Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour les chansons je crois tu peut mettre que des extraits. Comme t'a pas les licences.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Comment jme fais des licenses ? Jdois demander et c'est tout ?
paperasses c'est quoi ?
Paperasses c'est des papiers avec des rasses
Non, je déconne. C'est des papiers, les paperasses.
Dernière modification par Wantrix (14-06-2007 21:58:58)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Euh… Feuilles de STyle ? CSS ?
C'est nul Mouki
Re-lis ce que j'ai écrit.
Euh oui ce sont des papiers… et alors ?
Et alors que je t'es dit ce que s'était des paperasses.
En gros il faut que tu signe un contrat.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
dur de l'oreille ce mouki
Dernière modification par Wantrix (15-06-2007 21:46:24)
C'est parcequ'il n'est pas frnaçais c'est pour ça.
Il ne connait pas très bien kes expressions françaises.
N'est-ce-pas Mouki ?
Ah non il et dur de la feuille
Dernière modification par Wantrix (15-06-2007 21:46:05)
Peut être mais ce gars et quand même trilaingue... respect.
Bah moi je suis quadrulingue.
psr--> il est tridingue !! direction le topic des blagues vaseuses
Okay. Des formulaires et des contract j'apelle ca.
Moi, je dois bien être septlingue avec le traducteur Google
Max >> oui, mais c'est quand même moi qui tape les mots ! ^^
On s'écarte pas du sujet là ? ( c'est moi qui dis ça ? xD )
Oui. On stoppe là
Peut être mais ce gars et quand même trilaingue... respect.
Merci Mais je parle 5 lamgues
En tout cas les 2 sites (eh oui 2 d'un coup ^^) sont en lignes maintenant donc l'un il est dans ma signature (www.driver-4.com) et mon site officiel (URL deleted) ou rien marche Faut encor que je crée le liens et tout quoi
En ce moment il y a que la partie Design, parce que C'est la seule que est finie mais quand le vrai index sera fini vous pourrez choisir ds quelle partie vs voudriez aller aprés: Design (Artworks, Walls,…) Music (Ma musique, mes remixes, mes DJ Sets,…) Films (Mes Filmes, Mes mini Filmes, mes documentaires,…) et sa continu et ca continu *happy*
malheureuseument pour vous c tout en anglais
pour Driver-4.com javais pensé faire le site en allemand francais,… et javais commencé la partie allemande mais apres pas longtemps jmy retrouvai plus moi mm avec ttes les images bannieres et tt ca que jai supprimé la partie allemande et il rest plus que langlais
comme ca ca fra aussi plus de news pour plus tard ^^
en faite ce que vs voyez (sur driver-4.com, oubliez mon site sur moi pour le moment ) c juste une page qui vous dit que le site est pas fini, mais sur mon ordi le site est fait a 30% une fois que jaii fini tout ce qui est php il y a plus que le design a faire et ca c vite fait
ce que vous pourrez faire sur Driver-4.com:
(c tout du php)
Story - ici chacun pourra poster une sorte de commentaire (enfin un ptit poste, mais ca appartien pas au forum ^^) ou il pourra raconter une ptite histoire quil voudrais qui se passe ds Driver 4 (en rapport ac les vieux driver si on veut )
Cities - chacun peut donner une liste de villes (ou ausi etats, mais ds ce cas la que un seul) quil voudrait avoir ds D4.
Vehicles - Chacun donne une liste, une mm que un nom de véhicule quil veut avoir ds le prochain Driver.
Character - liste des charcatérs qui apparaissent ds le jeu (Tanner de toute facon )
Cases - vos covers ou euh… jai oublié comment vs vs appelé ca, en tt cas jveux dire les artworks sur les boites
artworks - des simples artworks fait par nimporte qui
wishlists - ca c si vous voulez tout mettre en un
ideas - idées originelles
other - autre
les gens pourront directement sur ces page uploader leurs artwokrs ou posté leur idées, mais il y aura malheureuseument un limit de characteres ou de ggrandeur
sur le site il y aura bien sur un tchat (que pour les membres) et des sondages (pour tt le monde)
si qqun dit quelques chose de boen ds le chat ou le forum (par ex "On veut des véhicules licensés dans Driver 4 !!" ca viendra ds la banniere qui sra faite avec Macromedia Flash trucbidul et en dessous y aura le nom du membre bien sur ^^
mais bon flash je suis pas encor très bon sinon ce sra un gif et puis vous voyez bien maintenan la place sous le "DRIVER" ce sra la quil y aura la banniére bougante comme cque je lappelle ah ouais et pis il y aura un music player comme a Drivermadness.net (ds la barre tout a gauche) en forme de iPod (comme a officialmc.com) mais mettre les chansons de Driver Pl et co ce srait bete donc en faite jvoulais mettre les chansons que les membres proposent mais y a un ptit blem de licenses la … hmm… c con.
maintenant je vais faire une banniere-link si Mobman02 ou qqun dautre veut, ce srait super
alors si vs avez dautres super idées vs me les passez hein jessaye de faire mno mieux pour ce site … enfin ca a lair de marcher g un domaine .com le site il a lair pas mal et tt bon
dites moi cque vous en pensez
Dernière modification par Millbrea 04 (27-11-2007 19:08:04)
C'est quoi ?
C'est un truc de pub : http://www.vdc.org/
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.