Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 04-04-2007 21:40:00

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Mon ordinateur rédémarre...

Bonsoir

Je sais que c'est pas un site/forum informatique mais je poste toute même hmm

Mon PC il a pas rédémarre une seule fois quand je jouet à Driver : You are the wheelman, et ne redémarre pas quand je suis sur le windows sans rien faire (du moin juste que là RAS).

Mais quand je fait pas grand choses sur le PC il ce met à rédémarré. Exemple là j'était avec 2dossier ouvert et le lecteur windows media  10 pour écouté les sons des dossiers il me rédémarre l'ordi.

l'autre jour j'avait internet et regardé par exemple le trailer de GTA 4 ou une video d'un driver et il ma rédémarré l'ordi. Quand je jouet à Urban Chaos il rédémarré en plein le jeu et puis avant de jouet au Driver et que je jouet avec le Driver pendant 24heure pareil paf! prend ça dans ta gueule l'ordi qui reboot.

Alors oui! Ma carte mère, mes Disques durs, ma carte graphique... déconne, mais pourquoi il rédémarre quand je faire pas grand choses ? Et je ne parle même pas de la souris qui me fait des doubles cliques. malade

Dernière modification par Wantrix (04-04-2007 23:54:49)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#2 04-04-2007 22:39:45

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Omg ^^

Perso j'avais ce genre de problème avec une carte mère MSI, mon ordi rebootait de temps en temps (flippant quand même).
Un jour, elle a mouru et depuis que je l'ai remplacé ça va.

Ce genre de trippe c'est pas forcement le matos, c'est peut etre windows. Parfois un bon formatage ça peu aider ^^ (c'est le seul moyen de récupérer quelque chose de propre avec windows).

Hors ligne

#3 04-04-2007 22:53:03

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Do you know to crash window, at the fashion at the fashion
Do you know to crash window, at the fashion of Billou.:siffle:

Hors ligne

#4 04-04-2007 23:51:39

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Omg ça veux dire quoi ? smile

Ok. J'ai une ASRock la K7S41GX, la carte gaphique integré ne veux pas afficher l'écran, à la place d'avoir le voyant jaune/vert, j'ai le orange, puis de tout façon, je suis brancher sur la carte graphique (Radeon 9200) j'ai des carré ou des lettres qui s'affiche mal par moment en paticulier quand j'allume l'ordi le matin (donc obliger de le laisse allumé le soir, en espérant qu'il reboot pas la nuit) et je vous parle pas des écran blanc ou gris que j'ai déja eux au début de démarrage.

Les disques durs ou du moin le disque dur car j'en utilise qu'un depuis. J'ai eux des écrans bleu quand il formatait ou qu'il re-installait le windows, j'ai eu des écran bleu qu'il disait, qu'il y avait un virus ou qu'il fallait de-s'installé l'antivirus alors que j'avait formaté le windows siffle (mon frère ma dit que s'était un écran bleu à la conne cette écran bleu de virus, que s'était une connerie...), j'ai même eu droit à des reboot pendant la installation du windows, s'était très dur ce jour la pour re-installé, j'ai était oubliger de passé par win2000 pour ensuite passé par XP (je me r'appel quand je formaté, il arriver pas à copier des fichers dans le formatage) la je sais pas je croix qu'il à pas pus copier un fichier.

j'utilise un seul cordont IDE (nappe) pour le disque dur  (pas de lecteur CD) ou quand j'en n'est besoin, j'ai une neuve, mais je la garde pour plus tard..., quand je met mon CPU en 166 dans le bios, soit il arrive au windows ou soit il arrive pas et il redémarre et re-essayer. donc je le laisse en 133 là.
La PC il et ouvert et couché sur mon bureau hmm, quand il reboot et qu'il arrive sur le windows j'ai le message en disent que windows à planté et bon je fait ne pas envoyer et il me l'affiche plusieur fois (3 ou 5 fois) avant qu'il parte.

ça fait déja plus de 4 à 5 mois que je suis comme ça, et j'ai de la chance que je peut jouet à driver pour me détendre depuis qu'elle que jour et sans un rédémarrage, même quand je me suis remit à jouet au jeux video (à Urban Chaos (d'origine)) il rebooté quand je jouet.

