Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pas encore moi ca ma pris deux ans sur la ps2 pour avoir un prob de memory et sur la 1 jamais
Tiens, moi aussi j'en ai jamais eu sur la Ps1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais moi non plus. D'ailleurs sur la PS2 non plus, ce ne sont que des problèmes comme panne de courrant ou ce genre de trucs auquels la PS2 n'as pas la faute.
nan pas de panne de courant j'ai éteint ma ps2 normalement nan nan j'ai pas éteint pendant la sauv' et paf quand je la rallume rien sur la carte mmemoire elle n'est meme pas détecter
Tu l'a fait tombée par terre ? Ou alors elle a beau coup de poussière ?
Dernière modification par boss_benfica (12-06-2007 18:38:07)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ni l'un ni l'autre toute mes machines(PS1 PS2 GAME BOY COLOR megadrive (qui marche pas) )sont dans un vaste tiroir elle sont bordées de dessus et de devant avec de la soie et j'y fais trés attention jamais ma memory ou un cd me tomberais des mains et je déconne pas sur tous ce que j'ai dis
Voilà, la malédiction est exorcisée : j'ai fini le jeu
Bah félicitation
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci bien
me manque tout de meme quelques véhicules...
Les "punk" que j'ai oublié de prendre en mission
La paramédic et le Security Van (que je trouverai bien à un moment où un autre)
et la Terramo Racer que j'ai cru voir en course...
L'importance c' est que t'aie fini le jeu.
Eh ben nan ! il faut "finir le jeu" en cours des missions. Ca veut dire prendre les punks,… et tout faire ce que tu peux plus faire après. Parce que une fois le jeu fini, c'est trop tard. Et si maintenant tu veux avoir les punks il n'y a qu'à recommencer le jeu
(ou utiliser les cheats mais ca vraiment… pff c'est nul:( )
et la Terramo Racer personne sait où je peux la degotter ?
Dans un des GP je crois.
Sinon dans les stats tu regarde quelles courses tu a pas encore fait ^^
Alors c'est dans une course "difficile"
Tous mes GP et courses sont faits
Me resterait que les courses de rues... Peut être une fois tous les parcours remportés ?
Il faut faire les courses dans tous les garages et les faire avec tous les niveaux de difficultés.
Alors c'est pas DPL.
Si, c'est bien DPL
mais il me manque quand meme des Racer
comme la Teramo, la Schweiser...
Moi aussi j'ai toutes les voitures racers.
Moi pareil.
Pui elle s'apelle Schweizer et pas Schweiser
vous ca vous fait rien vous parlez pas l'allemand
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.