Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah okay, toi c'est Tannertheboss
Non je me suis jamais inscrit sur le site et c'est vrai ca dois être quelqu'un d'autre
PS : j'ai même pas 16 ans mais 14 ans
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Oui oui, on te croit...
Et le gars s'appelle Willy comme de pars hasard, celui ci et soi disant le créateur du site qui est dans ta signature...
C'est bon t'es grillé mon gars.
pourtant c'set très bizar car tannertheboss a la meme adresse msn que toi, big-shumi, encors un coincidence!!
Dernière modification par Flo25 (10-06-2007 12:21:56)
Faudrais pas eliminer les mauvaises herbes peut-être ?
"coincidence"
... Coincidence
De plus on ne peut pas s'inscrire sans activer son pseudo par e-mail, donc TannerTheBoss et BigShumi on la même boite e-mail mais ils n'ont pas l'air de se connaitre.
Dernière modification par Psr (10-06-2007 12:29:08)
C'est une histoire belge
the-kid réponde moi au question si te plaît de mon long message précédent.
Dernière modification par Wantrix (10-06-2007 14:28:35)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
..., moins mais ça aurait servie à rien.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Rholala, il se passe de ces choses en mon absence! J'ai absolument rien compris à ce sac de noeuds, si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait bien fait ce serait sympa. Visiblement c'est une histoire digne des plus grands épisodes de Dallas, et je pèse mes mots...
Sinon, à part ça, ça va?
Moi aujourd'hui j'ai mangé du clafoutis et demain j'ai mon épreuve de philo, wouala.
... et demain j'ai mon épreuve de philo, wouala.
Comme mon frère!
Au passage, bonne chance à tous ceux qui passent leur Bac cette prochaine semaine
Rems ---> Un membre s'est inscrit comme 3 personnes sur le forum (comme Le Kid, Atlante-09 et The_Kid), puis maintenant cette personne à été banni et à ouvert un forum (Driver.superforum.net je crois) et oui voilà Et puis cette personne (je sais pas par quel pseudo l'appeller !) à fait une "copie" de The Kid en s'inscrivant avec le pseudo ressamblant The_Kid, puis elle s'est mis le même avatar, la même signature et pleins de même infos (comme par ex lieu ou adresse msn) dans le profil.
Voilà, c'et tout.
Ok d'accord, merci pour l'info Millbrea 04, et merci Psr aussi ! Je souhaite bonne chance à ton frère parce que c'est pas toujours très facile (Perso je suis tombé sur un sujet bidon: Les lois sont t-elles l'oeuvre de la raison? ou un truc du genre, à la moitié de l'épreuve j'avais l'esprit brassé), dis lui de pas stresser, le bac c'est juste un mauvais moment à passer, une (ou plusieurs) fois (En fait, pour ma part, j'pense pas l'avoir cette année ^^!)...
Du coup Atlante-09 c'est pas lui qui voulait faire revivre la BD du forum et tout ça? C'est tombé à l'eau ou on reprend le flambeau?
… merci pour l'info Millbrea 04, …
Tu sais que c'est moi, Mouki ?
[rire machiavélique/ON]
Bref, le nouvel ennemi est mort, il a foutu son forum en l'air.
oki.
(c'est mon message le plus court sur le forum, ça se fête!)
lol c'est vrai que t'écris beaucoup toi
Wantrix: quand je disait m'emparer, je voulais juste faire en sorte que le kid me nomme modo pour foutre le bordel et tout effacé
Jamais je te nomerais modo.
Tiens! Regardez qui voila
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.