Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi si on les confonds…
Je suis sur que The Kid n'est pas le même que le con là, The Kid ne ferait pas ca.
Vous êtes méchant avec moi parce que j'ai le même pseudo que lui ? Mais c'est pas ma Faute si j'aime bien The Kid dans driver : PL
Tu t'est surtout fait baiser en mettant le même avatar le même lieu d'habitation, la même signature et surtout la même adresse hotmail que moi, pauvre abruti
Et pourquoi c'est pas lui qui aurait la même que moi ?
Tu crois qu'on voit pas ta date d'inscription boulet ?
Dernière modification par _Mouki (05-06-2007 17:54:47)
de qu'est-ce qu'il parle maintenant ?! :boulet:
Dernière modification par _Mouki (05-06-2007 17:54:58)
Ca t'amuse de faire chier le monde et de tout changer pour éviter de se faire prendre par les modos, The_Kid?
Tu crois vraiment que tu peux y échaper ? Mobman02, il va pas seuleument te bannir, mais aussi de supprimmer j'éspere…
Ce qui serait drôle c'est qu'il change tout ton profil et qu'il te met un avatar de ***** et une signature de boulet, vu qu'il a accès complet à ton profil Comme ca ca t'apprendre de faire ce genre de trucs.
STOP! STOP! ASSEZ!
Mobman02 va venir régler se problème, qui ENERVE tous le monde. S'il te plait Mobman02 viens !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca, c'est un message d'erreur, je peus rien faire, y a que toi qui peux mettre un autre a la place en modifiant ton message.
Edit : le temps que j'écrive mon message, vous en avez écris d'autre.
>>>> Mouki ? Tu crois que Mobman02 pourra me changer mon pseudo ?
Dernière modification par The_Kid (05-06-2007 18:00:30)
Oui il va virer ce boulet et on sera enfin tranquilles
Maintenant il va avoir de probblemes bien fait Tanner 10
Bien joué Tanner10 tu veux dire
Ce qui serait drôle c'est qu'il change tout ton profil et qu'il te met un avatar de ***** et une signature de boulet, vu qu'il a accès complet à ton profil Comme ca ca t'apprendre de faire ce genre de trucs.
Tu crois qu'il pourra me changer mon pseudo ?
Oui bien sur… il peut tout changer.
Zavez vu, d'un seul coup il a plus d'avatar ni de signature et il vient de NY…
Et en changeant son pseudo, il croit pouvoir dire que c'était pas lui sur les screens…
Mobman02 peut changer son pseudo, si si
Il me fait penser au tigre.
Okay c'est bon stop maintenant.
Je ferme la discussion.
le retour du kid, Atlante-09 et The_Kid sont la même personne,
adieu les emmerdeurs je les virent tous les trois.
(ces trois membres sont en faite une seule personne, j'ai des preuves).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.