi.
Fait affficher l'image directement.
[img][IMG]http://img230.imageshack.us/img230/881/dauer962le5smallvl7.th.jpg[/img][/img]
Dernière modification par youssef (15-06-2007 23:17:54)
Mc Laren?
Koeingsegg CCX ?
Si c'est ça alors je suis trop fort
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.