Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je n'ai pas l'impression d'être gêné par les messages de Max,
alors que toi huiy, tu as largement mérité ton semi-bannissement.
Je n'ai pas envie de te débannir pour le moment.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Max a fait en 3 mois et demi, 1000messages et moi et Mobman02 2000messages en plus d'un an.
Dernière modification par Psr (10-01-2007 14:50:12)
quet-ce qu'est la difference entre semi-banni et non banni ? On a pas accès à tout ?
quet-ce qu'est la difference entre semi-banni et non banni ? On a pas accès à tout ?
Quand ont est semi-banni on ne peut pas faire de topic...
C'est tout ? bah tanpis pour toi.
Bonjour
Est-ce que tu pourrais changer mon pseudo Mobman02 ? (je demande d'abbord si c'est possible) Et est-ce que je pourrais retrouver mon status normal redenouveau ? Je me suis bien comporté
Merci.
Mouki semi-banni... C'est vrai que tu mérite mieux maintenant, enfin! Si c'est pour poster des topics à gogos...
Mais nan, mais topics sont très intéressant DPL Limited, Driver 2003,…
Bif bof, j'accroche pas... mais tu peux le voir, je n'y est jamais poster de messages...
Quel pseudo veut tu ? (la décision dépend du pseudo)
Pour Mouki, moi je dis qu'il s'est quand bien moqué de hyui quand il était semi banni, et bien maintenent il sai ce que ca fait ^^, je suis cruel ^^
En parlant de pseudo Mobman02, je t'en supli, oh Grand Mobman02, j'ai un pseudo que j'affectionne particulièrement, j'ai le même sur tout les forum sauf ici. Alors, Oh Grand Mobman02, je t'en supli, j'aimerai que Tanner10 ne soi plus, mais que Tannerkid soi.
Accordé.
Tu fera gaffe ton login de connexion change aussi ! (pareil que ton pseudo quoi).
on a tous le meme
Pourquoi vous voulez tous changer de pseudo , il falais y pensez plutôt normalement c'est la première choses qu'on fait non ?.
S'était bien ce qu'il me semblez qu'il avais changer de pseudo et d'avatar aussi.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 06:13:19)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi je préférai Tanner 10 que Tannerkid…
Moi je voudraais avoir le pseudo
Millbrea 04
En noir ca marche pas ou bien ? nan jblague je sais bien
Et pour mon grade semi-banni ? je retrouve mon status normal ?
tu change à chaque grade (rang).
Accordé pour le pseudo Mouki (enfin, Millbrea 04 ^^),
pour le grade je vais y réfléchir...
Il le voulais pas avec un L ? ça fait combien de temp qu'il à était banni ?
Boah Mouki c'est une longue histoire, Banni, semi-banni... il y a une époque ou il était insuportable
il tenais pas en place, il falais le fouetté pour qu'il ce calme ? (je plaisante ne le prenais pas mal, surtout toi Mouki ).
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 14:50:16)
lol tout le monde qui m'appelle Mouki. Moi ça me gêne pas, d'ailleurs je préfer, mais Mouki ca fait singe Alors comme pseudo je garde Millbrea 04 (Wantrix ---> Non, c'est bien avec 2 L ), mais vous pouvez bien sûr toujours m'appeller Mouki, comme surnom, mais je me ferais une signature avec un truc en rapport avec "Mouki", comme ça quand vous direz Mouki (sans faire exprès ou pas ), les nouveaux comprendrons qui vous voulez dire .
Edit : Mobman02, tu pourrais changer le nombre de characteres por une signature, je voulais faire ça, mais ca fait plus de characteres avec le bbcode [color=00090F]M[/color][color=0019AF]i[/color][color=0029BF]l[/color][color=0039CF]l[/color][color=0049DF]b[/color][color=0059EF]r[/color][color=0069FF]e[/color][color=0079FF]a[/color] [color=0089FF]0[/color][color=0099FF]4[/color] [color=0089EF]a[/color][color=0079DF]l[/color][color=0069CF]i[/color][color=0059BF]a[/color][color=0049AF]s[/color] [color=0039AF]M[/color][color=0029AF]o[/color][color=0019AF]u[/color][color=0019BF]k[/color][color=0029CF]i[/color]
Dernière modification par Millbrea 04 (09-06-2007 20:20:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.