Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 07-05-2007 18:46:15

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

-> Le site a Mouki <-

Alors voila, y'a Mouki qui voulait créer un topic mais comme il est semi banni il pouvait pas... Alors il m'a gentillement demandé de lui créer le topic. big_smile

Mouki à toi... wink

#2 07-05-2007 18:52:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
DD : 0

Re : -> Le site a Mouki <-

Oui alors déjà merci beaucoup The Kid, je l'ai demandé de créer ce topic, vu que j'ai besoin d'aide et que j'embette surement Mobman02 avec mes Mails et mes questions transpi , alors oui…

je fais mon site avec xhtml 1.0 transitional.

J'ai un petit problème en ce moment… alors j'ai fais dans le <body> le truc pour lumage de fond (c'est pas vraiment une image, c'est plutot un design que j'ai fait et sauvé en jpg)
alors ça fait ça <body background="nomedufichier.jpg">
l'image apparait, mais le probleme c'est, que quand j'étend la fenêtre du navigateur, y a redenouvaeu l'image qui apparait à coté (on voit le bout). Alors je l'ai éténdu le plus possible et l'image du background n'arrête pas de se doubler… hmm c'et dans le code xhtml qqch de faux ?

Bon, ce srait sympa quon me réponde déjà à cette question, j'en ai tellment… sad

merci davance… )

#3 07-05-2007 19:11:18

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Mobman02 tu devrais dé-semmi bannir Mouki, tu pense pas? big_smile

#4 07-05-2007 19:14:00

Mouki
Membre

Ouais j'pense aussi siffle ça évitera que les autres créent des topics pour moi big_smile
Et maintenant The Kid, t'arrêtes de mettre du HS, ici c'est sérieux wink. Merci.

#5 07-05-2007 23:27:45

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Je vais pas te faire un cour,
mais mettre un attribut "background" dans une balise HTML, c'est faire tout sauf de l'XHTML.

Pour définir des proprété graphique, lié à l'habillage de ton site, quand tu fais du vrai et beau XHTML, c'est d'utiliser le CSS.
Je te laisse faire tes recherches sur ce que c'est (www.siteduzero.com).

En ce qui concerne ton problème,
tu as juste besoin de mettre <body>, comme d'hab en XHTML,
et dans le CSS tu met :

body {
background: #FFFFFF url(nomedufichier.jpg) no-repeat;
}

A customiser selon ton besoin.

#6 07-05-2007 23:55:51

Mouki
Membre

Ah okay, merci. C'est parce que moi j'mélange tout big_smile (xml, xhtml, html,… mais en faite xml + html = xhtml je coirs hmm )

transpi ----> Je sais que c'est illégal et que c'est interdit sur le forum, c'est pour ca que je le met de cette couleur, ùa question est où trouver gratuitement un forum IPB à télécharger ? XD Merci.

Est-ce qu'il y a des règles sur la présentations d'un site ?

Comment faire pour afficher les pubs google et est-ce qu'elles rapportent de l'argent ?

Comment faire pour les fenêtres pop-up ? Je crois qu'elles s'appellent aussi sub-window et dans l'explication de w3.org, le code c'est <frame>, mais après je sais pas où faut mettre quoi… hmm
Merci de m'expliquer.

Chaque site à un serveur, ou bien ? Et je comprends pas une chose : comment l'adresse mail de Baab peut-être
X@driver-fr.com  ? Il a donc son propre serveur ? hmm Là non plus je comprends pas bien… hmm

Mobman02, t'es bien sur pas obligé de répondre si ça t'embête. Baab, même si il est pas aussi bon que toi a plus son site, il va pouvoir un peu m'aider.

Merci d'avance à tout ceux qui me  répondent smile

Dernière modification par _Mouki (07-05-2007 23:56:34)

#7 08-05-2007 10:21:48

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Mouki a écrit :

Comment faire pour afficher les pubs google et est-ce qu'elles rapportent de l'argent ?

https://adwords.google.fr/select/Login? … ogle%20pub

#8 08-05-2007 12:38:00

Mobman02
Webmaster
Site Web

Des règles de présentation : le bon gout smile

Les pub google : elle rapportent de l'argent, mais sur un site perso tu ne gagnera pas plus de quelques centimes par mois. Sinon il suffit de s'inscrire au programme Adsense, et de suivre les instructions.

