Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mes souhait :
-un menu
-Tanner, Tobias et Jéricho
-plus de voitures pourris
-4 villes
-les clignotants comme dans Driver 1, les warning, feux de brouillard, feux de positions ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi ce que je voudrais c'est :
- Des gens réels comme dans la vie réelle, qui lisent le journal, boit un café, mange un donut.
- Des voitures très variées et beaucoup plus normbreuses, comme on a dans la vie réelle.
- Un menu
- Le retour de Jones, le partenaire de Tanner.8)
- Que la police pourchasse d'autres voitures pour une infraction commise
- Lors d'un péage qu'on paye ou alors on défonce la barrière mais on a des flics qui nous collent derrière.
- Les clignotants
- Les enjoliveurs qui s'enlèvent si on fait trop de dérapages.
Sinon toutes les idées qui ont été soumises sur ce site je les ai recopiées pour JVC avec la source bien sur.;)
Je vois que tout le monde veut un menu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, moi aussi je veux un menu principal, c'est nul sans menu principal.
Ouais c'est clair.:(
Moi j'veux surtout c'putain de mode Realisateur.
Par contre p'tite question.
Dans votre signature comment vous faite pour mettre une image ?
Tu utilise le même code que quand tu veux mettre une image dans un poste.
C'est comme ca :
[img]adresse de l'image[/img]
N'en mets pas une trop grosse!
Fin du HS
Okay merci.
C'est clair qu' avec un menu c'est mieux c'est plus présentable. Et ça se démarque de GTA.
Carrément.
Le menu principal est un des trucs qui est cher a Driver je trouve, avec le mode réalisateur.
Okay merci.
Non, là, tu as mis le lien de l'image, si tu veux en mettre une, il faut que tu la redimensionne et ensuite, tu copie le "petit texte" et tu le colle dans l'endroit pour écrire la signature.
Sinon, pour le menu, je voudrais le même que pour Driv3r, driver 2 ... parce que driver parallel lines, c'est nul sans menu.
J'ai pas compris mais pas grave.:rire:
Nan !! Il ne faut pas mettre lien direct sinon, ça met le lien, il faut mettre " image pour votre blog ou forum" pour l'avoir en grand ou " vignette pour votre blog et forum" pour l'avoir en petit.
Tu crois ça ? On va tester :
http://www.enregistrersous.com/images/2 … 114902.jpg
Edit : tu vois, j'ai mis lien direct et ça fait un lien.
Dernière modification par Atlante-09 (03-06-2007 17:54:50)
C'est pas que le sujet part en HS mais fais le toi même et tu verra bien si ça marche.
Je voudrais vous parlez de quelque chose que l'on a déjà un peu parler ici Ce serai que les voitures roule dans les parkings ou dans les petites ruelles, quelle se garre toute seul etc.
Ouais il y avait ca dans Driver 1
ouai, c'est vrai mais elle y était déjà quand on arrivait dans le parking, on ne les voit pas sortir ni entrer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.