Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
faut reviser l'anglais les gars. Scream ça veut dire crier et screw… hum… comment expliquer, c'est un peu comme quand on dis… mouais en français y a pas d'équivalant, mais par exemple "va t'faire foutre" sauf que ça n'a rien avoir avec partir ou comme ça…
En 1975, Ray est arrivé à NYC.
Il y a aussi en '06 écrit "Baxter wos here" dans la planque. Aucune idée qui c'est, mais bon… peut-être on apprendra dans un autre Driver. (En faite, c'est was et pas wos, mais c'est une façon de parler, comme pour you on écrit U, are on écrit R, for on écrit 4, to on écrit 2, why on écrit Y,… bon, je suis pas là pour donner des cours d'anglais)
Après tous se qu'on fait, c'est le seul moyen de nous dire merci.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol sinon en 2006 il y a des paquets de driver 3 edition normal et collector(boite noire) pour les pc dans des conteiner , il est prés du garage de hunts point la ou il y a la derniere mission en 78
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Et dans le commissariat il y a les boîtes de Driver 1, 2 et 3 et encore un guide de NYC pui encore quelques trucs que j'arive pas à reconnaitre.
pui encore quelques trucs que j'arive pas à reconnaitre.
ça, je l'avais dit dans driver 5, j'avais fais une hypotèse pour que ce soit la jackette de driver 5 !
Oui je sais, mais on peut as vraiment savoir si c'est elle ou pas.
mince pour voir ce que tu dis mouki il faut que je recommence le jeu sinon j'ai jamais entendus parlai d'un plan pour la tour qui ira remplacer les tours jumelles m@xtimot
Dernière modification par FAB (28-06-2007 16:53:46)
allez vafc
lol sinon en 2006 il y a des paquets de driver 3 edition normal et collector(boite noire) pour les pc dans des conteiner
La boite noire c'est la version NTSC de Driv3r, pas la version collector.
Aussi, dans le coin de ville où on débute le jeu dans driver parallel lines, là où il y a tout les écrans de télé sur les immeubles, il y a des logo d'atari, de stuntman ... même de parfum, et il y a un mot que je ne sais pas ce que ça veut dire qui est partout, c'est itatily ou un truc comme ça, je ne crois pas que ce soit italy...
Ha ouiiiiiiii j'm'en rappelle.:gna:
Toutes ces télés.:p
Pour le parfum je sais plus j'passe vite moi.:lol:
Désolée de faire remonté ce topic mais valais mieux sa que dans recréer un autre qui veut dire presque pareil donc je vient de refaire la misions dans le commissariat et j’ai vu quelque truc comme : -une maquette de manathan
-la tête de T.K de 2006 sur un ordinateur
-une étagère où il avait des jeux comme driver 1,2 et 3 (Millbrea 04)
-une télévision avec les info qui deconnais lol
-Corrigan lui il a droit a un aquarium dans son bureau (je me demande qui va donné a manger au poisons quand il sera mort )
-sur un tableau la tête de T.K de 1978 avec son numéro de matricule
-une photo satellite de manathan
-un ordinateur avec les camera de surveillance dont il y en avait une qui ne marchait pas
Voila pour cet misions désolée mais les photo son dans le portable et j’arrive pas a les mettre dans l’ordinateur donc soit vous les aurait se soir sois dans trois semaine et oui moi je pars en vacance demain
allez vafc
Désolée de faire remonté ce topic mais valais mieux sa que dans recréer un autre qui veut dire presque pareil donc je vient de refaire la misions dans le commissariat et j’ai vu quelque truc comme : -une maquette de manathan
-la tête de T.K de 2006 sur un ordinateur
-une étagère où il avait des jeux comme driver 1,2 et 3 (Millbrea 04)
-une télévision avec les info qui deconnais lol
-Corrigan lui il a droit a un aquarium dans son bureau (je me demande qui va donné a manger au poisons quand il sera mort ) -sur un tableau la tête de T.K de 1978 avec son numéro de matricule -une photo satellite de manathan
-un ordinateur avec les camera de surveillance dont il y en avait une qui ne marchait pas
Voila pour cet misions désolée mais les photo son dans le portable et j’arrive pas a les mettre dans l’ordinateur donc soit vous les aurait se soir sois dans trois semaine et oui moi je pars en vacance demain
en iltalique ce qu'on sait!(cf.:photo sur le site!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.