Les popup : c'est mal.

Chaque site a un serveur : par tout a fait. Un serveur c'est cher, mais on peu mettre plein de sites dedans, avec plein de nom de domaine. Driver Dim est sur un serveur, mais ya plein d'autres site sur celui ci (qui appartiennent à d'autre clients de mon hebergeur). Ca s'appel l'hébergement mutualisé et c'est pas cher smile

Pour avoir un mail en @ton-domaine.fr, bah faut posséder ton-domaine.fr smile C'est un nom de domaine, ça coute des sous tous les ans, c'est souvent vendu avec un hébergement smile

Et tout ce que je te raconte c'est expliqué en 3000 exemplaires sur le net. Faire un site c'est pas inné, va falloir lire un peu au lieu de poser des questions bateau sans s'être renseigne avant.

#9 08-05-2007 17:31:28

Mouki
Membre

Je sais que c'est écrit partout, mais je préfere demander à des gens que je connais un tout petit peu qu'à des sites sur lequelles je sais même pas si c'est àchaque fois le même mec qui me réponds (en plus siteduzero c'est pas terrible, c'est en français big_smile dans ce cas la je préfer w3.org big_smile)

Et puis merci d'avoir répondu aux question smile

#10 29-05-2007 17:26:44

Mouki
Membre

J'ai un problem : on me prend pour fou… sad alors j'ai parlé avec pleins de gens, et je leur ai dit que je programmait moi-même (c'est moi qui met chaque balise, chaque point-virgule, chaque guimmey,tout…) et on ma dit que jétais fous parce que ca se faisait avec des programmes qui simplifient tou ce travail aujourd'hui… alors c'est vraiment que je fou de programmer soi-même ?! sad Moi je trouve ca amusant, où est le problème… ? sad

#11 29-05-2007 18:01:07

Mightytyphoon
Membre

Mouki a écrit :

J'ai un problem : on me prend pour fou… sad alors j'ai parlé avec pleins de gens, et je leur ai dit que je programmait moi-même (c'est moi qui met chaque balise, chaque point-virgule, chaque guimmey,tout…) et on ma dit que jétais fous parce que ca se faisait avec des programmes qui simplifient tou ce travail aujourd'hui… alors c'est vraiment que je fou de programmer soi-même ?! sad Moi je trouve ca amusant, où est le problème… ? sad

Ils disent des conneries et c'est surement des skyblogeurs...
continue à programmer en xhtml en plus c'est pas compliqué....

J'avais commencé un site il y a bien longtemps. D'ailleurs Mobman02 m'a bien aidé mais ca a coulé... l'ecole évidemment... me suis mis à jouer de moins en mois aux jeux vidéos. Aujourd'hui je joue presque plus et donc j'avais plus de temps pour ce projet.
Mais bon je pensais reprendre où j'en étais après le BAC donc on verra bien smile

si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué

#12 29-05-2007 20:04:20

Mobman02
Webmaster
Site Web

Il y a deux façon de faire un site web :

Le coder à la main, avec amour smile

Le faire dans un éditeur WYSIWYG

Le second cas produit un code de *****, mais il fonctionnera pareil (en moins bien, surtout pour les moteurs de recherche).
Le premier cas est une solution grand luxe, tout à fait standards pourtant smile N'importe quel créateur de site qui se respecte code à la main.

#13 30-05-2007 18:41:50

Mouki
Membre

Oui merci à vous deux smile Mais Mightytyphoon, je crois que t'as mal compris quelque chose… hmm

Mightytyphoon a écrit :

continue à programmer en xhtml en plus c'est pas compliqué....

Oui, je programme en XHTML, mais on m'a dit que si j'utilisait un programme, tout ca se mettait automatiquement en HTML. Ca veut dire, il suffit de cliquer sur un "B", et voilà que se mettent automatiquement les balises <b> et </b>.