Mon fils en français ça donne quoi tongue hein! The Kid ? Merci

Dernière modification par Wantrix (05-04-2007 00:15:08)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#5 05-04-2007 16:04:43

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Euh.. quand ca redemarre ; ca fait comme quand on fait "reset" ou bien sa redemarre "normalement" ?
Sinon j'avai ce genre de prob's avec un Millenium qui avait des problèmes de refroidissements...

Hors ligne

#6 05-04-2007 16:41:38

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Wantrix a écrit :

Omg ça veux dire quoi ? smile

Ok. J'ai une ASRock la K7S41GX, la carte gaphique integré ne veux pas afficher l'écran, à la place d'avoir le voyant jaune/vert, j'ai le orange, puis de tout façon, je suis brancher sur la carte graphique (Radeon 9200) j'ai des carré ou des lettres qui s'affiche mal par moment en paticulier quand j'allume l'ordi le matin (donc obliger de le laisse allumé le soir, en espérant qu'il reboot pas la nuit) et je vous parle pas des écran blanc ou gris que j'ai déja eux au début de démarrage.

Les disques durs ou du moin le disque dur car j'en utilise qu'un depuis. J'ai eux des écrans bleu quand il formatait ou qu'il re-installait le windows, j'ai eu des écran bleu qu'il disait, qu'il y avait un virus ou qu'il fallait de-s'installé l'antivirus alors que j'avait formaté le windows siffle (mon frère ma dit que s'était un écran bleu à la conne cette écran bleu de virus, que s'était une connerie...), j'ai même eu droit à des reboot pendant la installation du windows, s'était très dur ce jour la pour re-installé, j'ai était oubliger de passé par win2000 pour ensuite passé par XP (je me r'appel quand je formaté, il arriver pas à copier des fichers dans le formatage) la je sais pas je croix qu'il à pas pus copier un fichier.

j'utilise un seul cordont IDE (nappe) pour le disque dur  (pas de lecteur CD) ou quand j'en n'est besoin, j'ai une neuve, mais je la garde pour plus tard..., quand je met mon CPU en 166 dans le bios, soit il arrive au windows ou soit il arrive pas et il redémarre et re-essayer. donc je le laisse en 133 là.
La PC il et ouvert et couché sur mon bureau hmm, quand il reboot et qu'il arrive sur le windows j'ai le message en disent que windows à planté et bon je fait ne pas envoyer et il me l'affiche plusieur fois (3 ou 5 fois) avant qu'il parte.

ça fait déja plus de 4 à 5 mois que je suis comme ça, et j'ai de la chance que je peut jouet à driver pour me détendre depuis qu'elle que jour et sans un rédémarrage, même quand je me suis remit à jouet au jeux video (à Urban Chaos (d'origine)) il rebooté quand je jouet.

Mon fils en français ça donne quoi tongue hein! The Kid ? Merci

Change de PC! Parce que je sais pas avec quoi tu traine là mais c'est un ancêtre...

Ton ventilo est surment foutu, ta carte graphique est dépassé depuis 4 ans et je préfère pas connaitre le reste.
Pour avoir un bon PC maintenant, 800€ ca suffit amplement. wink


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#7 05-04-2007 18:20:40

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Même a 600€ sans l'écran tu a déja une belle bète par exemple pour ce prix tu peux avoir :
Medion MD6323
CPU : Intel 2 core E6300 1.86 Ghz , avec un bus principal a 1066 Mhz et 2Mo de cache
GPU : Chipset Intel
Mémoir vive : 1024Mo DDR2
Disque dur : 250Go
Carte Graphique : NVidia 7500LE Turbocache avec 256Mo dédié + 256Mo partagé
Carte son : VIA HD Audio
Tunner Tv : Hauppauge WinTV HVR-1300  avec décodeur TNT (c'est moi qui la rajouté)
Graveur : graveur LG CDx52 et DVDx16 + un lecteur LG (c'est moi qui est rajouté le lecteur)
DOS : Windows XP Médai Center 2005 (dans une semaine ou deux ca sera Windows Vista Premium)

lol c'est la configuration de mon ordi


Tannerkid10.png

Hors ligne

#8 05-04-2007 18:46:20

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Mon ordinateur rédémarre...

