Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
-_-
bah tu mets quelque chose de sympa, ouais… qui te plait quoi… (t'es pas obligée de mettre qqch de mécanique comme le dit youssef ) Okay, fait gaffe à c'que tu dis : déjà moi c'est pas Moki, alors on n'fait pas faute quand on parle au maître du forum et 2èmant pour ta signatureta qu'à a mettre chui conne nem parlez pas… XD
Euh.. Alors que je foulliait dans les Mes Documents de mon PC, je sui tombé sur des veilles images (elles datent de 2005) et elles représentent comme vous pouvez le voir quelques vehicules de Driv3r en vrai.
Bon, rien d'extraordinaire jusque là mais regardez en bas à gauche de chaque image.. y-a marqué "Driver-Dimension", et...je n'ai pas retrouvez ces images sur le site (je suis bigleux ? ).
Alors y etaient-elles a un moment donné ?
Evidement, je n'ai aucun souvenir d'ou j'ai pu enregeistrées..
quelque videos:
fonkhaka
kong lanta
Qui veut gagner de l'argent en masse ?
Euh.. Alors que je foulliait dans les Mes Documents de mon PC, je sui tombé sur des veilles images (elles datent de 2005) et elles représentent comme vous pouvez le voir quelques vehicules de Driv3r en vrai.
http://img294.imageshack.us/img294/4590/drivdimba2.jpg
Bon, rien d'extraordinaire jusque là mais regardez en bas à gauche de chaque image.. y-a marqué "Driver-Dimension", et...je n'ai pas retrouvez ces images sur le site (je suis bigleux ? ).
Alors y etaient-elles a un moment donné ?
Evidement, je n'ai aucun souvenir d'ou j'ai pu enregeistrées..
c'est bien sa et pour les conaisseur je peut rajouter les Renault Alpine A110 (Istanbul), Aston Martin DB5 (Nice), FOrd Mustang (Miami), Renault 5 et 4L Toujours à Nice et encore plein d'autre mais si faut touye les citées j'en ai pour un moment
en fait c'est un 4L version camionnnete et une variante version pick up sinon en vrai elles sonts pas comme ça
sinon vous allez rire:
vortex a battu le temps de bannisage sous le pseudo de Vortexbann!
banni:0message (si c'est écrit 1 c'est un bug car vous cliquez sur "voir les messages" et il disent qu'il y en a pas)
meme NikeTanneretsonDriv3r ne fait pas mieux!
Dernière modification par m@xtimot (11-05-2007 20:27:34)
Ca parle de quoi la vidéo ?
Je sais pas si ca vien de moi, mais a chaque fois que je créé un topic il y a toujours des bannis
L'avant dernier que j'ai créé j'ai fais bannir Le tigre, Le kid et Vortex.
Le dernier que j'ai créé a fais bannir le retour du kid, The_Kid, et Atlante.
Alors attention, le prochain topic que je vais créé risque de faire très mal !
Au passage, Atlante semblais vraiment sympa, j'ai du mal a croire que ce soit la même personne que The_Kid et Le retour du kid.
C'est vrai qu'ça c'est bizzare ...
Ouais ça m'a vraiment beaucoup déçu.
le kid = le retour du kid = atlante = The_Kid,
j'ai des preuves matériels (les ip identique, la géolocalisation, le fournisseur d'accès...)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tanner 10 porte la poisse. Je vais pu dans tes topics.
J'étais très déçu par Atlante.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais il était plutot moins dans le genre de Le kid
et morgane? c'était pas sa soeur? fait gaffe il risque de prendre son compte (d'ailleur son arrivée est louche car c'est quand on parlait de blague de blonde qu'elle est arrivée avec comme 1er message:"s'il-vous plait arrêtez les blagues sur les blondes"ensuite il y a une histoire qu'elle jouait discrètement sur le driver de son frère,ou je sais plus...)
sinon pour Panpan,patience,plus qu'un jour nyark!
Panpan1!
enfin c'est très très très très court! et le suivant...dans une semaine!
sinon pour le 3 comment on met une vidéo flash en ligne? quelqu'un pourrait m'aider?
Tannerkid une personne peut prendre plusieur personalité (ou apparence) différente.
Tu aurait pas change de pseudo Tannerkid ? s'était 10 non ?
Exemple : si je voulais je pourrait créer un autre pseudo inconnue et posté des ta de message aussi ou autre, genre dire des conneries.
Mais je vois pas pourquoi je ferait ça car en temps normal je poste pas pour monté mon grade. J'aime pas les gens qui poste pour monté leur grade, enfin ce machin quoi.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 04:18:53)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mon frère il a une Golf III match de 85 cv. C'est sa première voiture, à la fin de l'année y retire le A.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi dans 2 ans je m'achète une Cadillac Escalade. J'ai déjà commencé à mettre de côté de l'argent pour l'essence .
C'est un diesel ou essence ? C'est pas Vr6 par hasard ?
Mon frère c'est diesel tous court
Mais c'est bien pour un début.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.