Et maintenant j'aprends le C++ smile

Merci d'avoir dis ca, je continurai à programmer moi même smile (de toute façon e connais touts les codes by heart, et je tape ca en quelques secondes tongue smile )

#14 01-06-2007 21:55:59

Mouki
Membre

Mobman02, tu pourrais me passer tout les codes du forum Driver-dim ? Je vois pas comment commencer de 0… hmm je me suis downloader un forum phpbb mais bon… aucune idée coment ca marche hmm

#15 02-06-2007 09:20:32

Mightytyphoon
Membre

Mouki a écrit :

Mobman02, tu pourrais me passer tout les codes du forum Driver-dim ? Je vois pas comment commencer de 0… hmm je me suis downloader un forum phpbb mais bon… aucune idée coment ca marche hmm

son forum c'est un punbb. Pour utiliser un forum (ou plutot pour l'installer) faut avoir quelques connaissances du php et d'une base de donnée mySQL. Faut aussi avoir un serveur. Tu upload ton forum phpbb sur le serveur et tu lances l'installation automatique.
Si tu préfère un forum comme celui de Mobman02 c'est un punbb qu'il te faut. Le probleme c'est que c'est assez simplet, pas beaucoup de fonction et templates pas orignaux. L'interet c'est que il est rapide, aux normes, peu bugué et quasi sans failles

si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué

#16 03-06-2007 19:00:19

Wantrix
Boulet inside

Bonjour tous, quand vous allez lire mon message vous risquez de voir des réponces semblable à se qu'a était dit mais je n'était pas la pour pouvoir aider Mouki et j'espères pas vous donnée la prétention de tout savoir, voila vous pouvez commencez à lire.

Mouki, tu code en quel langage de programmation pour créer ton site internet et ça fait combien de temps que tu apprend ?

tu devrait séparré le css du (x)html ça évitera de rendre la page lourd à charger.

pour la méthode du code css dans le (x)html ce n'est pas très conseiller, d'après ce que j'ai appris et c'est la raison aussi pour pas alourdire la page (c'est pour ça qu'il et conseiller de le séparrait).

Oui il y a des règles, comme à dit Modman02 de présentation, il faut aussi que ton site soit accesible pour tout le monde, c'est à dire que les non-voyants, les personnes handicapé puisse consulter ton site comme une personne normal. Je vais cité une pharse du livre du siteduzéro que les gens (les mauvais webmaster) il se dise :

<< ça marche, donc c'est bon >>. C'est une erreur, et vous le savez déja pour les points suivant : donc la sémantique et l'accessibilité

- Sémantique: c'est pas parsque ton code et bien écrit et que ton site s'affiche correctement sur un navigateur qu'il ne va s'afficher correctement sur un autre navigateur.

- l'Accessibilité : un site qui fonction chez soit ne veux pas dire qu'il fonctionera aussi chez ton voisin

pour les pubs le siteduzero en parle à la fin dans un chapitre et aussi dans le livre et pour info il coute 25€ en librairie et autre, sur internet 23€ et des poussières et puis il fait 300 page pour plus d'information faut aller sur le site smile (on risque de me dire que je me répete, non ? mais c'est pas que je suis un membres sur le sdz (siteduzero) que je veux aussi vous faire goûter au sdz roll non, c'est juste qu'il me semble que c'est t'un bon endroits pour aider les débutants à faire leurs premières pas... smile).

Faut savoir que les POPUP ne servent plus à rien, car les gens les bloques et aussi bien maintemant les navigateurs les bloquants et puis la balise frame et pèrimé maintemant.

Donc si moi je veux que mon adresse e-mail pour me contacter sur mon site soit Pseudo@nom_de_domain.fr ou .com je dois avoir un nom_de_domain chez le registra, je peut pas avoir s'elle de mon hébergeur actuelle hmm normalement si je devrait. Aussi bien c'est pas ici qu'il faut que je demande mais chez mon hébergeur smile.
Mais les nom_de_domaines selon ou c'est je croix c'est pas chère, je sais plus, faut voir çà smile.

J'en suis témoin wink la création d'un site internet c'est pas compliquer, quand t'on sais pas qu'on ignorer comment ça marche, il et normale de croix que c'est compliquer.

big_smile Je cite une pharse de Mouki.

Je sais que c'est écrit partout, mais je préfere demander à des gens que je connais un tout petit peu qu'à des sites sur lequelles je sais même pas si c'est àchaque fois le même mec qui me réponds

Même si tu connais pas tu peut posté ta question sur le site qui traite le sujet après tu t'en fou de savoir si ça sera la même personne, l'important c'est que tu es la réponse à ta question (^_^). (Ne le prend pas mal, s'était juste question dire que tu peut très bien demander ta question sur un autre site...)