500€ même! Mais par contre pour un bon écran tu peux compter 200€ en plus. hmm Et puis 100€ pour le reste! Ouais enfete Baab a raison, pour 800€ ta ce qui faut! wink

Hors ligne

#9 05-04-2007 18:51:19

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Et si t'as assez de sous , prends toi un Macintosh sauf si tu joues beaucoup sur PC ... tongue tongue

Hors ligne

#10 05-04-2007 19:17:04

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Tanner 10 a écrit :

Carte Graphique : NVidia 7500LE Turbocache avec 256Mo dédié + 256Mo partagé

Tu va où avec ca? hmm


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#11 05-04-2007 19:21:56

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Partout, j'arrive a affiché Rainbow six 4 lockdown avec tout les détail et les effet en "très haut" avec une image en 1240x1024

Alors??? mon nouvel avatar et ma nouvel signature ??? Vous les trouvez comment ???

Dernière modification par Tanner 10 (05-04-2007 19:22:46)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#12 05-04-2007 21:01:47

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Tanner 10 a écrit :

Partout, j'arrive a affiché Rainbow six 4 lockdown avec tout les détail et les effet en "très haut" avec une image en 1240x1024

Un PC de y'a 5 ans sait le faire aussi, essaye plutot Rainbow six : Vegas, on rigolera moins tongue


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#13 05-04-2007 21:23:01

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Trans-Am : Ben ! Enfaîte il coupe, il fait un bruit comme s’il s’étaient, l’écran et noir et puis le voyant devient orange ensuite le voyant de mon écran re-deviens jaune/vert et l’ordi se r’allume quelque seconde après il fait son bip de démarrage (le bip c’est normal), il fait ces truc et puis il m’ouvert le Windows XP avec son message du windows qu’a planté et je fait ne pas envoyer (à Microsoft) plusieurs fois jusqu'à qu’il ce barre.

Baab : …peut-être.

Non ! Mon ventilo de mon alimentation tourne et mon ventilo qui et au dessus du processeur il tourne à plein gaz et il y a aucune poussière ou très peut. Et l’ordinateur il et ouvert (les portes des deux chaque coté y son pas et le toit il y es pas non plus).

J’ai une carte mère ASRock K7S41GX
Un processeur AMD Athlon™ XP 2200+ (Mais je croix qu’il y avait une erreur que s’était un 2800+ en faite)
J’ai 1.68 GHz quand t’il et en 133 dans le CPU du bios et 2.07 GHz quand je le met en 166 le CPU du bios et il supporté très bien le 166 dans le CPU du bios donc 2.07 GHz, mon ordinateur.
Une carte graphique, un RADEON 9200 SERIES
Deux barrettes de mémoire (RAM) de 512 Mo (donc 1024 Mo égales à 1 Go de ram)
Deux disques dur de 40 Go (dont un qui n’est pas branché)

Au départ s’était un PC acheté en centre commercial, mais on à changer quelque pièce… (Je sais pas c’est pas moi qu’il là fait ces changement)

Donc c’est peut-être un PC de configuration bureautique avec une amélioration pour pouvoir jouet aux jeux presque récent ou un PC d’entrée de gamme, mais je peut très bien jouet à Need For Speed : Hot Poursuite 2, à Underground 1 et 2 voir même jouet à Most Wanted ce qu’a déjà était fait.

Bref, avant d’avoir ce problème je pouvais y jouet sans problème à ces jeux, tout comme GTA III, Vice City, mon problème à apparu vers fin novembre 2006 je sais plus exactement.

Le mieux c’est que je monte un nouveaux PC, que d’acheter un PC en centre commercial.
Tanner et Psr , après reste plus qu’a l’est avoir l’argent pour pouvoir… surtout que bientôt je déménage.

Ouais ! un Macintosh ^^ j’aurait l’occas de voir à quoi ça ressemble un Mac, mais encore faut t’il avoir l’argent aussi hmm , mais oui je jouet plus juste qu’a quelque mois au jeux vidéo smile.

J’insiste sur le fait que même si je re-format mon disque dur j’aurait toujours le message du plantage du Windows, ça fait plus de 5 fois que je l’est formaté et il y es toujours présent, Et ! Paf ! prend ça dans ta gueule à l’heure ou j’écrit c’est dernier ligne sur l’ordi portable, mon PC viens de redémarré j’avais que le site Driver-Dimension rien d’autre et il et resté comme ça pendant 1heure ou presque avant de redémarré à l’instant.

