Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut vous connaissez tous le kid alias atlande09, ce forumeur qui était très sympathique au debut est devenus un gros boulet en ayant crée un pseudo similaire a The kid (avec l'espace en plus, je croit que c'était lui non ?) mais pire il a osé crée un forum sur driver contre nous http://www.driver.super-forum.net/ merci a The kid, psr et vortex pour avoir floodé dessus, je prépare d'ailleur un plan pour m'emparer de son forum, il a osé en plus nous traité de ***** (voir commentaire de la dernière new)
qui est avec moi ?
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Salut ! Oui en effet je viens de voir. Je suis pour et contre parce que "pour" pour l'adversité et "contre" parce que ça sert à rien de faire la guerre.
PS : Comment tu fais pour t'emparer de son forum ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Heu stop je ne cautionne absolu pas ce que vous avez fait de son forum,
il se foutra en l'air tout seul il n'a pas besoin de nous.
Atlante est un ancien forumeur, je m'opposerais toujours à son retour ici, mais maintenant qu'on est tranquille il n'y a pas à réanimer le débat,
c'est un jeune inconscient qui monte son propre forum Driver : moi je dit tant mieux,
si tous les boulets que je banni s'y réfugie c'est cool pour moi, je serais moins harcelé par ces derniers
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je ma rappel maintenant qu' Atlante-09 avait lui-même dit qu'il d'etait deja inscrit sur ce forum mais qu'il nous le revelerait pas son ancien nom(vous vous souvenez peu être qu'il disait même qu'il etait là avant mouki).. on n'aurait pu s'en douter ...
Dernière modification par Trans-Am® (08-06-2007 11:58:02)
Oui mais il était calme et respectueux. Enfin ça allait quoi.
Jusqu'au jour ou il a décidé de mettre le bazard pour je ne sait quelle raison...
et un skysophréne un! :boulet:
C'était quoi son ancien pseudo alors ?
Big Shumi = Willy World-Championne = TannerTheBoss sur super-forum-Driver...
PS : Comment tu fais pour t'emparer de son forum ?
Grilled
je me suis inscrit sur son bidon de forum....
Esce que je dois foutre le bordel ? :boulet:
Dernière modification par hyui (08-06-2007 17:16:38)
tu fais ce que tu veux...
Big Shumi = Willy World-Champion = TannerTheBoss sur super-forum-Driver...
T'as menti !
En fait j'ai raconté un mensonge au kid et à vous désolé voila j'ai fait mon aveu et je sais même pas qui est TannerTheboss
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
"Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum ! Tout d'abord, je m'appelle Willy, j'ai 16 ans. Voila !"
"non je suis big-schumi sur Driver-dimension "
[i]
signé... TannerTheBoss.
"d'accord mais attendons les prochains mois comme sur driver-dimension qui ont commencé par Mobman02, psr, etc..."[/i]
loul ta cru que ton forum marchera aussi bien si il n'est pas accessible à google...
Allez, t'es grilled sur tout les points... 'faut pas pleurer, j't'en veux pas... même si tu m'a pas mal insulté malgré la politesse que j'ai apporté sur ton forum...
Allez-y http://driver.super-forum.net/Divers-c3 … res-t3.htm
C'est bourré de preuves... Même si, comme il est modo, il peut tout supprimer d'un clic...
Son forum est devenu moche : Il est même pas aux couleurs de Driver et en plus il met une image Need For Speed Underground 2. N'importe quoi j'vous dit
Oui mais quel con, QUEL CON!!! :'( :'( :'( :'(
Bonjour
mais pire il a osé crée un forum sur driver contre nous http://www.driver.super-forum.net/ merci a The kid, psr et vortex pour avoir floodé dessus, je prépare d'ailleur un plan pour m'emparer de son forum, il a osé en plus nous traité de ***** (voir commentaire de la dernière new)
qui est avec moi ?
Haha ça me fait marré sérieux qu'es-ce que tu veux qui rivalise face à Driver Dimension ? Et tu dit que tu va t'en emparer ? j'aimerait bien voir ça et qu'est-ce-que tu va en faire ?
T'en qu'il ta pas traitait de ta mère la s*l*p* de ch*****..., laisse le dire se qu'il veux il s'enfoncera encore plus.
Bon voila je vous laisse.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 05:52:41)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Alors big-schumi c'est Atlante et tout ça ? aha
Alors big-schumi c'est Atlante et tout ça ? aha
Ta rien compris toi...
Mais non moi je suis big-schumi et pas atlante09 ni le kid etc...
PS : tu crois qu'il aurait crée un site avec plein de membres dont c'est une seule personne
Ah okay, toi c'est Tannertheboss
Mais alors c'était qui Atlante-09 ici sur le forum, avant ?
Dernière modification par Millbrea 04 (09-06-2007 20:01:00)
Atlante09 = Le Kid = Le retour du Kid
Voila pour l'histoire
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.