? pourquoi tu le trouve pas térrible le site du zéro, Mouki smile
Tu serai pas une personne qui vie à l'étranger ? tu serai pas Anglais ou Américaïn ? ou qu'il parle et ne comprend pas la langue français ou très peu ? smile.

On te prend pour fou ? lol Au moins on c'est pourquoi on te prend pour fou wink. Tu sais tout les webmasters et programmeurs expérimenté son des savants fou big_smile regarde Modman c'est t'un savant fou wink et avec 4ans de plus je deviendra surement moi s'aussi un savant tongue et toi si tu continue sur cette voie tu le deviendra un de ces savants big_smile wink.

Les machins de skyblog, funblog etc... ça à rien avoir avec la création de site avec un editeur [acronym=What You See Is What You Get]WYSIWYG[/acronym] (Ce que vous voyez est ce que vous obtenez) ou un editeur de texte (brut).

le WYSIWYG c'est t'un outil qui permet de créer son site internet, mais c'est l'outils qui va codé le code (x)html, mais l'inconvaient c'est qu'il code mal et donc il donne un code mauvais, t'endit que un editeur de texte comme bloc-note permet de créer son site internet et c'est nous qu'on va codé par nos soins, mais ça veux pas dire non plus que le code sera bien codé.

mais on m'a dit que si j'utilisait un programme, tout ca se mettait automatiquement en HTML. Ca veut dire, il suffit de cliquer sur un "B", et voilà que se mettent automatiquement les balises <b> et </b>.

Oui, Mouki tu pourrai mais ça dépendra de toi préfére tu que ça soit l'outil qu'il code ton (x)html ou toi qui code le (x)html ?

si tu arrive pas à codé en C++, tu peut apprendre le PHP pour mieux maîtrisé plus tard le C++, car on dit que le PHP et pratiquement pareil que le C++...

Pour le (x)html c'est pas le tout de connaitre, mais de savoir l'utiliser correctement, normalement si on doit mettre un pharagraphe en italique ou en gras on dois pas utilise la balise <em> ou <strong> on dois utiliser le CSS, si vous regardez mon code source de mon site vous devrait voir des <em> et des <strong> il faut que je les vires car normalemant on n'as pas le droit smile. Car c'est fait pour pour incité un phargraphe pour le moteur de recherche ou le référencement d'après ce que j'ai compris.

Pour créer un forum faut voir avec le PHP/SQL et peut-être aussi du Java et/ou du Javascript faut voir ce que tu souhaite faire et apprendre le langage que tu aura besoin. Perso moi si je devrait créer un forum je le ferait en PHP/SQL, si je veux créer un minichat sur le site je le ferait en Java et puis le Javascript je sais pas, pour un plus ou pour voir à quoi il resemble le langage... smile.

Sinon il y les forums tout près mais c'est à toi de voir si tu préfére pas codé...

J'éspère que les fautes d'orthographes ça peut aller hmm, je m'en excuser si vous avez du mal à me comprendre.

Bonne soirée je vais bouffé smile.

Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

#17 04-06-2007 16:24:55

Mouki
Membre

Merci Wantrix c'est super sympa et super long big_smile

Moi je prefer coder moi-même que d'utiliser un porgramme (d'ailleur je programme depuis toujours tout seul) smile

L'xhtml jen fais depuis 2 mois smile c'est pas beaucoup, mais je le sais courramment (sauf quelque fois je sais pas qu'est-ce qu'il faut entrer…) mais les tags je les connais tous by heart. smile

CSS jen fais depuis 2 semaines. Jarrive à menservir très bien smile Il a suffit de 5 jours pour que je lise entièrement le livre de 500 page "CSS - le guide complet" smile Et maintenant no problem . smile

Pour ce qui concerne le forum, j'aurai quelques questions :

•  je peux pas tester mon forum externement ?
•  Si je veux mettre mon forum sur mon site, je le mets (il est en php) dans le code xhtml ?
•  On m'a dit qu'il fallait Apache pour faire tourner un forum et après je ne sais plus trop quoi … (???:/)
•  Comment configurer mon forum ? Qqun pourrait maider ? Dans le dossier phpbb2 il y avait un fichier "config.php" jai lu le read me qui était avec, mais je vois pas quel code il faut mettre hmm (la page est blanche)

phpbb2 je crois que c'est pas très bien… hmm où je peux trouver un forum IPB à télécherger (jai regardé sur google, mais ce sont des trucs qui n'ont rien à voir…