Ah oui ! Quand jy pense mon ordi un moment, après avoir redémarré, quand j’écrivait mon texte il à redémarré et il ma fait un ta de truc. Pour commencé après avoir redémarré il à afficher la petite fenêtre de session comme sur windows2000  mais avec la décoration de XP et c’est XP Edition Familiale. Ensuite il ma fait une autre truc mais je me r’appelle plus et puis la dernier choses la plus bizarre, l’écran ce barre (carte graphique) ce qui m’étonnerait pas, après que je retrouve le windows là résolution à changer la carte graphique et la prise du câble réseaux n’était plus reconnu, juste que je le rallume et la j’ai le matos reconnu mais pratiquement tout les composant son inscrit en double dans le gestionnaire de périphérique.

Voici une image :

d682b16.png
je vous montre pas tout la liste ça serait trop long

Et ma souris les doubles clique elle ne le fessait pas avant (elle et pas sale là ou peut).
J'en soulève des soupçons hmm du genre un hacker et passé par là, et d'avoir pris un malin plaisir d'endommager mon PC, mais j'ignore qui aurait pus faire ça et quoi qu'il en soit il n'a pas fait preuvre d'être un hacker mais d'un crasher si mes soupçons son vrai. sad

Dernière modification par Wantrix (05-04-2007 21:33:15)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#14 05-04-2007 22:18:41

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Baab a écrit :

Essaye plutot Rainbow six : Vegas, on rigolera moins tongue

Sincèrement Baab... Il pourrait faire tourner Crysis avec une 7500...

Non non, je ne rigole pas ^^

Hors ligne

#15 06-04-2007 15:12:11

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

ouais le pc que j'ai redémarre aussi mais faut vraiment le faire exprès
genre se connecter a MSN+ouvrir Mozzila firefox+ouvrir GP4+lire un MP3+lancer Monkey island
la oui j'ai fait exprès en ouvrant trois tonnes de fenêtres lol


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#16 06-04-2007 16:03:40

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

The Kid a écrit :
Baab a écrit :

Essaye plutot Rainbow six : Vegas, on rigolera moins tongue

Sincèrement Baab... Il pourrait faire tourner Crysis avec une 7500...

Non non, je ne rigole pas ^^

Ouais, avec 4 FPS et les graphismes de Doom 1...


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#17 06-04-2007 16:12:40

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

The Kid a écrit :

ralalaaaaaaaaaaaaa... l'époque où Gt-jérome et cyd étaient encore vivants big_smile

tu t'est pas un peu gouré de topic?


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#18 06-04-2007 16:14:07

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Mon ordinateur rédémarre...

m@xtimot a écrit :
The Kid a écrit :

ralalaaaaaaaaaaaaa... l'époque où Gt-jérome et cyd étaient encore vivants big_smile

tu t'est pas un peu gouré de topic?

Hein, de quoi? siffle













transpi

Hors ligne

#19 06-04-2007 20:27:21

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

lol lol lol lol
Non, franchement une 7500 LE c'est déja super bien.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#20 04-06-2007 20:57:00

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Bonsoir

je fait un UP pour dire que mon KO Compute(r) et mort, il veux plus s'allumé, enfin rien ne s'affiche hmm au démarrage.

Bon voila je sais se qu'il reste à faire --> à mettre à la benne big_smile sad (la carte mère avec la carte graphique, le reste comme les barrettes, les disque dur pour des sauvegardes de pas de réel importance, etc... on garde).

Voila bonne soirée.

Dernière modification par Wantrix (04-06-2007 20:57:44)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#21 04-06-2007 21:19:11

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : Mon ordinateur rédémarre...

Baab a écrit :
The Kid a écrit :
Baab a écrit :

Essaye plutot Rainbow six : Vegas, on rigolera moins tongue

Sincèrement Baab... Il pourrait faire tourner Crysis avec une 7500...

Non non, je ne rigole pas ^^

Ouais, avec 4 FPS et les graphismes de Doom 1...

Ca y est, un jeu a "résister" a ma carte graphique, il s'agit de Need for Speed Carbon, j'arrive a le faire tourné seulement en 800x600 et avec les graphisme général en "moyen", aussi non je plante lol
Il y a aussi Blazing Angel que j'ai du mal a faire tourné, il fautque je le mette en 800x600 avec les graphisme général en "moyen", aussi non, si je le passe en 1280x1024, je n'ai que une image sur 3, et si je met les graphisme en "haut", il rame a mort^^


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums