Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait Trans Am, tu ma dit que la voiture est à Miami.
Alors comment ça se fait que dans ta signature on dirait New York ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben dans la mission c'est à Miami, mais lui il a fini le jeu, alors pour chaque ville il a les mêmes voitures à choisir.
La voiture des Default c'est aussi une Camaro et celle de la signature de Trans Am aussi, mais la voiture dans Superly Drive c'est une GT 500 KR et pas une Camaro.
La superfly, c'est la voiture de ma signature, qui est à NY mais ou est le probleme ? puisque c'est la version PC et qu'on peut y faire c'qu'on veut !
Il n'y a pas de Mustang conduisible dans Driver 1 PC grrr !
Et si vous aviez lu mon tuto', vous sauriez que dans Driver PC, on peut changer de voiture comme on veut, il suffit de changer un nombre dans les fichiers DMS du jeu; on peu conduire n'importe quelle voiture dans n'importe quelle mission et avec n'importe quelle meteo !
Et Millbrea, du moin sur la version PC, la voiture par default n'est pas une Camaro, c'est une Skylark et je vais t'en apporter la preuve :
http://anonyme.archive-host.com/provejpg_lw0e9e7lyv.jpg ... PlayerCarType 0, c'est le numero le voiture par default ..
Et dit moi quelle est le numero de ta GT 500 KR dans cette image, faite par moi,pour mon tuto', representant l'integralité des vehicules conduisible dans Driver 1 PC, elle est peu être sur la version PSone mais bon,ca m'etonnerait ...
http://img508.imageshack.us/img508/4442 … lowbs1.jpg
Sinon maxtinot, je trouve que la version PSone est laide, pixellisée et "laggeuse' un peu comme les jeux PSone ...
Et sans parler de toutes les modif' interessantes possibles sur PC, ainsi que le fait qu'il y ait plus de vehicules conduisible.. et civile soit dit en passant.
Ben la GT500 KR y est pas, je disais qu'elle y est ptet que sur la version psone
… Ici on est dans le Topic de DPL, donc en faite il s'agit si il y a une Mustang dans DPL ou pas. On en a déjà parlé, je propose qu'on laisse ce topic tranquille maintenant.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.