Pourquoi je peux pas mélanger xhtml et css ? Comment je mets le texte et le design ensemble alors ? hmm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jai essayé de modder l'horloge de la barre de menu de mon ordi. Alors cétait qqch comme :

analog
</false>
seconds
</true>

enfin il manque pleins de trucs là, c'est pas logique bien sûr, mais jai essayé de changer quelques trucs pour voir (analog/digital  pour voir comment ca marche déjà)  et cétait en format XML, alors jai changé ces quelques trucs et je voulais sauvegarder mais on mas dit que ce n'était pas possible. Est'ce que ces trucs sont protégés ? hmm

Merci smile

#18 04-06-2007 16:30:15

Atlante-09
Banni(e)
Lieu : Atlantide
Site Web

Ou là là, c'est quoi tous ces long textes, comment vous faites pour écrire tous ça sans avoir des crampes à la main et sans user les touches du clavier ? big_smile

100terminee_576e7e0xd8.gif

#19 04-06-2007 16:49:42

Mouki
Membre

En plus de jouer depuis tout le matin à la play tongue

#20 04-06-2007 19:57:36

Wantrix
Boulet inside

Bonsoir

Sur le coup de pensait qu'il vaux mieux coder soit même que de le faire par un programme (outil) c'est comme si on demandait à son voisin de faire le travailler à notre place.

- Donc le voisin c'est l'outil roll.

deux semaine en css c'est que le début et deux mois en xhtml c'est déja bien smile, moi même ça dois faire plus de 1ans ou 2 que j'ai appris le (x)html et css et j'arrive à retenir les noms des balises mais il y n'a encore que je retien pas smile.

Je te le dit, je ne sais pas encore créer de forum en php/sql je sais juste qu'on peut faire notre forum dans ce langage php/sql et qu'il et conseiller, j'ai commencer à apprendre mais je connais encore trop peux le php, et le sql j'ai pas compris sur le coups même en pratiquement un peux j'ai pas piger smile.

- EasyPHP c'est un programme qui permet à l'ordinateur de pouvoir comprendre la langage PHP/SQL car si on n'a pas ce programme notre ordinateurs ne va pas comprendre le langage et il va pas pouvoir exécuté les lignes de PHP... ça ne marche pas comme le (x)html ou le css. Mais t'en fait pas, si ton hébergeur que tu ou aura choisir il fait le PHP et la base de donnée SQL ça marchera sans le programme EasyPHP.

Si tu veux plus d'info, je te conseil de regarder sur le site  (SdZ)

Site du Zero
la page d'accueil du site.

PHP/SQL sur le SdZ
la page pour plus d'info sur le PHP/SQL, le programme EasyPHP etc.

- Info : Si ta pas encore d'hébergeur et que tu chercher un hébergeur gratuit, sans pub et sans iframe (de la pub en haut du site) je te le dit ça sera difficile de trouvé j'ai mi un moment moi pour trouvé mon boheur hmm et encore j'ai pas énorme en stockage (25 Mo sur Redby) Mais ça me suffit pour commencer.

Sinon il faudra trouvé un hébergeur payant. Il y a n'a des pas chère mais faut avoir la possibilité et le moyen de prendre un payant.

•  je peux pas tester mon forum externement ?

hein! ? smile j'ai pas compris. Externement ?

•  Si je veux mettre mon forum sur mon site, je le mets (il est en php) dans le code xhtml ?

Eux... normalement on peut mettre des lignes de PHP dans son (x)html, mais je croix qu'il est aussi conseil de le séparrer et dans ta page (x)html il faudra faire appel au fichier php. (Encore un fois je conseil d'aller lire le tutoriaux sur le php, le deuxième lien).

•  On m'a dit qu'il fallait Apache pour faire tourner un forum et après je ne sais plus trop quoi … (???hmm)

...hum, eux je ne vais pas pouvoir te répondre à cette question, le tuto il sera peut-être te répondre ou même le forum du SdZ ou bien si quelqu'un pourrait répondre pars-que moi la je sais pas, Modman02, toi qui à un  forum smile tu le sais surement ?

