Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais moi je suis abonner depuis pas longtemp sous le pseudo "Sixten-psr"
Tiens, ça me fait penser, je suis inscrit depuis pas mal de temps. Par contre j'ai du y écrire des messages que trois quatre fois. En fait j'aime pas quand c'est trop fréquenté ( Ceux qui ont essayé de s'inscrire sur le forum du dernier GTA sur PS2 me comprendrons )
Au bout d'un moment ça devient vraiment saoûlant d'être encerclé par des floodeurs en herbes bornés et qui ont surement étés traumatisés dès leurs plus tendre enfance. ( leurs mères les ont certainement forcés à manger du cake aux hanchois ).
Quant aux forums plus anciens, c'est aussi mort qu'une crypte perdue en plein milieu de la Siberie orientale ( j'en fréquente pour ainsi dire une, y a que moi qui puisse connaître).
loooool ^^
Oui en effet, les forums de jeuxvideo.com on une réputation sur le web Français, ils sont archi pourri.
Enfin bon j'en connais qu'on réussi à se faire bannir de jv.com (ainsi que de driver-dimension ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Enfin bon j'en connais qu'on réussi à se faire bannir de jv.com (ainsi que de driver-dimension ^^)
ce boulet de Hyui :boulet:
Noooon chute! Il fallait pas le dire!
Dernière modification par Rems_PARKEN (12-01-2006 18:07:45)
et ofète Mobman02 tu va le fère revenir ou pa (pa tou de suite fè lui purgé sa pène)
THE KID is my brother's
Et puis quoi encore ? J'ai été déjà assez clément avec lui avant de le bannir.
il n'y a que des boulets là-bas
Où ?
Dernière modification par psr (15-01-2006 18:36:42)
Don't smoke cheeba can't stand crack
Où ?
jeuxvideo.com
En parlant de jeuxvidéo.com (on est sur le topic^^) je voulais demander a Mobman02 si on pouvait faire de la pub
là-bàs =>> http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
pour les inscription sur ton site (on essayeras de pas trop te rammener de boulet lol)... Comme sa il y aurrai
plus de monde ! (enfin je pense^^)
Autrement on commence a être beaucoup !
Dernière modification par psr (04-02-2006 11:56:49)
Bah ouais ya pas trop de problémes vous pouvez faire de la pub pour Driver-Dimension si vous le voulez,
par exemple en mettant l'adresse du site dans votre signature sur des forums extérieurs, ou en faisant un petit topic par si par là,
MAIS ATTENTION, pas de flood, pas de spam, il s'agit pas d'aller faire chier tous les forums du monde avec des pub qui soule,
ne faite pas aux autres se que vous n'aimez pas qu'on vous fasse.
Voilà donc c'est d'accord mais pas d'abus, c'est la réputation du site qui en prendrais un coup sinon.
Ok pas de problème j'ai déjà envahie une quinzaine de site^^ lol nan je déconne...
Je suis aller sur JeuxVidéo.com et ceux qui demande des questions, je leur donne les réponses et leur dit aussi que si ils veulent en savoir plus, qu'ils aillent sur [Driver-Dimension]et qu'ils trouveront plein de truc là-bas !
Mais pas d'abus, Promis (je vais pas faire comme Baab^^ )
moi j'ai pas encore éssayer j'ai peur de faire une gaffe et de ramener un boulet
...
psr a écrit :(je vais pas faire comme Baab^^ )
Ou tu voit UN SEUL abus?
Nan je déconne mais tu met toujours ton site en pub et presque jamais celui de Mobman02...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.