Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De textwrangler. Je disais que c'est pas important si tu connais ou si tu connais pas
ps: j'ai un mac, juste pour plus tard, pour que tu le saches
Boss —> j'dit que quand il sera fini, sinon tu peux voir mon travail (pour linstant il nest pas encore sur son adresse définitive, il l'aura quand il sera fini
)
Ok.
Tu marche sur un Macintosh , donc ouais ta pas bloc-note mais ta un programme similaire normalement. Sinon si tu n'as pas encore lu les tutoriaux (x)html et css sur le SdZ il y a un programme qui color les lignes que tu taper quand tu fait du (x)html, du css et autres. le programme s'appelle Notepad++
.
Dernière modification par Wantrix (06-06-2007 11:39:39)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
jconnais jai tout lu a propos du css et de lxhtml sur le sdz…
Mais jai TextWrangler et lui aussi il color les lignes (selon le language)
Ok, d'accord.
Bon ben! ta plus qu'a codé .
Oui, oui, mais le site même n'est pas un problème. C'est le forum.
Est-ce qu'il possible de le tester internement ? Ca veut dire pas online sur internet, mais seulement sur mon ordi ?
C'est quoi, un forum tout prés ou non ?
S'il et pas tout prés en quelle language tu veux le codé ?
Sinon s'il et tout près il et codé en quoi ?
Sache que en (X)HTML et CSS on ne peut pas créer de forum, tu dois en utilise un autre et comme je t'es dit le PHP/SQL il te permettra d'en créer un de forum, je pense qu'on peut aussi le créer en Javascript et/ou en Java si tu veux pas codé en PHP/SQL, mais j'en suis pas sur non plus. Il y n'as sûrement d'autres de languages de programmation pour créer un forum mais j'ignorer les quelles. Bref allons pas chercher plus loin ta le PHP et SQL pour en créer un, Après reste avoir si tu souhaite apprendre ce language.
A tu demandez de l'aide sur un site de programmation comme le SdZ ? Car tu aura plus d'info sur ces sites qui traite le sujet qu'ici
.
Bon voila je répondrait plus, ta tout ce qu'il te fait pour en créer un et il vaux mieux ce le créer que ce qu'il son tout prés.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 12:28:29)
———_____——— non, t'as pas compris. Le site n'est pas un problème, c'est le forum. Il est en php et je voudrais le tester internement. Ca n'a rien à voir avec xhtml ou css…
Tu peut nous mettre le lien de ton site ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui ben oui pour pouvoir voir ton forum en php il faut utilise EasyPHP car sans ce programme l'ordinateur ne comprend pas.
Ah okay
Nan je mes pas lien. Je viens de la retirer, c'était un hoster trop nul, gratuit, ca c'est bien, mais j'ai peur qu'ils l'enlèvent. Alors je vais plutot payer 30 € par moi à mon provider que perdre mon site.
(o_O) ? Tu vien de retirait ton ? (c'est quoi) qui et trop nul et gratuit et ça c'est bien ? et ta peut qu'il le vire ? alors que tu la retirait.
c'est quoi un provider ?
Non, regarde; j'ai trouvé un hoster gratuit qui te mets le www.ici-ce-que-tu-veux.com sans www.ici-ce-que-tu-veux.nom-du-hoster.com
Tu vois ?
Mais puisque c'est gratuit, ils ont rien de quoio payer, alors :
1. Ils mettent des pubs partout
2. Mon site se fait retirer si il n'y a pas plus de 50 visiteurs par jour
Nan site à Mouki
Puis Millbrea 04 c'est avec 2 L, sans accent sur le E et un espace entre le Millbrea et le 04
[mouki fait son cinéma]
Ah ok et c'est pas ce site ou il y a une femme et un homme avec une table il on les bras t'endu et il on les mains sur la table et il son chaqu'un de leur coté ?
Dernière modification par Wantrix (12-06-2007 21:24:41)
Euh… nan… mais…
Ah ok et c'est pas ce site ou il y a une femme et un homme avec une table il on les bras t'endu et il on les mains sur la table et il son chaqu'un de leur coté ?
Ce site ? Quel site ?
Ben, le site que je parle pardine car il propose un hébegement avec un nom de domain en .com ou .fr mais en échange de publicité à mettre sur notre site.
j'ai pas envie de chercher, et à mon avis ça dois pas être super.
C'est ton site ? Le site de Mouki ou c'est les sites qu'on vois quand t'il on changer d'hébergeur et qui y son plus.
Dernière modification par Wantrix (13-06-2007 19:18:56)
Non ca appartient à mon Kit
Signature Miami, Avatar Miami, From: Miami, Site Miami, tou Mimamiamami
à ok c'est ton kit à Miamiamami .
et ton site il est où ? dans ton PC ?
Je dis pas le lien pas fini
tu la fini là
Information : Pour info un site c'est jamais fini
is exactly
Pour Miami oui
nan je veux dire il est pas tout à fait au point.
Il y a quelques trucs qui manquent, le forum et une première news !
Comment c'est, si je veux mettre des chansons sur mon site ? Mais de vraies. Comme sur le site officiel DPL. Je veux dire… je sais comment les mettre, mais est-ce que j'ai besoin de licenses ou comme ca ? Qu'est-ce que jdois faire ?
Et puis pour les marques (Driver, Reflections,…) il faut pas de licenses, ou bien ?
J'ai mit "Atari, the Atari logo, Reflections Interactive, the Reflections Interactive logo, Ubisoft, the Ubisoft logo, PlayStation, the PlayStation logo, xBox, the xBox logo, Driver and all Driver logos are trademarks or registred trademarks and/or property of their respective owners. All rights reserved"
C'est bien ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.