•  Comment configurer mon forum ? Qqun pourrait maider ? Dans le dossier phpbb2 il y avait un fichier "config.php" jai lu le read me qui était avec, mais je vois pas quel code il faut mettre hmm (la page est blanche)

Moi je sais pas.:|

Le phpbb comme son nom l'indique c'est du PHP et du ?

Mouki big_smile Si tu peut mettre du CSS dans du (X)HTML via la balise <style truc_bidule>ici ton code css</style> dans le head ou directement du code css dans des balises (x)html. Mais c'est pas très conseiller de le faire car ta page sera trop lourd (les pauvre 56K) et c'est pour ça qu'il vaux mieux  le séparrait du (x)html donc tu ouvre ton fichier html en fessant clique droit dessus tu va sur "ouvrir avec" puis sur bloc-note, il devrait s'ouvrire tu doit avoir ton code puis tu met cette ligne

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="nom_du_design" href="nom_du_fichier_css" />

entre head en-dessous de meta. Une fois ça fait tu ouvre ton bloc-note et tu tape tout ton code css dedands et une fois fini tu l'enregistre sous le nom que ta donnée

- Exemple : index.css

très important de donnée l'extension css dans le champs pour donnée un nom de fichier. Et logiquement ça devrait marcher. (si par erreur j'ai mal taper la balise link regarde mon code source de mon site et recopie la en tapent sur ton clavier la ligne smile si tu veux).

ton petit code pas complét ici true et false c'est de quoi, du PHP ou du XML ?

c'est qui qui dit ça ? et les autres truc des messages précédent ?

Pour Altanta smile mon message précédent de hier j'ai mi une heure ou quel que heure à l'écrire big_smile mais un moment j'ai était avec ma soeur au téléphone (pas le mien de phone) donc j'ai arrèté de taper smile. Mais non moi ça ma fatigue pas de taper sur quelqu'un tongue sur le clavier big_smile. (je précise quand temps normale je tape personne et que je ne peut plus le faire même si je souhaiter taper sur quelqu'un, je vais plus à l'école, je suis chèz moi hmm).

Dernière modification par Wantrix (04-06-2007 20:27:58)

#21 04-06-2007 20:01:07

Mouki
Membre

pas encore eu le ttemps de tout lire, mais avant que tu repartes, passe moi ton adresse msn, jai bsoin de ton aide, tas lair de savoir smile

C'est le fichier de lhorloge que jai ouverte avec Textwrangler (je fais ca avec ca) et il sest mis automatiquement en xml

Dernière modification par _Mouki (04-06-2007 20:05:19)

#22 04-06-2007 21:26:58

Wantrix
Boulet inside

re-bonsoir, j'ai corriger des petits truc dans mon message après avoir envoyer (c'est question de te prévenir, mais des petits truc sans importance ça change pas granc chose).

Eux ça m'embéte déja d'utiliser internet sur l'ordi portable alors MSN je ne l'installerait pas. la valeur du changement des composants n'est pas le même que sur un PC, désoler Mouki, mais il et hors de question que je l'installe, ça me fait déja assez chier d'avoir perdu un PC même si je donne pas cette imprésion...

tas lair de savoir

? Ah bon, ça n'as pas l'air pourtant surtout du coté informatique et je ne connais pas tout sur la programmation web non plus, pour l'instant je sais que faire un site statique (vitrine, c'est à dire un site sans forum, sans t'chat, etc...), le site de Modman02 c'est un site dynamique (un site avec forum...).

C'est le fichier de lhorloge que jai ouverte avec Textwrangler (je fais ca avec ca) et il sest mis automatiquement en xml

?, Textwrangler, ça me dit qu'elle que chose, de nom, mais bon...

#23 05-06-2007 18:09:48

Mouki
Membre

Oui c'est pas imortant que tu conaisse ou que tu conaisse pas… smile

#24 05-06-2007 18:22:46

Wantrix
Boulet inside

De qui ou de quoi Mouki.
À tu reçu mon E-mail ? et j'ai dit quoi aufait ?

#25 05-06-2007 18:46:04

boss_benfica
Gareth Edmondson

C'est quoi l'adresse de ton site Mouki ?

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums