Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon eh bien une fois encore ma carte mémoire m'a laché (je venais d'avoir les 50 étoiles de 2006 et il me manquait deux voitures... ça fait plaisir)
Me voici donc dans l'obligation de recommencer le jeu
Ce qui fait que si vous avez des questions, des trucs à vérifier dans le scénar ou je ne sais quoi, c'est le moment de les poser puisque je vais tout revoir (avec un grand plaisir d'ailleurs puisque 78 est ma période préférée dans le jeu)
P.S : je viens de voir dans le topic "Destruction Derby" qu'il était peut être éventuellement possible d'y aller avec le Négociator
Je pose donc la question : mais où est-il ? Il faut finir le jeu et "faire un tour" en 78 ? (bah oui avec tous mes pb de sauvegarde, je n'ai pas encore fini le jeu, je ne sais donc pas ce qui va se passer)
Les boules pour toi!
Désolé pour ta carte mémoire
Bah je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai arreté la console trop vite...
Bon, pour le Destruction Derby, je viens de le faire, faute de tank, prenez le Dozer efficacité redoutable
Il faut déjà le trouver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le Dozer ?
Je l'ai trouvé assez facilement sur un chantier dans le Bronx (de nuit, je précise, je ne sais pas si ça a son importance)
Attention, les ouvriers ont une facheuse tendance à vous tirer dessus
(J'ai repris la carte des étoiles pour l'emplacement du Dozer, il y a donc trois étoiles sur le chantier )
Dernière modification par Scoot (07-06-2007 17:11:22)
aaah de nuit!
nan pasque j'ai pas réussi a sortir du chantier avec le dozer et après pouf! plus d'ouvriers,plus de dozers!
et c'est dommage car j'ai remarqué qu'on pouvait faire un destruction derby caché avec des dozers (mais y'a pas de cash a gagner,c'est meme pas un mini-jeu)
Dernière modification par m@xtimot (07-06-2007 20:53:16)
Je l'ai.
Pas de chance pour ta carte mémoire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui désolé, moi même ca me c'est arrivé 3 fois (tout c'était effacé).
Une fois je jouais, je faisait une course et ma voiture avait du Nitro. Alors je voulais une vois conduire completement à fond sans aucun accident ou faute. Alors j'ai recommencé pleins de foi, jusqu'à ce que jai remarqué (qu'au début) ma voiture avait plus de Nitro… Je mavais dit, bon ben tant pis je continue jusqu'à ce que jaurais réussi… et puis quand j'avais réussi, j'avais que 2000 $ (de cette course) aucune mission était faite et javais plus aucune voiture ds mon garage
mais ca s'était un bug du jeu de sauvegarde automatique
alors que toi si jai compris tout à été effacé… ou ca c'est chiant ca aussi ca m'été arrivé (jai du recommencer GT4 :'( jen été à presque 80 % :'( depuis j'y jou plus
)
Mea culpa Maître m@xtimot j'le ferai pu
Moi je l'ai pas retiré pendant que je sauvegardai, je l'avais retiré pour mettre le code carshow, pour voir quesct'quil y a comme véhculs, et puis plus tard j'avais rechargé le jeu et sauvegarer ou qqch comme ça.
En plus une fois y avait une panne éléctrique chez moi, et j'étais en train de jouer… plus rien sur la carte mémoir, je vous dit PLUS RIEN. En plus c'était ma grosse de 32MB, sur laquelle j'avais tout mes nouveaux jeux (NFSMW, Nascar 06, GT4, The Sims,… bon maintenant ils sont déjà plus vieux que ca:P )
Les boules !:lol:
Moi ça m'est arrivée mais avec Pes 6. Et j'avais gagner toutes les coupes. -_-
Pas de chance ! C'est pour ça qu'il faut toujours acheter des cartes mémoires SONY
.
Moi celle que j'ai c'est d'une marque inconue.
Pas de chance
! C'est pour ça qu'il faut toujours acheter des cartes mémoires SONY
![]()
.
Justement c'était une Sony.
Moi pas c'était une Max memory trucbidule Ma SONY elle marche parfatement depuis 2001
T'es sur que c'était une SONY en faite ? C'était pas peut-être une imitation ? Une SONI ? Une SOMY ?
Non c'est celle que ta dans la boite de la Ps2 celle noir où y a marqué 8mb en bleu. Mais c'est moi j'ai du eteindre la play sans faire exprès.
T'es sur que c'est une vrai PS2 ? :lol: Et pas peut-être une BS2 ?
Nan.
Elle ressemble a une boite nnoir avec 2 petit bouton ; eject et on/off.
Oui bon bah on va pas épiloguer 3 jours sur mon erreur de débutant hein
Ca arrive à tous le monde.
Nan.
![]()
Elle ressemble a une boite nnoir avec 2 petit bouton ; eject et on/off.
Eh ben s'en est pas une. Sur l'original il y a un boutton "reset". Olàlà mon pauvre, tu t'es fait avoir
Ce qui est bien avec la play 3 c'est que t'a pas de problème de sauvegarde.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.